Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#161)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Smile Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 17h52

hé ben, ca fait longtemps que j'ai pas poster !

Un grand bravo à Max pour son titre, il a fait une superbe saison, je voulais que son titre soit chez lui, mais dommage que ce soit sur une casse d'Haslam :-/
Mais bon, c'est la course, et il était derrière.

Aujourd'hui, j'suis content, de superbes courses (1ère manche et ssp), par contre la deuxième .. je ne pourrais rien dire, vu ce qu'a diffusé eurosport en différé ! Honteux
En gros, on a eu les 3 premiers tours (checa 4), ils ont avancé => 6 ème tour, Checa 1 s en tête (rien vu des dépassements), quelques tours (casse d'Haslam, ect), pub et retour à ..2 tours de la fin !
On a vu le tour d'honneur, mais pas le podium des vainqueurs, seulement celui de max, et pas une seule hymne J'aurais aimé entendre les italiens max, l'émotion de max et tout ..et ben rien
décu, je crois que ce soir il y a une rediff, j'espère qu'on en aura plus.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#162)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 17h53

j'ai vu son itw sur Eurosport avant la 1ere course ou il expliquait à Tissier pourquoi il avait quitté le motogp, on ne lui donnait plus une moto capable de gagner et pour lui jouer les seconds couteaux ne l'intéressait pas.

Hé bien aujourd'hui il doit être super heureux le Max, car malgré son age si il a l'outil et bien il est capable de remporter un superbe titre de champion du monde.

BRAVO A LUI !!!

j'ai aussi aimé le fairplay de Batta venant féliciter Aprilia, et l'attitude de Léon à la suite de sa casse moteur.

C'était 2 belles courses que Imola nous a offert aujourd'hui, rien à redire la dessus.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#163)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 17h57

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
j'ai vu son itw sur Eurosport avant la 1ere course ou il expliquait à Tissier pourquoi il avait quitté le motogp, on ne lui donnait plus une moto capable de gagner et pour lui jouer les seconds couteaux ne l'intéressait pas.
Ah, ah, l'ancien Max ne semble pas avoir totalement disparu.

C'est surtout lui qui c'est aussi fait viré un peu, ne nous voilons pas la face.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#164)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 584
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 18h00

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
par contre la deuxième .. je ne pourrais rien dire, vu ce qu'a diffusé eurosport en différé ! Honteux
+10 000

En plus j'ai payé l'abonnement à 5€/mois sur toute la saison pour voir ça ou des courses rediffusées sans commentaires !
Bien les boules, pour une fois que je paie un truc sur le Net...mais c'est bon je l'ai stoppé, vu que la prochaine manche je (nous) la vois en Direct Live !!!


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#165)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 18h13

Ben le pere batta aime encore bien max,je me souvient que l'année derniere a Magny Cour,en prenant une photo avec lui,il disait que c'etait un tres grand pilote dont il etait fier


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#166)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 18h15

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bin GOAT ca veux dire Greatest of all time, une invention d'Edwards, mais au vue de la réputation de farceur du bonhomme, je me demande si c'est gentil.

Nous prendrais t'il pour des chevres ?
Le premier à avoir été surnommé Goat était un joueur de basket des années 60 (Earl Manigault), une légende du basket de rue. Après pas mal d'américains ont repris ce surnom dans le sport comme Ricky Carmichael, Maurice Greene (qui s'est fait tatoué l'inscription)... C'est un peu entré dans les moeurs aujourd'hui.

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message

j'ai aussi aimé le fairplay de Batta venant féliciter Aprilia, et l'attitude de Léon à la suite de sa casse moteur.
ils acceptent la supériorité de Biaggi je pense
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#167)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 18h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Le premier à avoir été surnommé Goat était un joueur de basket des années 60 (Earl Manigault), une légende du basket de rue. Après pas mal d'américains ont repris ce surnom dans le sport comme Ricky Carmichael, Maurice Greene (qui s'est fait tatoué l'inscription)... C'est un peu entré dans les moeurs aujourd'hui.

Oui tellement dans les moeurs que je l'ignorait, mais bon rien d'étonnant, y'a tellement de choses que j'ignore. Merci en tout cas pour l'éclaircissement.

C'est pas danlos que tu doit t'appeler, c'est maitre Cappello.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#168)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 18h43

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message


Oui tellement dans les moeurs que je l'ignorait, mais bon rien d'étonnant, y'a tellement de choses que j'ignore. Merci en tout cas pour l'éclaircissement.

C'est pas danlos que tu doit t'appeler, c'est maitre Cappello.
c'était la minute culturelle/sportive de la journée, pour une fois je fais un message sérieux
Bon allez retour au sujet et au grand Max qui mérite vraiment ce titre.
Et je suis content aussi pour ses fans, ça devait pas être facile tout le temps, surtout avec la période Rossi en MotoGP, puis cette arrivée en SBK où tout le monde le critiquait, pas grand monde ne croyait en lui...
Voila il a fait taire tout le monde.
Même si c'est une catégorie de retraité, Checa qui fait le doublé devant Haga et Biaggi qui remporte le titre
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#169)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 19h05

bravo à Max!!! je sais j'arrive sur le tard mais après avoir regardé ce que l'on peut appeler un "résumé" de la 2ème manche sur Eurosport .. j'ai été un peu prendre l'air (ou plutôt la pluie...)
il le mérite et j'ai hâte d'être à Magny-Cours la semaine prochaine!!!
mais suis quand même un peu déçue qu'il n'y ait pas eu un peu plus de bagarre avec Haslam... cet abandon a enlevé un peu de suspense... mais bon c'est la course...

sinon, j'ai apprécié la course supersport!!! les 2 ténors au tapis dans le dernier virage, la Triumph qui ne se pointe jamais et Pirro qui gagne devant son coéquipier Sufuoglu et Laverty, trop fort!!!


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola
Vieux
  (#170)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : WSBK 2010 - rd12 - Imola - 26/09/2010, 19h22

Bon apparemment, c'était du lourd aujourd'hui en SBK/SSP (la grille le faisait penser), maudit déménagement!

Je sais juste que "Il corsaro" est titré, et je ne veux rien savoir d'autre (Xor va rattraper le coup)

Au moins la semaine prochaine, zéro pression, zéro calcul, que de la baston




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WSBK 2010 - rd4 - Assen webamanu Résultats et autres - SBK 229 30/04/2010 20h59
WSBK 2010 - rd3 - Valencia Madmax734 Résultats et autres - SBK 380 14/04/2010 10h07
WSBK Imola (29-30/09 1/10) theophil Résultats et autres - SBK 291 11/02/2007 10h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto