Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#21)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 27/10/2010, 22h08

Merci encore mille fois pour vos belle présentations (manu surtout mais je suppose Zen également ?).



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#22)
FRANCESCO
Permis acquis
 
Avatar de FRANCESCO
 
Déconnecté
Messages: 169
Date d'inscription: July 2010
Localisation: Baelen Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 28/10/2010, 05h41

Merci Manu pour la super présentation.

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Ouais sauf que la saison prochaine, je sais pas si il lui faudra que 4 tours pour régler sa futur Honda.

Bien sûr!!! Puisque dans cet exercice aussi c'est grâce à sa moto qu'il est performant
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#23)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 28/10/2010, 06h48

Citation:
Envoyé par FRANCESCO Voir le message
Merci Manu pour la super présentation.


Bien sûr!!! Puisque dans cet exercice aussi c'est grâce à sa moto qu'il est performant
Francesco je pense juste qu'Angeus voulait dire que la honda n'est pas tout le temps une moto facile à régler . Enfin je crois que c'était dans ce sens là


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#24)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 28/10/2010, 08h27

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Francesco je pense juste qu'Angeus voulait dire que la honda n'est pas tout le temps une moto facile à régler . Enfin je crois que c'était dans ce sens là
Surement ! Bien que c'était surtout en début de saison qu'elle était dure à mettre au point, Honda a bien redressé la barre depuis.
Mais je ne suis pas sur que la Ducati fasse partie des motos faciles à régler, quand on voit le nombre de pilotes qui galèrent avec...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#25)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 28/10/2010, 09h13

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Ouais sauf que la saison prochaine, je sais pas si il lui faudra que 4 tours pour régler sa futur Honda.
Attention a Stoner l'an prochain, ce n'est pas moi qui le dit, mais KS34 dans un article que je ne retrouve plus.

D'après lui l'an prochain les deux gros favoris sont Rossi et Stoner. De plus KS34 déclare que la Honda progressera d'avantage avec Stoner qu'avec
juste le tandem Pedrosa- Puig. Donc wait and see !

Pour dimanche, je pense que les 4 ce battrons pour les 4 premières places laissant les autres ce battre pour la 5ème. En fait, rien de nouveau quoi !

De plus concernant Stoner, il ne faut pas oublier que même si en 2006 il c'était souvent crashé, il avait fait des très belle choses sur une Honda qui était loin d'être aussi performantes que celle qu'il aura l'an prochain.



Dernière modification par webamanu ; 28/10/2010 à 09h16.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#26)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 28/10/2010, 10h03

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Attention a Stoner l'an prochain, ce n'est pas moi qui le dit, mais KS34 dans un article que je ne retrouve plus.

D'après lui l'an prochain les deux gros favoris sont Rossi et Stoner. De plus KS34 déclare que la Honda progressera d'avantage avec Stoner qu'avec juste le tandem Pedrosa- Puig. Donc wait and see !

Bien personnellement je suis tout à fait d'accord avec Dieu, je mets Rossi et Stoner en favoris pour le titre 2011. Bien sûr c'est vraiment hasardeux de dire ça maintenant, vu qu'ils n'ont même pas chevauchés leurs nouvelles motos respectives.
Rossi va, comme en 2004, faire quelques déclarations pour essayer de minimiser ses chances de titre, mais on connait tous l'artiste, il sera sur-motivé & quand Rossi à la pêche, il est extraordinaire. Rossi sera très très dur à battre en 2011.

Je vois bien Stoner lui tenir la dragée haute, car il est peut-être le pilote le plus rapide du plateau en vitesse pure, et d'un point de vue personnel, je pense que la Honda est la moto qui a le plus gros potentiel du mgp. Si tout ce goupille bien pour l'Australien, ça peut faire très mal également.

C'est qu'un avis perso & vraiment hasardeux pour l'instant.


Ps: Merci Manu pour la présentation.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#27)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 28/10/2010, 10h29

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Je vois bien Stoner lui tenir la dragée haute, car il est peut-être le pilote le plus rapide du plateau en vitesse pure, et d'un point de vue personnel, je pense que la Honda est la moto qui a le plus gros potentiel du mgp. Si tout ce goupille bien pour l'Australien, ça peut faire très mal également.
D'autant plus que non seulement la RCV a du potentiel, mais également Honda !
Financièrement aucuns constructeurs ne peut rivaliser avec eux...

Et sans vouloir dénigrer Pedrosa, je pense que Stoner (du moins dans un premier temps), aura plus de crédibilité auprès des ingénieurs chez Honda du fait que lui a déjà été CDM...

Donc si Stoner souhaite quelque chose de particulier sur la RCV, je pense que Honda fera tout pour éxécuter ses dires.... Ou pas...

Mais le potentiel et le pognon, ça, ils l'ont chez Honda...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#28)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 28/10/2010, 10h47

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
D'autant plus que non seulement la RCV a du potentiel, mais également Honda !
Financièrement aucuns constructeurs ne peut rivaliser avec eux...

Et sans vouloir dénigrer Pedrosa, je pense que Stoner (du moins dans un premier temps), aura plus de crédibilité auprès des ingénieurs chez Honda du fait que lui a déjà été CDM...

Donc si Stoner souhaite quelque chose de particulier sur la RCV, je pense que Honda fera tout pour éxécuter ses dires.... Ou pas...

Mais le potentiel et le pognon, ça, ils l'ont chez Honda...
C'est un peu pour ça que Stoner a quitté Ducati, il sait que les italiens ont moins de moyens et que le développement est plus long alors qu'avec les japonais ils ont des "ressources inépuisables" et surtout beaucoup d'argent.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#29)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 28/10/2010, 11h12

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est un peu pour ça que Stoner a quitté Ducati, il sait que les italiens ont moins de moyens et que le développement est plus long alors qu'avec les japonais ils ont des "ressources inépuisables" et surtout beaucoup d'argent.
j'avais justement pourtant l'impression que les italiens étaient assez réactifs pour ajuster leur machine, et se sera surement le cas pour Rossi, alors que chez les japonais, on a toute la hiérarchie à gravir pour faire avancer les choses.....
Le départ de Stoner est à mon avis plus suite cette histoire de retrait de 3 courses pour se soigner et le désir de Ducati à l'époque de vouloir à tout prix signer Lorenzo pour le remplacer. Pas vraiment un support à son pilote ça, surtout pour celui qui est le seul à leur avoir apporter un titre de CDM!


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#30)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] - 28/10/2010, 11h52

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
j'avais justement pourtant l'impression que les italiens étaient assez réactifs pour ajuster leur machine, et se sera surement le cas pour Rossi, alors que chez les japonais, on a toute la hiérarchie à gravir pour faire avancer les choses.....
Le départ de Stoner est à mon avis plus suite cette histoire de retrait de 3 courses pour se soigner et le désir de Ducati à l'époque de vouloir à tout prix signer Lorenzo pour le remplacer. Pas vraiment un support à son pilote ça, surtout pour celui qui est le seul à leur avoir apporter un titre de CDM!
Pourtant dans une interview il dit bien que Honda a les moyens de lui donner ce qu'il veut alors que Ducati, non. Le budget de Ducati est bien inférieur à celui de Honda.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] xleu Discussions autour des GP 372 07/09/2010 22h46
MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07] manu94600 Discussions autour des GP 453 10/07/2009 14h58
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto