Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Moto, GP Etats-Unis, Moto GP
Vieux
  (#1)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Moto, GP Etats-Unis, Moto GP - 07/07/2005, 14h34

c'est plutot une bonne nouvelle ça non ??

06/07 18h11 - Moto, GP Etats-Unis, Moto GP
Plus de places disponibles

Le prochain Grand Prix des Etats-Unis, ce week-end, se déroulera à guichets fermés.


Franc succès pour le retour du championnat du monde Moto GP à Laguna Seca. Le fiasco de la Formule 1 le mois dernier n’a pas vraiment refroidi les fans de sports mécaniques US : «Avec près de 150 000 personnes attendues pour le week-end, le GP des USA s’annonce comme le plus important événement jamais organisé à Laguna Seca en 49 ans. Le retour du Moto GP à Laguna Seca s’est révélé être un argument irrésistible», se félicite ainsi Gill Campbell, directeur général du circuit.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 07/07/2005, 15h04

Bien sûr... Quand on avait 4 pilotes français en 500, dont un ou deux capables de gagner, le public français se déplaçait en masse...
Si on avait eu OJ sur Honda (à la place d'Hayden), Régis sur Yamaha (à la place d'Edwards), Seb Gimbert et Randy sur Suzuki (aux places de RobertsJr et Hopkins), alors nous aussi on aurait été plus de 150 000.
Moi par exemple, j'aurais remué ciel et terre pour venir, là j'ai laissé passer en me disant qu'y en auraient d'autres des GP en France (ça vous dit le SBK à Magny Cours en octobre ?)

Je regrette toutefois vivement l'absence des 125 et 250... surtout que les catégories US ne seront même pas retransmises par Eurosport...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 07/07/2005, 15h06

Arf..... c'est vrai que c'est cool tout ca... Un peu de médiatisation après serai bien, un truc genre :

Apres un GP de F1 tout pété, grande réussite pour les motos, etc....


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 07/07/2005, 18h21

Bonne nouvelle!! :bravo2:

Et oui pour le SBK en Octobre :sisi:


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
pascal83
Permis acquis
 
Avatar de pascal83
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: December 2004
Par défaut 07/07/2005, 18h28

Je voudrais pas casser l'ambiance pour Magny Cours, mais si c'est pour revoir Régis qui se prend une branlée maison à domicile, euh.....


ex fazerman
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 08/07/2005, 07h55

Citation:
Envoyé par pascal83
Je voudrais pas casser l'ambiance pour Magny Cours, mais si c'est pour revoir Régis qui se prend une branlée maison à domicile, euh.....
Oui mais là au moins on saura à quoi s'attendre
Non, cette saison y a pas moyen. Le gars Toseland n'a plus le même état d'esprit que l'an dernier, Régis se fait de mieux en mieux aux Pirelli 2005 qui sont plus durs que l'an dernier et se rapprochent du feeling des pneus de MotoGP.

GO Régis!
Dans 10 jours Brno, Toseland y a bien tourné en essais le mois dernier, mais sauf erreur, je pense que les 3 qui se battront en course seront de nouveau Corser, Régis et Vermeulen.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 08/07/2005, 13h03

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Citation:
Envoyé par pascal83
Je voudrais pas casser l'ambiance pour Magny Cours, mais si c'est pour revoir Régis qui se prend une branlée maison à domicile, euh.....
Oui mais là au moins on saura à quoi s'attendre
Non, cette saison y a pas moyen. Le gars Toseland n'a plus le même état d'esprit que l'an dernier, Régis se fait de mieux en mieux aux Pirelli 2005 qui sont plus durs que l'an dernier et se rapprochent du feeling des pneus de MotoGP.

GO Régis!
Ouais d'accord avec toi FennecK et puis nous au moins on y sera!!!
Super Régis!!!!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 08/07/2005, 14h32

Moi j'y serais bien aussi. A suivre.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 08/07/2005, 14h37

Quoiqu'on en dise, et quoiqu'il se passe dimanche, je suis deg que les 125 et 250 ne soient pas là-bas!

Qui sait ce qui s'est passé? Ce sont les teams et la Dorna qui ont décidé de ne faire se déplacer que les MotoGP ou alors ce sont les ricains qui ont fait pression pour y coller leurs championnats SBK et donc évincer les catégories 125 et 250 de cet événement?

J'ai entendu parler de coûts trop importants... mais quand on voit que tout le plateau a fait les 2 premières courses de la saison au Sud de l'Europe (Jerez et Estoril) puis que 2 semaines après ils étaient en Chine et de nouveau 2 semaines ensuite ils étaient en France, je ne trouve pas que ceci était très intelligent en ce qui concerne la "réduction des coûts"...

Bon allez, tant pis pour Randy, Stoner, Pedrosa, Kallio, Lüthi et consors... Ils doivent prendre leur mal en patience avant Donington à la fin du mois...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 08/07/2005, 14h46

shepa, mais des les négociations il ya quelques années, il etait deja dit que seuls les motogp y seraient.
Ca me rapelle les sides qui ne faisaient que quelques courses pour petit à petit disparaitre et aller se faire voir en wsbk. (y sont ils tjrs d'ailleurs ?)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Réglage suspension Stoner27 Conseils de piste 13 28/09/2006 09h30
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21
kawa etats unis? toons Discussions, réactions - SBK 10 23/02/2006 09h08
pronostic sur le gp des etats unis Pacot Discussions autour des GP 7 01/07/2005 22h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto