Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 13/12/2005, 14h31

Salut,
Je viens de lire sur un autre forum (donc à prendre entre pincettes), mais de la part de gars très sérieux et généralement bien informés, que le sponsor de Cecchinello/Stoner est(!) (serait...) RED BULL.
CARRERA avait en effet, annoncé que le partenariat avec Cecchinello serait difficile, si le team passait en motogp.
Ce que je ne sais pas c'est, si Hopkins conservera le support de Red Bull ?!
Ciao
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 13/12/2005, 14h33

je suis vraiment content pour chccinello et stoner, j apprecie beaucoup ces des personnages, si pons Tech3 WCM et roberts confirment leur engagements, le plateau motogp sera un peu plus fourni....esperons qu ils confirment.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 13/12/2005, 14h48

Si Pons ne peut avoir une RCV alors il y en aura que 6 cette saison:
Hayden et Pedrosa chez Repsol,
Melandri et Elias chez Fortuna,
Tamada chez Konica
et Stoner chez Cecchinello.

Donc une machine en moins même si tous les autres confirment leurs engagements.

Ah non je me trompe, si D'antin aligne 2 motos alors il y en aurait le même nombre que cette saison.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 13/12/2005, 14h52

faut esperer qu ils confirment, sinon, c est la vache maigre sur la ligne de départ.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 13/12/2005, 14h55

C'est excellent, un nouveau team avec un pilote prometteur comme Stoner, ca va bouger l'année prochaine, on reconnaitra plus rien...


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 13/12/2005, 16h08

Re,
Honda avait annoncé 7 motos pour cette année.
Aujourd'hui, 5 d'entre elles sont pratiquement confirmées + une dont on parle peu, mais que l'on considère confirmée aussi (perso je n'ai rien vu) :
Hayden - Pedrosa HRC/Repsol = 2
Melandri - Elias Fortuna/Gresini = 2
Stoner Red Bull/Cecchinello = 1
et Tamada Konica/Montiron = 1
...Il resterait donc celle de Checa (la 7ème) ?/Pons (s'il trouve la money).
Avec ce compte-là, BIaggi serait hors jeu chez Honda, mais on peut imaginer que si Pons ne trouve pas de sponsor, il reste une Honda disponible (et Checa serait sur la paille).
Dans la marmite du moneyGP, il faut savoir que Pons est une grosse légume tout de même : Il est le représentant (élu/désigné?) des teams managers et fait partie de la commission qui statue sur les règlements. Il serait donc étonnant (je ne dis pas impossible) que l'organisation (et surtout la Dorna, espagnole comme lui) ne l'aide pas à se dégotter les moyens de courir.
L'année dernière déjà, on avait entendu durant l'intersaison, qu'il n'aurait qu'une seule machine et on comprend donc tout de même, que Honda n'est pas prête à tout(!) pour le satisfaire, néanmoins, au final, il en a eu 2 (Barros/Bayliss puis Kiyonari).
Mais bon, là, avec l'arrivée de Cecchinello, ça va être dur pour lui (et Checa) d'en avoir 2.
Concernant D'Antin, il s'est vu promettre 2 machines compétitives par Ducati, car il aurait trouvé un bon budget auprès de sponsor(s). Toutefois, l'annonce de la confirmation se fait attendre...
Qui seront ses pilotes, s'il reçoit deux bonnes Ducati ?
On a parlé de Rolfo, puis de Ellison, de Vermeulen, de Guintoli, de Stoner, de Bostrom (Eric), de Hayden (Roger, le frère de l'autre) aussi, mais on s'aperçoit que beaucoup de ceux-là sont aujourd'hui casés (comme dit Stoner). Alors ?
Et puis, si Bridgestone a du mal a fournir une 3ème Kawa, je suppose qu'elle ne pourra fournir D'Antin (à moins que cette prévision, soit la raison de ne pas pouvoir fournir Kawa)...
Michelin ? Ben, je ne sais pas si Capirossi et GIbernau apprécieraient que l'on donne des bonnes Ducati à D'Antin avec des Michelins (?!), je ne crois pas que Ducati permettrait que l'écurie privée ait d'aussi bons atouts qu'elle et surtout je ne sais pas si Michelin pourra faire l'effort.
Ah mais c'est vrai, il y a Dunlop maintenant... chez Tech3, à part d'être l'école d'apprentissage de Yamaha on est aussi l'école de test du manufacturier...
Ciao
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 13/12/2005, 17h01

Très bon avis, je le partage entièrement.

Surtout pour Tech3... malheureusement...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 13/12/2005, 17h43

Max devrait revenir chez Honda je pense
Mais Kawa va peut etre faire monter les enchères, car après tout, c'est le seul super pilote qu'ils peuvent espérer.
D'autant plus qu'avec 2 bécanes dont une avec un rooky, je vois bien une saison en demi teinte à nouveau.
A leur place, je le ferais signer bien vite le Max, car le train va repartir dans l'autre sens.
Concernant Checa, vu le pognon qu'il ramasse, ce serait surprenant de le voir dehors, d'autant que ses résultats sont corrects.


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 13/12/2005, 17h52

Citation:
Envoyé par .
...Ducati à D'Antin avec des Michelins (?!)...
D'Antin était bien avec Dunlop cette saison, non ? Pourquoi ne pas continuer comme ça ?
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 13/12/2005, 19h22

Voilà ce que je pense.

Si Casey Stoner a signé avec Cecchinello, c'est parce que Pons ne pouvait plus lui fournir une machine faute de sponsor. Ce qui voudrait dire que Max, Camel, et Kawasaki ont FINALEMENT trouvé un accord. Donc Pons ne ferait rouler que Checa faute de sous. A voir.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto