Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
confirmation de Rolfo en SBK chez Scuderia SC Caracchi
Vieux
  (#1)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut confirmation de Rolfo en SBK chez Scuderia SC Caracchi - 02/01/2006, 16h45

"A deal signed late last week brings Italian rider Roberto Rolfo to the Corona Extra Superbike World Championship in 2006, riding a Ducati for Scuderia SC Caracchi."

Je lui souhaite de se refaire une santé et de progresser, après s'être fait éjecter du paddock moto gp...

Mais bon, même si dans l'article ils pensent que c'est très bon pilote (évidemment !) ils ne s'attendent pas à des miracles... :

"Roberto is one of the most interesting young riders of world motorcycle racing arena, coupling his youth with a large experience," explains team boss, Stefano Caracchi.

"We have to approach the championship with unpretentiousness and well knowing our possibilities, but I'm confident we'll be able to offer to Roby Rolfo the possibilities that his talent, in which we have full trust, deserves."
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 03/01/2006, 00h49

Roberto Rolfo rejoindra le peloton du Superbike la saison prochaine, n’ayant pas réussi à décrocher un guidon pour le Championnat du Monde MotoGP 2006. La semaine dernière, le jeune italien a paraphé un contrant le liant à la Scuderia SC Carrachi, pour laquelle il pilotera une Ducati 999F05 en WSBK.

Après une première saison d’apprentissage en MotoGP avec le team D’Antin Pramac, Rolfo s’est vu écarter du team italo-espagnol à la fin de l’année 2005, au profit de deux nouvelles recrues, José Luis Cardoso et Alex Hofmann.

Enfin rassuré sur son avenir, Rolfo envisage avec enthousiasme son passage en Superbike. « Je suis ravi, car après une première saison en MotoGP avec la Desmosedici GP4, je reprend le guidon d’une 4-temps, et c’est encore une Ducati ! » commente Rolfo. « En outre, je sais que je travaillerai avec un team bien rôdé et des gens qui connaissent très bien la Ducati. »

Source motogp


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 03/01/2006, 18h19

c'est dommage qu'il ai pas pu trouver une meilleur moto; ca va être dûr de monter sur le podium ...enfin c'est mieux que rien; ça a marché pour lanzi donc ...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
philaix
As du pilotage
 
Avatar de philaix
 
Déconnecté
Messages: 408
Date d'inscription: February 2005
Localisation: Aix en Provence
Par défaut 03/01/2006, 18h55

NCR Caracchi est une trés bonne écurie suivie de prés par Ducati Corse.

Laconi et Lanzi sont montés en usine aprés leurs saisons respectives passés chez eux.

Laconi avait fait une excellente saison pourtant à l'époque chaussé de Dunlop, quant à Lanzi sa réussite en ss sur la 749r et la suite on la connait...

Gageons que Rolfo sera un excellent second couteau ! C'est tout le mal que je lui souhaite
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto