Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 04/01/2006, 17h16

C'est triste si Pons quitte le plateau, j'espère qu'il reviendrat vite !


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 04/01/2006, 17h43

Sgniff.. Encore 1pilote en moins dans la caté motogp. :s Bonne nouvelle pour Stoner qui c'est vite trouvé une team, par contre pour Checa



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 04/01/2006, 17h54

oui quel gachis
par contre il dit :
que son équipe poursuivra par contre l'aventure avec les quatre roues, dans le World Series Renault.
il donne quand meme rendez vous au deux roues en 2007.
peut etre que ça sera adieu tech 3!
on en perd vraiment le fil de tout ça
qui croire????

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 04/01/2006, 18h01

Tres triste d'apprendre cette nouvelle ; encore une tres bonne équipe qui s'en va, elle jouait souvent la gagne ou le podium. J'ai bien peur que WCM et Tech3 subissent la même loi dommage pour le championnat. Deja que c'était facile pour Rossi, sans dénigrer son talent c'est sur que s'il ne reste d'une dizaine de moto cela n'en sera que plus facile encore. Vraiment dommage pour le spectacle, j'osais croire que cela n'aurait pu arriver à une telle équipe.
:(
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 04/01/2006, 18h35

En flannant sur le oueb, j'ai lu que Poncharal dit qu'il trouve qu'il a de plus en plus chaud aux fesses, tandis que Checa a du coup appelé Ceccinello, pour placer la honda restante. Mais Carrera a bouclé le budget pour une moto, pas deux...
Mais j'ai cru comprendre que de toute façon Honda n'arriverait pas à tout livrer à temps, si jamais un tel deal se faisait.

En fait, resterait la possibilité Checa-Yam-Camel, mais faudrait une autre Yam de prête... (ça je ne l'ai pas lu, je spécule)
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 04/01/2006, 19h04

bon c'est sur que c'est une année de transit
mais faudrait pas deconner

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 04/01/2006, 19h05

Moi je dit que quelque part c'est Max Biaggi qui a foutu sa merde avec sa grande gueule à crier au complot envers sa personne (Hrc),sans ça il serait présent dans l'écurie de Sito Pons avec le sponsor Camel pour cette saison!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
El coyote
Victoires en GP
 
Avatar de El coyote
 
Déconnecté
Messages: 2 215
Date d'inscription: April 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 04/01/2006, 20h23

Le team Honda Pons ne participera pas à l’édition 2006 du Championnat du Monde MotoGP : Sito Pons, ex-Champion du Monde 250cc et team manager, a révélé que les conditions nécessaires à la poursuite de son programme en MotoGP n’avaient pas été réunies à temps.

Dans un communiqué publié mercredi par le team Honda Pons, le manager espagnol a indiqué qu’il oeuvrait déjà à la mise en place d’un nouveau projet afin de revenir sur la scène des Grands Prix en 2007.

Le team Honda Pons avait prévu d’aligner Carlos Checa et Casey Stoner, ces deux pilotes ayant participé aux essais disputés à Valence et à Sepang au mois de novembre – mais après le départ de Camel, le sponsor-titre du team depuis 2003, l’avenir du team était incertain. Pons fut d’abord contraint de libérer Casey Stoner, qui sera finalement promu en MotoGP avec le nouveau team LCR Honda de Lucio Cecchinello, avant de renoncer complètement à disputer la saison 2006.

Sito Pons sera toujours présent sur les Grands Prix cette année, vu qu’il continuera de remplir ses fonctions en qualité de président de l’IRTA (International Road Racing Teams Association – l’association représentant les teams), et il se consacrera notamment au renouvellement de l’accord liant l’IRTA à Dorna Sports, la société organisatrice du Championnat du Monde MotoGP.

Source motoGP


--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 04/01/2006, 21h58

En tout cas Biaggi doit etre bien content... Il se fait virer par Honda, mai sces denriers doivent dégager deux machines... Il doit faire la fête...

Mais son acte est regretable pour tous les fans de GP... Car plus de max, et deux machines de moins :s


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut 04/01/2006, 22h08

Citation:
Envoyé par Anonymous
Moi je dit que quelque part c'est Max Biaggi qui a foutu sa merde avec sa grande gueule à crier au complot envers sa personne (Hrc),sans ça il serait présent dans l'écurie de Sito Pons avec le sponsor Camel pour cette saison!!!
Mais avant ça Honda a foutu la merde, en faisant un échange Barros-Biaggi dans les teams Repsol et Pons ...
Honda a sa part de responsabilité non ?
Et de toute façon, ce sont bien eux qui ont décidé de virer Biaggi, tout en sachant qu'il était soutenu par Camel ?
Enfin bref, peu importe, les grands prix auront quand même lieu.

Citation:
Envoyé par FracK
En tout cas Biaggi doit etre bien content... Il se fait virer par Honda, mai sces denriers doivent dégager deux machines...
Une machine, la deuxième avait déjà été assurée par Stoner. Lui même fortement soutenu par le HRC...
D'ailleurs, quand on y pense, il y a du favoritisme, non ? Le p'tit nouveau casey (JDMP), le vieux briscard out ...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto