Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#61)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 11/03/2013, 20h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oh, et moi qui avait regardé si ce n'était pas l'adresse IP de Pool
enfoiré, avec toutes les méchancetés sur rossi (pas que lui même) que j'ai pu dire tu me croyais capable de ça?


  Envoyer un message via MSN à pool  
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#62)
Starbuster
Plateau rapide
 
Avatar de Starbuster
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: March 2013
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 12/03/2013, 11h40

C'est l'histoire d'un bac46 (beauf à casquette "46", autrement dit rossidolâtrum basicum) qui regarde le motoGP...

En 2007 : " Ouais, c'est grâce à la Ducati que Stoner peut battre Rossi ! "

En 2012 : " Ouais, c'est à cause de la Ducati que Rossi ne gagne pas ! "

Moralité : le bac46 est aveugle...

Bisous à tous


Honte au troupeau des adorateurs !
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#63)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 12/03/2013, 12h17

Sans entrer dans un débat stérile, je te ferais uniquement remarquer qu'en 2007, on venait d'introduire les 800cc (en lieu et place des 990cc) et qu'en 2012, on est passé aux 1000cc. Tu ne compares donc pas les mêmes machines, les mêmes pilotes, les mêmes niveaux de développement des machines,...

Personnellement, je n'aime pas Stoner mais je n'ai aucun problème à admettre que c'est un excellent pilote et qu'il n'a pas volé ses titres.

Je te ferais aussi remarquer que Capirossi a gagné, avec la Ducati, 1 course en 2003 et 3 courses (si je me souviens bien) en 2006 et je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était meilleur que Rossi parce qu'il a eu un meilleur palmarès chez Ducati...

Avec des raisonnements d'une telle simplicité, il faudrait également considérer qu'Hayden (qui a été champion du monde en 2006 avec la Honda Repsol) est un meilleur pilote qu'un Biaggi qui n'a jamais été champion même avec la Repsol ? Permets-moi d'en douter...
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#64)
Starbuster
Plateau rapide
 
Avatar de Starbuster
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: March 2013
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 12/03/2013, 12h27

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Sans entrer dans un débat stérile, je te ferais uniquement remarquer qu'en 2007, on venait d'introduire les 800cc (en lieu et place des 990cc) et qu'en 2012, on est passé aux 1000cc. Tu ne compares donc pas les mêmes machines, les mêmes pilotes, les mêmes niveaux de développement des machines,...

Personnellement, je n'aime pas Stoner mais je n'ai aucun problème à admettre que c'est un excellent pilote et qu'il n'a pas volé ses titres.

Je te ferais aussi remarquer que Capirossi a gagné, avec la Ducati, 1 course en 2003 et 3 courses (si je me souviens bien) en 2006 et je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était meilleur que Rossi parce qu'il a eu un meilleur palmarès chez Ducati...

Avec des raisonnements d'une telle simplicité, il faudrait également considérer qu'Hayden (qui a été champion du monde en 2006 avec la Honda Repsol) est un meilleur pilote qu'un Biaggi qui n'a jamais été champion même avec la Repsol ? Permets-moi d'en douter...
Avec le même type de raisonnement, on peut douter de la valeur des titres de Rossi face à Gibernau...


Honte au troupeau des adorateurs !
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#65)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 12/03/2013, 12h43

waou! Y a du niveau dans ce topic.
Franchement je n'ai jamais compris les personnes qui se permettent de dire que tel ou tel pilote ne mérite pas son titre. Un pilote que ce soit Rossi ou non gagne un titre point barre, une saison peut se dérouler de 1000 façon différentes et il n'y aura toujours qu'un champion parce qu'il a plus de points que les autres pilotes, c'est comme ça et puis c'est tout il n'y a pas à polémiquer. Faut arreté là, ce n'est vraiment pas objectif ce que tu dis Starbuster ou plutôt Fred06!


J'aime aussi le motocross.
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#66)
Starbuster
Plateau rapide
 
Avatar de Starbuster
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: March 2013
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 12/03/2013, 12h51

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
waou! Y a du niveau dans ce topic.
Franchement je n'ai jamais compris les personnes qui se permettent de dire que tel ou tel pilote ne mérite pas son titre. Un pilote que ce soit Rossi ou non gagne un titre point barre, une saison peut se dérouler de 1000 façon différentes et il n'y aura toujours qu'un champion parce qu'il a plus de points que les autres pilotes, c'est comme ça et puis c'est tout il n'y a pas à polémiquer. Faut arreté là, ce n'est vraiment pas objectif ce que tu dis Starbuster ou plutôt Fred06!
Quand il s'agit de défendre Rossi, tous les prétextes sont bons. Quand il s'agit de minimiser les mérites des autres pilotes, c'est la même chose...


Honte au troupeau des adorateurs !
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#67)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 12/03/2013, 13h34

Citation:
Envoyé par Starbuster Voir le message
Quand il s'agit de défendre Rossi, tous les prétextes sont bons. Quand il s'agit de minimiser les mérites des autres pilotes, c'est la même chose...
Pitoyable!!!
Tu n'es pas là pour parler, tu es là pour contre-dire et pour foutre la merde, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre! Ca ne sert donc à rien de parler avec toi. Pour moi le sujet est clos, sujet d'ailleurs qui ne sert à rien non plus à parts foutre le bordel. Good bye Starbuster.


J'aime aussi le motocross.
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#68)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 12/03/2013, 16h55

je trouves que l'on a un champion la, finalement faut le garder ce specimen


  Envoyer un message via MSN à pool  
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#69)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 12/03/2013, 17h08

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
je trouves que l'on a un champion la, finalement faut le garder ce specimen


Un champion du monde
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#70)
Poupinette
Premier wheeling
 
Avatar de Poupinette
 
Déconnecté
Messages: 325
Date d'inscription: May 2012
Localisation: Tours, 37
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 12/03/2013, 17h46

Citation:
Envoyé par Starbuster Voir le message
Quand il s'agit de défendre Rossi, tous les prétextes sont bons. Quand il s'agit de minimiser les mérites des autres pilotes, c'est la même chose...

Peut-être n'as tu pas compris qu'ici ce n'est pas un forum Rossi mais moto GP! Pleins de personnes ici supportent d'autres pilotes que Rossi, sans pour autant le critiquer, et certains soutiennent Rossi sans pour autant critiquer les autres pilotes!
Quelques blagues sur les pilotes des autres oui, mais ça se fait dans une bonne ambiance!
Je crois que tu n'a pas bien saisi l'esprit de ce forum...
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations en Vrac Norton Echos du Paddock 15416 Hier 19h39
Lorenzo et Spies commencent fort à Sepang Motogp Rédaction Dernières informations 0 01/02/2011 20h38
Lorenzo commence fort à Assen Motogp Rédaction Dernières informations 1 24/06/2010 18h04
Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar Motogp Rédaction Dernières informations 0 07/04/2010 17h27
Rossi vise le titre, Lorenzo la seconde place Motogp Rédaction Dernières informations 0 21/10/2009 17h22



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto