Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : News Endurance
Vieux
  (#461)
Nanette
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Nanette
 
Déconnecté
Messages: 1 354
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Melun (77)
Par défaut Re : News Endurance - 18/09/2016, 09h58

Contente de voir que tous nos pilotes français tant décriés sont loin d'être ridicules
Pour Louis Rossi dommage l'endurance ne lui réussit pas, malheureusement tomber dans le tour de chauffe suite à un problème de pneu à priori c'est balot. Le choc à dû être rude mais n'a pas entamé sa détermination car d'après lui il voulait reprendre la course mais pas possible suite à une perte de connaissance
Quant au GMT quelle ténacité ! ils ne lâchent rien et malgré tous leurs problèmes ils sont toujours là et sont dans le top 15 bravo à eux
   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#462)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News Endurance - 18/09/2016, 16h47

Victoire de la Suzuki du SERT.
Rien à dire sur ce que j'ai vu. En tête du début à la fin! Les seuls qui n'ont pas l'air d'avoir eu de problèmes.
Belle course de la Kawa 11 malgré un problème cette nuit ou ce matin d'après ce que j'ai entendu. J'ai regardé sur la chaine L'Equipe, ils avaient l'air de dire que De Puniet avait été assez impressionnant hier soir et cette nuit pour un pilote qui n'avait jamais roulé dans ces conditions et ne connaissait pas la moto. Peut-être une reconversion pour lui.

Content de voir Masbou se faire plaisir et remporter sa catégorie.

On voit au final que les pilotes de GP sont quand même meilleurs que les pilotes d'Endurance. A peine arrivé, ils arrivent à faire parmi les meilleurs chronos. Mahias nous l'a montré, lui qui aurait largement le niveau pour être en World Supersport et qui pourrait briller.
   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#463)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : News Endurance - 18/09/2016, 16h56

Citation:
Envoyé par Nanette Voir le message
Contente de voir que tous nos pilotes français tant décriés sont loin d'être ridicules
...
Quant au GMT quelle ténacité ! ils ne lâchent rien et malgré tous leurs problèmes ils sont toujours là et sont dans le top 15 bravo à eux
Surtout De Puniet qui a trouvé très rapidement le rythme de l'Endurance tout en mettant en avance sa rapidité de pilote de vitesse, bravo à lui pour ce superbe Bol d'Or !
Dommage pour lui que le SRC ne fasse pas la totalité du championnat, ils auraient probablement fait encore appel à lui qui a dit de plus être intéressé à refaire de l'Endurance .

Le GMT a fait un superbe Bol d'Or que ne reflète pas du tout sa 9ème place acquise après une magnifique remontée depuis le fond du classement suite à ses nombreux problèmes qui ont suivi la chute de Canepa sur une trace d'huile en début de course .
Au vu de cette remontée, le team à Christophe Guyot pouvait jouer sans contexte le podium sans ces soucis, dommage...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#464)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : News Endurance - 18/09/2016, 18h46

rdp doit juste améliorer sa sortie de stand et il pourrait être au top, il est trop prudent sur son premier tour.
content de cette victoire de suzuki, machine en bot de course la preuve c'est la seule du top 10, une fois de plus la 111 a eu des galères, dommage les pilotes sont bons


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#465)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 378
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : News Endurance - 18/09/2016, 20h07

Le SERT est très fort, il l'a prouvé une fois de plus.
J'avais misé sur la 11, la 10 et la 111, et j'ai pas tout bon.
Je voyais vraiment la 111 briller et voir même gagner...

Pour RdP, il a fait un sans faute, il a été rapide, fiable, costaud, bref parfait.

Louis Rossi qui se fait piéger par un pneu froid, c'est juste le truc qui ne doit pas arriver.

Et je ne appesantirai pas sur les teams "pros" tombés en panne d'essence (putain comme ça fait sérieux) ni les BMW qui cassent des moteurs en voulant économiser de l'essence... C'est juste incroyable... comment pouvaient ils croire qu'en passant de moins 3 tours à + trois tours il allaient s'en sortir ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#466)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : News Endurance - 19/09/2016, 16h59

lorsque je me suis couché samedi soir le classement était marrant 1:1, 2:11, 3:111
pour louis rossi couverture chauffante qui n'aurait pas fonctionné et comme il a eu une perte de connaissance pas le droit de reprendre la course.
rdp m'a impressionné par ce q'il a eu un bon rythme tout le long alors qu'il n'a pas fait de course depuis un certain temps quand meme


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#467)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News Endurance - 19/09/2016, 19h22

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
rdp m'a impressionné par ce q'il a eu un bon rythme tout le long alors qu'il n'a pas fait de course depuis un certain temps quand meme
J'ai envie de dire que le fait de ne pas avoir fait de course n'a pas du trop le gêner puisqu'il fait des essais pour KTM.
En revanche, il passe d'une moto de MotoGP avec énormément d'électroniques, des pneus et des freins très spéciaux par rapport à la Kawa d'Endurance. Ce n'est pas comme s'il avait l'habitude de piloter ce genre de motos.

Pour quelqu'un qui ne connaissait pas la moto avant les essais, il s'en sort très bien. Il pourrait faire de beaux trucs dans le futur je pense.
   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#468)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : News Endurance - 19/09/2016, 20h51

c'est bien beau de faire des essais mais on sait tous que le rythme n'est pas le meme et gerer le trafic de l'endurance c'est pas rien.
putain je dis du bien de rdp ça va vraiment plus


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#469)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : News Endurance - 19/09/2016, 22h36

Franchement quand j'ai vu le début avec Louis ça m'a pas mis en confiance

Mais que ce soit Randy ou Alexis, je trouve qu'ils on fait des courses de rookie prometteuses (a part suzuka pour RDP)

des(bons) chronos assez constants malgré le trafique de nuit comme de jour et aucunes erreurs


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : News Endurance
Vieux
  (#470)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : News Endurance - 20/09/2016, 06h03

Randy a quand même un style différent des autres pilotes. A peine il était parti qu'il sortait la jambe dans les virages. En Endurance, tu ne vois jamais ça!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto