Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#1)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 11h46

Moto GP - Hayden veut rester chez Honda

ven 08 sep, 10h45
En marge du Grand Prix de Malaisie, les grandes manoeuvres pour la saison prochaine ont déjà démarré. Parmi les grands dossiers du moment, l'avenir de l'actuel leader du championnat du monde, Nicky Hayden , est au centre de nombreuses questions.


L'Américain, sollicité notamment par Yamaha et Ducati, devrait rester chez Honda, quel que soit le dénouement de la saison. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à l'issue des séances d'essais libres sur le circuit de Sepang: « Mon plan, si les choses se précisent, c'est de rester avec Honda. » Du côté du constructeur japonais, on souhaite aussi évidemment conserver Hayden, promis à un bel avenir dans la catégorie reine.



Pour Ian MacKay , le patron des relations publiques de l'écurie, la priorité est de conserver l'Américain, tout en lui assurant une fin de saison dans des conditions optimales dans la bagarre pour le titre: « Il a reçu des offres intéressantes de Yamaha et Ducati. Mais Honda veut le garder. Il est très important pour nous. Nous ferons tout pour le garder. Les négociations avec le pilote se poursuivent, mais nous sommes confiants: Nicky devrait rester avec nous et une décision peut intervenir à tout moment. Nous ne lui mettons pas la pression car le plus important, pour lui comme pour nous, est de gagner le titre cette année. »


Avec AFP

source : yahoo



A mon avis, s'il reste chez Honda, c'est parce que c'est là qu'il aura plus de sous ... ou bien il sait que la 800 sera très performante ?
   
Réponse avec citation
Re : Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#2)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 11h52

Sur qu'il voudra rester chez Honda. C'est la meilleure moto du plateau et l'équipe qui a le plus de budget. Certain qu'en plus ils sont déja fin prêt avec la 800cc.

Puis les mauvaises langues diront que maintenant que Pedrosa est peut être forfait pour 1 ou 2 gp, il faut bien qu'ils misent sur Hayden. Avec ça, moi j'ai rien dit...



Dernière modification par Stoner27 ; 08/09/2006 à 11h54.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#3)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 12h34

bien sur qu'il souhaite rester chez honda, ce serait stupide d'aller là ou les motos sont moins performantes !
Perso, je ne pense pas que honda préviligie Pedrosa par rapport à Hayden. Et hayden bénéfie en 1er des nouvelles pièces qui ont elle même déja été testé. Comme Rossi losqu'il était chez Honda. Apres si les pieces fonctionnent, c'est le 2eme pilote qui en béneficie. Donc par rapport à ça Hayden n'a pas a se sentir loosé par Honda et logiquement il souhaite rester chez Honda et je pense que Honda souhaite le garder également.
La seule chose c'est que l'an prochain, le team va surement les mettre a égalité en début de saison puis le mieux placer deviendra le pilote N°1.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#4)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 12h44

Mais dans ce cas l'année prochaine, comment honda va faire tester les nouvelles pièces et développer la moto ? Avec un seul pilote ou les deux ? Et quand l'un valide une pièce, l'autre en bénificie automatiquement ? Car Pedrosa et Hayden seront en compétition comme s'ils appartenaient à deux teams différents.
Enfin il est vrai que de toute façon, Hayden ne peut pas tourner le dos à Honda tant que le championnat n'est pas fini, vu que pour le moment c'est lui le vainqueur !
Mais s'il attend la fin de saison pour se décider, alors là... plus besoin de politiquement correct et dans ce cas Hayden pourraient prendre n'importe quelle décision peut être... quoiqu'il dise actuellement...
   
Réponse avec citation
Re : Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#5)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 13h11

Citation:
Envoyé par larticho
Mais dans ce cas l'année prochaine, comment honda va faire tester les nouvelles pièces et développer la moto ? Avec un seul pilote ou les deux ? Et quand l'un valide une pièce, l'autre en bénificie automatiquement ? Car Pedrosa et Hayden seront en compétition comme s'ils appartenaient à deux teams différents.
Enfin il est vrai que de toute façon, Hayden ne peut pas tourner le dos à Honda tant que le championnat n'est pas fini, vu que pour le moment c'est lui le vainqueur !
Mais s'il attend la fin de saison pour se décider, alors là... plus besoin de politiquement correct et dans ce cas Hayden pourraient prendre n'importe quelle décision peut être... quoiqu'il dise actuellement...
Les nouvelles pièces sont un véritable enjeu, et seul le pilote N°1 veut pouvoir en bénéficier le 1er. C'était particulièrement le cas avec Rossi ou Hayden a l'époque ne bénéficiait des évolutions qu'un GP après, et les autres teams tres proche de Honda les récupéraient environ 3/4 GP après.
Le pire a été je pense Doohan qui monopolisait les pièces Honda pendant beaucoup plus longtemps.
Tout cela est décidé en début de saison contractuellement. Mais c clair que l'an prochain cela va être plus compliqué de choisir ... et Honda ne peut pas se permettre de mettre Hayden trop en arriere car il est tres régulier et se classe toujours tres bien en fin de saison. Bref, les 2 pilotes vont devoir jouer des coudes avant même le début de la saison prochaine !
   
Réponse avec citation
Re : Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#6)
syl27
Premier wheeling
 
Avatar de syl27
 
Déconnecté
Messages: 346
Date d'inscription: June 2006
Par défaut Re : Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 13h16

en mm temps il irait pas dire maintenant qu'il vx aller chez Ducati ou Yam.. ça n'aurait pr conséquence que de privilégier Pedrosa et de donner des consignes au sein du team.

Perso je sens bien le coup hop il remporte le titre et se casse ailleurs, enfin j'aimerais bien.




"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."


  Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Re : Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#7)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 13h20

moi je pense que HONDA veux garder HAYDEN pour "Epauler" PEDROSA parce que franchement HONDA ne peux se permettre de prendre un jeune pour le mettre aux coté de pedro, HAYDEN sera là pour "tester" et pour barrer le chemin des autres pour la course au titre de pedro... AMHA!


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#8)
Happy Jay
Verifications technique
 
Avatar de Happy Jay
 
Déconnecté
Messages: 65
Date d'inscription: August 2006
Localisation: On the road...
Par défaut Re : Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 14h42

Citation:
Envoyé par syl27
en mm temps il irait pas dire maintenant qu'il vx aller chez Ducati ou Yam.. ça n'aurait pr conséquence que de privilégier Pedrosa et de donner des consignes au sein du team.

Perso je sens bien le coup hop il remporte le titre et se casse ailleurs, enfin j'aimerais bien.
+1 !!

Genre desperado : "j'prend la plaque de N°1 et je me casse chez les concurents, merci bye, bye..."


... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...
   
Réponse avec citation
Re : Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#9)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 19h24

qu'il aille [édité par xleu :] au diable l'épicier de service!
restera toujours un second couteau
si y avait pas d'electronique embarquée, encore un qui predrait 4" au tour par rossi, capirossi et autres

Dernière modification par xleu ; 08/09/2006 à 19h45.
   
Réponse avec citation
Re : Hayden veut rester chez Honda
Vieux
  (#10)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Hayden veut rester chez Honda - 08/09/2006, 19h47

Citation:
Envoyé par Non inscrit
qu'il aille [édité par xleu :] au diable l'épicier de service!
restera toujours un second couteau
si y avait pas d'electronique embarquée, encore un qui predrait 4" au tour par rossi, capirossi et autres
Les invités ne changeront jamais...
Pourquoi ne fermerions-nous pas l'accès au disscutions autour des GP aux invités.. ?!



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
2005 - GP n°3 le 1er mai : Shangai, Chine FracK Grand-Prix 2005 99 21/08/2005 21h02
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto