Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#161)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Kawasaki arrete ! - 19/01/2009, 21h17

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
L'argent appel l'argent !!
Monster joue les petits bras en sponsorisant Rossi. Je comprends la démarche, la communication de Monster va être facile avec Valentino.
Mais cela aurait été plus classe et aurait été un très bon coup de pub si Monster avait filé un coup de main à un pilote ou un team ayant besoin. Je pense évidement aux teams satellites. Mais voilà, le business c'est pas la passion, même chez les sponsors

Vive le sport

+1000.... Je commence en a avoir plein la casquette de ces vampires........

Allo !! A part celle du pognon, y'a plus de passion???
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#162)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Kawasaki arrete ! - 20/01/2009, 13h44

Rossi fait énormément pour l'image du sport moto auprès du grand piblique, mais il est sans pitié pour la concurrence.

Il a déjà privé Pons et Biaggi de sponsor en son temps, si il pique maintenant le porte feuille de Hopkins le toub va finir par avoir un contrat sur sa tête.


   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#163)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Kawasaki arrete ! - 20/01/2009, 14h48

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Rossi fait énormément pour l'image du sport moto auprès du grand piblique, mais il est sans pitié pour la concurrence.

Il a déjà privé Pons et Biaggi de sponsor en son temps, si il pique maintenant le porte feuille de Hopkins le toub va finir par avoir un contrat sur sa tête.
J'avais oublié la pastille qu'il avait mis à Biaggi avec Camel !!

Mais, sa lui avait porté la guigne cette année la,

Héééé mais C'est peut-peut-être un signe pour cette année avec Monster ???

Casses à répétitions, chutes, gommes défectueuses? la poisse quoi....

J'extrapole bien sur
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#164)
ghostjoy
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ghostjoy
 
Déconnecté
Messages: 1 331
Date d'inscription: December 2005
Localisation: loir et cher
Par défaut Re : Kawasaki arrete ! - 20/01/2009, 16h00

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Rossi fait énormément pour l'image du sport moto auprès du grand piblique, mais il est sans pitié pour la concurrence.

Il a déjà privé Pons et Biaggi de sponsor en son temps, si il pique maintenant le porte feuille de Hopkins le toub va finir par avoir un contrat sur sa tête.
je suis sans rien dire,
je suis pour rossi, mais je ne le vènére pas,
il me semble quand même que camel, avait rejoint rossi, quand leurs pilotes fétiche ( biaggi), avait griller toutes ses cartouches dans le motogp..

c'est seulement aprés que rossi et yam, avait récuperer camel, entrainant malheureusement pons dans la mouisse.

voila, c'était ma petite précision..


ps: pas de débat pro ou contre rossi, c'est pas le post
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#165)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki arrete ! - 20/01/2009, 20h23

Citation:
Envoyé par ghostjoy Voir le message
...il me semble quand même que camel, avait rejoint rossi, quand leurs pilotes fétiche ( biaggi), avait griller toutes ses cartouches dans le motogp..c'est seulement aprés que rossi et yam, avait récuperer camel, entrainant malheureusement pons dans la mouisse.

voila, c'était ma petite précision..
Très juste, tu fais bien de remettre les choses dans l'ordre.
En ce qui concerne Kawa, ce n'est pas le retrait de Monster qui les met dans la merde, mais plutôt l'inverse.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#166)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Kawasaki arrete ! - 20/01/2009, 20h39

Interview de Marco Melandri d'hier :
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=3311

En gros, Melandri n'en sait pas plus que nous, un comble !
Il dit ne pas se sentir un pilote Kawa, et qu'il n'a aucune nouvelle sur le devenir du team. Il dit même n'avoir aucune nouvelle des essais faits en Australie par les essayeurs ! Un observateur privé fan d'Hopkins, aurait dit sur le site de ce dernier, que les Kawa tournaient un peu moins vite que les SBK Australiennes...ça laisse rêveur.
Melandri attend donc un décision de son employeur, et dit avec humour, qu'il espère que si les motos ne participent pas au championnat, il ne sera pas obligé d'être vendeur Kawa au Japon.
Il dit également que son engagement en SBK n'est qu'une rumeur, et qu'un montage avec une Honda est envisagé pour rester en GP, mais que cela semble très compliqué.
Il semble prêt à une année sabatique........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#167)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : Kawasaki arrete ! - 21/01/2009, 00h14

En effet Monster devrait s'afficher sur le casque de Valentino la condition étant que les décos du casque reste a peu près constante et que le M soit visible...

Cepandant l'argent que Monster va donner vient de la branche europe du groupe alors que Hopkins lui est sponsorisé par la branche US, ce qui implique qu'Hopkins serait en liste prioritaire au cas ou Bartholemy refonderait le team...

Sinon pas grand chose de nouveau Bartholemy au japon pour discuter si il y a moyen de prendre les moto pour un an...

Une rumeur annonce que le développement serait prise en charge par une structure en europe...

Je trouve ça bizarre qui auraient les moyens de developpé une moto à son compte, et de plus Kawa laisserais toute les données de son protos comme ça...

De plus l'attitude de Kawa est étrange d'un côté il veulent plus courrir de l'autre il développe toujours, mais quand on leur propose de faire rouler ils ont pas assez de moteur...

C'est à en perdre son latin...

En tous cas pour rouler en privé c'est peut être la bonne affaire... Plus de frais de team à couvrir, reste le le développement, soit entre 15 et 20 millions d'euros, soit 1/3 du budget précédant de la marque...

L'histoire est loin d'etre terminée, car si il ne court pas ils iront en justice mais apperement la Dorna n'est pas si sur de gagner que ça, du fait que le groupe et au final beaucoup moins important que KHI, et de plus s'il commence à envoyer les constructeurs en justice pourrait insiter plus d'un a ne pas renouveler leurs contrats!

En tous cas vivement la reprise!
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#168)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Kawasaki arrete ! - 21/01/2009, 06h40

Pour Monster , il se dit qu on pourrait retrouver la marque en WSBK sur les yamaha de Spies et Sykes
   
Réponse avec citation
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#169)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Kawasaki arrete ! - 21/01/2009, 11h58

Citation:
Envoyé par kawaracing11 Voir le message
L'histoire est loin d'etre terminée, car si il ne court pas ils iront en justice mais apperement la Dorna n'est pas si sur de gagner que ça, du fait que le groupe et au final beaucoup moins important que KHI, et de plus s'il commence à envoyer les constructeurs en justice pourrait insiter plus d'un a ne pas renouveler leurs contrats!
pas si sur que ça moi même si la DORNA est bien plus petite que KAWA j'pense qu'il serait mieux pour celui ci de ne pas aller devant les tribunaux espagnol...
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Kawasaki arrete !
Vieux
  (#170)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Kawasaki arrete ! - 23/01/2009, 17h53

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...i-partnership/

y'a ça aussi sur MCN j'ai pas tout lu mais ça parle de ilmor qui reprendrais KAWA
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rslt sx d'anaheim 2 nofoot La buvette 4 20/01/2008 21h54
rslt sx indianapolis nofoot La buvette 2 25/03/2007 10h10
Michael Bartholemy, Directeur de la compétition chez Kawasaki racing nenete37 Dernières informations 5 03/03/2007 10h24
Rslt Sx Houston nofoot La buvette 2 12/02/2007 10h38
rslt sx anaheim 2 nofoot La buvette 12 26/01/2007 04h56



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto