Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Vieux
  (#191)
panpan
Plateau lent
 
Avatar de panpan
 
Déconnecté
Messages: 28
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Alsace
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 27/06/2006, 12h18

Imaginons un instant que Rossi gagne toutes les courses restantes, ( en ce qui concerne Donington, malheureusement j'ai peur que ce soit difficile ) et que Hayden se contente d'être second à chaque course ( c'est à près envisageable ) il y aurait égalité de points.
Donc à moins que Rossi retrouve et la forme et la chance qui lui as manqué depuis ce début de saison, et que Hayden au contraire soit victime de la guigne, je vois mal comment cela peut arriver.
S'il y arrivait par contre ça ne ferais que réhausser son statut déjà mythique, mais laissez moi en douter.
Quoi qu'il en soit tout le monde sait qu'il est de loin le meilleur à l'heure actuelle et c'est toujours un bonheur de le voir rouler, de plus s'il n'as pas son titre cette année on peut compter sur lui l'année prochaine et je l'espère en 2008 ( sur Ducat ? ) pour remettre les pendules à l'heure.
Allé Vale !




Life is so short ! make crazy track days !
  Envoyer un message via MSN à panpan  
Réponse avec citation
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Vieux
  (#192)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 27/06/2006, 16h47

valentino rossi ne sera pas sur ducati en 2007 etant donné qu'il a resigné chez yamaha pour la saison de motogp l'année prochaine
   
Réponse avec citation
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Vieux
  (#193)
panpan
Plateau lent
 
Avatar de panpan
 
Déconnecté
Messages: 28
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Alsace
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 27/06/2006, 16h49

Citation:
Envoyé par nofoot
valentino rossi ne sera pas sur ducati en 2007 etant donné qu'il a resigné chez yamaha pour la saison de motogp l'année prochaine
C pour ça que j'ai marqué 2008




Life is so short ! make crazy track days !
  Envoyer un message via MSN à panpan  
Réponse avec citation
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Vieux
  (#194)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 27/06/2006, 17h19

Citation:
Envoyé par panpan
Imaginons un instant que Rossi gagne toutes les courses restantes, ( en ce qui concerne Donington, malheureusement j'ai peur que ce soit difficile ) et que Hayden se contente d'être second à chaque course ( c'est à près envisageable ) il y aurait égalité de points.
Donc à moins que Rossi retrouve et la forme et la chance qui lui as manqué depuis ce début de saison, et que Hayden au contraire soit victime de la guigne, je vois mal comment cela peut arriver.
S'il y arrivait par contre ça ne ferais que réhausser son statut déjà mythique, mais laissez moi en douter.
Quoi qu'il en soit tout le monde sait qu'il est de loin le meilleur à l'heure actuelle et c'est toujours un bonheur de le voir rouler, de plus s'il n'as pas son titre cette année on peut compter sur lui l'année prochaine et je l'espère en 2008 ( sur Ducat ? ) pour remettre les pendules à l'heure.
Allé Vale !
je suis très loin de penser que Hayden malgrès son talent pourra faire tout le temps 2ème derrière Rossi car il ne faut pas oublier que Capi, Mélandri et Gib vont revenir et se battre encore de plus belle pour une place sur le podium donc...l'accès a celui-ci en seras que plus dur que se soit pour Hayden ou pour Valé donc a mon avis rien n'est joué...

Petit article pris sur motolive.com:


Blessé lors des premiers essais du Grand Prix des Pays-Bas, jeudi dernier, Valentino Rossi a beaucoup souffert pour se qualifier, puis disputer la course samedi et décrocher les points de la huitième place.

Après quelques jours de repos qui ne peuvent qu'être bénéfiques à sa guérison, le champion italien s'apprête à disputer l'une de ses courses ‘à domicile', en Angleterre, pays où il réside. Son objectif est très clair : récupérer le plus possible avant de reprendre le travail, de façon à pouvoir se battre à nouveau pour la victoire.

Pour ce faire, Rossi suit cette semaine un programme très strict, aidé de son physiothérapeute, Marco Montanari. En effet, le pilote italien doit avant tout pouvoir compter sur un poignet droit fort et solide s'il veut être en mesure de gérer parfaitement ses accélérations et ses freinages.

« Nous avons beaucoup de travail à faire si nous voulons améliorer la situation de mon poignet, en réduisant l'enflure et en essayant de ressouder l'os le plus vite possible, » expliquait Valentino Rossi. « L'idéal aurait été d'avoir un mois complet pour récupérer, mais nous sommes des pilotes et nous devons passer directement à la course suivante. »

« C'est dommage mais j'espère tout de même réussir à progresser le plus vite possible et piloter dans de bonnes conditions à Donington. Il est certain que je ne serai pas au meilleur de ma forme mais j'ai cinq jours devant moi pour aller mieux, » rappelait-il avant de quitter Assen, samedi soir.

Valentino a perdu gros au Grand Prix des Pays-Bas, d'autant plus que son coéquipier a démontré que la M1 officielle était particulièrement compétitive sur la piste hollandaise.

« Colin a confirmé que la moto est vraiment très forte, alors espérons qu'il en sera de même à Donington – pour tous les deux, » poursuivait le champion transalpin. « Pour moi, c'est comme si je disputais un autre Grand Prix à domicile et je compte sur les encouragements de mes supporters parce que j'ai besoin de tout le soutien possible. »

« Ce circuit fait partie de ceux que je préfère depuis 1996, année où j'y ai couru pour la première fois, en 125cc. J'y ai des souvenirs fantastiques, notamment ma première victoire en 500cc en 2001 et mes deux succès avec Yamaha en MotoGP. La victoire sera un défi difficile à relever mais, si mon poignet continue de progresser pendant le week-end, je pense qu'on pourra tenter le coup ! » concluait Valentino Rossi.




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 27/06/2006 à 18h01.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Vieux
  (#195)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 27/06/2006, 18h22

Vivement ce WE, ca va etre beau a voir!!!

Espérons qu'il pleuvent ca laissera une chance a Rossi et surtotu a nos Français de briller!!!

Comme Randy l'année dernière qui a gagné le GP apres une sortie de piste mémorable!!!

Au fait comment se comporte Hayden sous la pluie???

Je me rappelle pas comment il pilote, si ca lui réussi la pluie???
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Vieux
  (#196)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 27/06/2006, 18h31

je sais que le GP de donington qui avais eu lieu sous la pluie (je croi que c'étais l'année dernière) bas il étais tombé dans le virage juste avant le ligne droite d'arriver car trop antousiaste sur les gaz...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP d'Assen : Topic Officiel
Vieux
  (#197)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Re : GP d'Assen : Topic Officiel - 29/06/2006, 16h41

Regardez sur le WebBook de la saison 2005, vous saurez quand et comment Hayden a chuté.


Au fait, si vous voulez parler du GP de Donington, faîtes le désormais dans le Topic Officiel, il est ouvert.

Merci


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP du Mugello : Topic officiel theophil Discussions autour des GP 135 13/06/2006 13h01
GP de Chine - Topic officiel El coyote Discussions autour des GP 213 22/05/2006 15h50
GP de Turquie - Topic Officiel FenneK Discussions autour des GP 168 08/05/2006 15h44
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto