Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#501)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 06h45

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bla, bla... Pedrosa, bla, bla... Lorenzo, bla, bla... épicerie, bla, bla... Stoner, bla,bla... Rossi, Dovizioso. Bla, bla... Simoncelli, bla, bla... fantastique, bla, bla... ha, ha, ha...etc, etc, etc...
Je te comprends Manu. Son début de saison est assez fustrant Déjà à Jerez quand il a chuté j'avais les boules ,mais là en le voyant à terre puuffffff j'étais dégouté !


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#502)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 09h06

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je te comprends Manu. Son début de saison est assez fustrant Déjà à Jerez quand il a chuté j'avais les boules ,mais là en le voyant à terre puuffffff j'étais dégouté !
moi j'ai très bien compris se que veut dire Web, vous l'avez saoulé


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#503)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 09h12

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
moi j'ai très bien compris se que veut dire Web, vous l'avez saoulé
j ai compris la meme chose... et franchement moi aussi, perso, ca me gonfle un peu.
Pour faire simple, et c est ce que j ai vu de ce GP, Pedrosa trop fort pour Lorenzo, Lorenzo a tenté de partir, de décrocher Pedrosa, il n y est pas arrivé. Pedrosa a claqué un freinage de dingue, et a enchainé les 3 et 4 virages suivant comme un singlé, Lorenzo a tenté de le suivre, il s est fait flippé, il a préféré rendre la main, car impossible pour lui de suivre Pedrosa. Autant finir 2eme que le cul parterre.
Apres, les déclarations qui sont faites, ainsi que les interpretations de ces déclarations, franchement.... poufff.... mouaifffff... bofffff.... comme dit manu, du bla bla bla....
Ce qui compte, c est le résultat, et Pedrosa a largement gagné, et pour une fois, en se battant, et non en cherchant a partir dés le 1er virage. Rossi aurait fait (et il l a deja fait) cette stratégie on aurait crié au génie.
J aime pas Pedrosa, je le dis encore une fois et je le repette encore... mais sa victoire, ben elle est tout simplement magnifique... il a joué de patiente, analyser le Lorenzo, et Lorenzo a perdu... voila.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#504)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 09h46

Commentaires des pilotes:

Dani Pedrosa (1er) : "Je suis très content de ma victoire aujourd’hui mais au-delà de la victoire je suis surtout très content de ma condition physique, l’opération semble avoir réussi. J’ai essayé de laisser quelques moments de répit à mon bras parce que les crampes sont arrivées à quinze tours de l’arrivée. J’étais derrière Jorge et j’attendais que mon bras s’engourdisse et que je me sente moins fort mais cette fois ça n’a pas été le cas ! Je suis vraiment très heureux que la chirurgie ait réussi, ça faisait six mois que je traînais ça et je suis soulagé. Pour la course, j’ai donné le meilleur de moi-même, Jorge est, comme toujours, incroyable ici, il est très fluide et très rapide. J’ai essayé de rester avec lui, au final je me sentais suffisamment bien pour passer à l’attaque et j’ai réussi. Je suis très content d’avoir gagné ici, c’est ma première victoire sur ce circuit et je tiens à remercier tous les médecins, mon physio et mon coach parce que nous avons travaillé dur et que nous avons enfin une victoire."

Jorge Lorenzo (2ème) : "J’ai pris un bon départ et j’en suis très content, j’ai ensuite poussé au maximum pour essayer de creuser l’écart sur Dani. Malheureusement ce n’était pas le bon jour, il était trop fort et trop régulier et au final il était peut-être plus frais pour attaquer. La seconde place est un bon résultat, nous avons marqué beaucoup de points en trois courses et je pense que nous sommes bien partis pour continuer à nous battre pour le championnat. Merci à toute l’équipe qui a vraiment travaillé très dur ce week-end pour que nous soyons aussi compétitifs que possible."

Casey Stoner (3ème) : "Nous avions pris un bon départ mais Dani est passé juste devant, j’ai dû freiner et après ça je me suis retrouvé avec Marco dans le premier virage. Il a coupé devant moi et je n’étais pas très content, il a ensuite chuté dans le virage n°4 et j’avais perdu Dani et Jorge. Je n’étais pas vraiment en confiance sur les premiers tours, mon pneu arrière ne se comportait pas très bien sur le côté gauche, j’ai failli chuter plusieurs fois et ça m’a ralenti. Ensuite durant la course mon dos s’est bloqué à plusieurs reprises, je n’arrivais plus à bouger, j’étais vraiment en difficulté et je n’avais plus de souffle. Je pensais à rentrer au garage mais ça allait mieux au bout d’un demi-tour, je me sentais un peu mieux et j’ai pu finir. Je suis donc très content de conserver ma troisième place aujourd’hui."

Andrea Dovizioso (4ème) : "Nous avons fait une bonne course après un week-end difficile, j’ai fait mon meilleur tour à la fin et j’avais une bonne stratégie pour doubler Valentino. J’étais à la limite durant toute la course et Valentino était plus fort à deux ou trois endroits, c’était vraiment difficile de le doubler. J’ai poussé au maximum pour rester avec lui et j’ai essayé de passer devant dans le dernier tour, au virage n°10, alors que je savais que ça allait être très dur à cet endroit. Ensuite j’ai essayé de prendre l’intérieur dans le dernier virage qui est très long, Vale m’a fermé la porte et j’ai donc essayé de sortir plus vite que lui, j’ai réussi et j’ai pu le doubler sur la ligne droite grâce à l’aspiration. Je suis content de ce résultat mais nous sommes encore trop loin du premier. Nous devons être compétitifs dès la première journée si nous voulons nous battre avec Dani, Casey et Lorenzo."

Valentino Rossi (5ème) : "La journée s’est plutôt bien passée, en dehors du fait que Dovizioso me soit passé devant ! Je plaisante bien sûr, Andrea a fait une course parfaite au niveau stratégique. Je pense qu’il a un peu joué avec moi tout en sachant qu’il pouvait me battre sur la ligne droite. Il ne pouvait pas me doubler parce que j’étais fort sur les freins et il a dû me laisser faire tout le travail pendant 28 tours avant de faire sa tentative et il m’a battu de 25 millièmes. En dehors de ça, le team et moi-même sommes très contents, c’était une bonne course et pour l’instant c’est tout ce que nous pouvons faire. Je suis bien parti, j’ai gagné plusieurs places et j’étais très régulier, avec de bons chronos. J’ai quasiment fait mon temps de qualification à chacun des 28 tours et c’est un bon résultat. Ma seule déception vient du fait que la quatrième place aurait été mon meilleur résultat avec Ducati. Quoi qu’il en soit nous avons un autre point positif à noter parce que je vais bien physiquement, il ne me manque que 15% de mes forces et je pense que j’arriverai à 100% entre Le Mans et Catalunya. En ce qui concerne la moto nous avons encore du travail à faire mais nous travaillons tous ensemble avec les ingénieurs de Ducati. Ils sont contents des données qu’ils ont et je constate que ce que le département course me fournit fonctionne bien. Ça prend du temps mais nous avançons."

Nicky Hayden (9ème) : "Nous savions que ça allait être difficile en partant de la neuvième place mais la moto fonctionnait bien dès le départ et je suis bien parti. J’ai fait quelques erreurs mais j’ai regagné quelques places. Je suis arrivé en septième position et j’ai commencé à avoir du mal à rétrograder. Je savais que j’avais un problème dès le tour de chauffe. Sur la grille nous avions pensé à changer de moto mais nous avions finalement décidé de rester sur celle là pour ne pas partir de la pit lane. C’était difficile, surtout en entrée de virage, et plusieurs pilotes me sont passés devant. Spies m’a ensuite percuté assez fort et j’ai perdu du temps sur Aoyama et Crutchlow. La moto fonctionnait très bien sur le mouillé mais nous devons l’améliorer pour le sec."

Randy de Puniet (10ème) : "Je suis en partie satisfait. Si j’avais su que j’allais terminer dixième avant le départ j’aurais sûrement fêté ce résultat. Mais je ne sais pas ce qui s’est passé avec mon genou. J’ai eu très mal durant la course et je n’avais plus de force dans les jambes. J’ai passé des radios plus tôt dans la semaine mais je ne sais pas comment vont mes ligaments. J’espère que ce n’est rien de grave et demain je rentrerai directement afin de vérifier tout ça. En ce qui concerne la moto, nous devons résoudre nos problèmes de train avant. Je suis content d’avoir marqué six points mais j’aurais sûrement pu faire mieux sans cette douleur à mon genou. Nous devons continuer à travailler pour trouver le feeling que nous avions approché à Losail et à Jerez."

Ben Spies (abandon) : "Je suis vraiment déçu aujourd’hui. Toute l’équipe avait travaillé très dur ce week-end, nous avions commencé la course avec un set-up très compétitif et je me sentais bien. Lorsque je me suis rendu compte qu’il y avait un outil qui n’avait pas été enlevé j’ai essayé de le faire moi-même parce qu’il était juste devant mon levier de frein. J’ai réussi à l’enlever mais il y a ensuite eu un tube qui est sorti et qui n’arrêtait pas de bouger, c’était assez effrayant. Ça m’a vraiment déconcentré, ensuite j’ai failli faire tomber un pilote (Nicky Hayden) dans un virage et j’ai ensuite chuté. C’est très frustrant après l’abandon de Jerez, je ne pouvais rien contrôler, je ne peux rien y faire et je dois simplement aller de l’avant et revenir plus fort au Mans."


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#505)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 10h07

D'accord c'est clairement du blabla. Mais sur certains sujet c'est 90% de blabla .
Et encore dans le passé c'était plus, c'est pour ça qu'il m'est arrivé parfois de déserté le fofo.
C'est sur aussi que le faîtes qu'il n'y ai pas trop d'action dans les courses motogp n'améliore rien, enfin c'est mon avis.


Animo Dani, Animo campeon


Dernière modification par pechos1 ; 03/05/2011 à 10h23.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#506)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 11h11

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
[FONT=arial][COLOR=#333399][U][B]

Ben Spies (abandon) : "Je suis vraiment déçu aujourd’hui. Toute l’équipe avait travaillé très dur ce week-end, nous avions commencé la course avec un set-up très compétitif et je me sentais bien. Lorsque je me suis rendu compte qu’il y avait un outil qui n’avait pas été enlevé j’ai essayé de le faire moi-même parce qu’il était juste devant mon levier de frein. J’ai réussi à l’enlever mais il y a ensuite eu un tube qui est sorti et qui n’arrêtait pas de bouger, c’était assez effrayant. Ça m’a vraiment déconcentré, ensuite j’ai failli faire tomber un pilote (Nicky Hayden) dans un virage et j’ai ensuite chuté. C’est très frustrant après l’abandon de Jerez, je ne pouvais rien contrôler, je ne peux rien y faire et je dois simplement aller de l’avant et revenir plus fort au Mans."
le moins qu'on puisse dire c'est que son début de saison est décevant..., durant les essais hivernaux, c'est limite s'il annoncait qu'il allait tout casser maintenant qu'il avait un guidon usine, que la M1 client à coté c'était de la M....., que Lorenzo se plaignait de la moto alors qu'elle était largement compétitive... bref je le trouve brouillon depuis le début de saison, peut-être se perd-il en réglages je ne sais pas mais j'espère qu'il va se reprendre. beaucoup de gens pointent du doigt les performances de Dovi mais il a quand même deux fantastiques en coéquipiers, et en perf pure il n'est pas si loin.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#507)
Tonio 99
C'est quoi la moto?
 
Avatar de Tonio 99
 
Déconnecté
Messages: 7
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 11h24

Salut à tous , avez vous vu les déclarations de Rossi sur le site de sport bikes ?

Rossi : ''La plupart des pilotes de MotoGP actuels sont des dégonflés''
"Pour moi, le problème est que la plupart des pilotes de MotoGP actuels sont des dégonflés. Dans le passé, les attaques agressives étaient considérées comme normales. Les pilotes étaient de vrais hommes. Maintenant, ce sont plutôt des gamins."

Je pense que ça se passe de commentaire vu les dépassements qu'il nous fait en ce moment .
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#508)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 11h36

Dans le genre provoc' , il n'a jamais été en reste !!!


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#509)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 11h53

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
j ai compris la meme chose... et franchement moi aussi, perso, ca me gonfle un peu.
Pour faire simple, et c est ce que j ai vu de ce GP, Pedrosa trop fort pour Lorenzo, Lorenzo a tenté de partir, de décrocher Pedrosa, il n y est pas arrivé. Pedrosa a claqué un freinage de dingue, et a enchainé les 3 et 4 virages suivant comme un singlé, Lorenzo a tenté de le suivre, il s est fait flippé, il a préféré rendre la main, car impossible pour lui de suivre Pedrosa. Autant finir 2eme que le cul parterre.
Apres, les déclarations qui sont faites, ainsi que les interpretations de ces déclarations, franchement.... poufff.... mouaifffff... bofffff.... comme dit manu, du bla bla bla....
Ce qui compte, c est le résultat, et Pedrosa a largement gagné, et pour une fois, en se battant, et non en cherchant a partir dés le 1er virage. Rossi aurait fait (et il l a deja fait) cette stratégie on aurait crié au génie.
J aime pas Pedrosa, je le dis encore une fois et je le repette encore... mais sa victoire, ben elle est tout simplement magnifique... il a joué de patiente, analyser le Lorenzo, et Lorenzo a perdu... voila.
+1 avec toi et Web aussi


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011]
Vieux
  (#510)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] - 03/05/2011, 12h00

Il est un peu ridicule Rossi sur ce coup...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125cc Round03 Estoril/Portugal [29/04-01/05] danlos Discussions autour des GP 85 03/05/2011 16h04
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12
Moto2 Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10] ZEN66 Discussions autour des GP 52 17/10/2010 16h54
125cc Round14 Sepang/Malaisie [08-10/10] manu94600 Discussions autour des GP 38 10/10/2010 15h25
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto