Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours
Vieux
  (#1)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours - 07/10/2013, 12h19

Superbe présentation Madmax !
On a eu droit a de belles courses pleines de rebondissements .
Par contre le temps n'a pas été au top de la pluie, du vent et le froid.....tout pour plaire.
Du coup le poncho a bien servi. J'essaierai d 'ouvrir un post dans la section photos .....quand j'aurai le temps de trier mes photos


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours
Vieux
  (#2)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours - 07/10/2013, 18h47

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Superbe présentation Madmax !
On a eu droit a de belles courses pleines de rebondissements .
Par contre le temps n'a pas été au top de la pluie, du vent et le froid.....tout pour plaire.
Du coup le poncho a bien servi. J'essaierai d 'ouvrir un post dans la section photos .....quand j'aurai le temps de trier mes photos

Yesssss



   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours
Vieux
  (#3)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours - 07/10/2013, 18h49

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Superbe présentation Madmax !
On a eu droit a de belles courses pleines de rebondissements .
Par contre le temps n'a pas été au top de la pluie, du vent et le froid.....tout pour plaire.
Du coup le poncho a bien servi. J'essaierai d 'ouvrir un post dans la section photos .....quand j'aurai le temps de trier mes photos
On espère que tu feras ça plus rapidement que le corse


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours
Vieux
  (#4)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 592
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours - 09/10/2013, 16h25

Bon surpris quand même, pas ou peu de réactions suite à cette épreuve Française…
On va commencer bien sûr par le titre de S.Barrier.
Encore une fois Bravo à lui !!! Saison où il a été dominateur de bout en bout, même avec les quelques déconvenues avec Eddy La Marra, il a réussi à garder la tête sur les épaules et montrer à tous que c’était encore lui le patron cette année !
Et pourtant dans cette dernière manche, il lui a fallu savoir composer avec la tension. Le drapeau rouge alors qu’il était en tête n’a pas eu l’avoir l’air de trop le déconcentrer. Il savait qu’il lui fallait faire au moins podium pour être titré, sans jouer l’épicier () il a fait 3.
Maintenant les portes du Wsbk lui sont grandes ouvertes avec, en bonus une participation dès la semaine prochaine sur la piste de Jerez. Après, vu que Bmw se retire du championnat, quelle machine va lui être proposée ? Surtout que ce n’est pas le seul Français à être dans la catégorie…

Deuxième titre à avoir été décerné à Magny cours, celui de Lowes.
Pareil toute la saison il a tenu tête au triple champion en titre Sofuoglu ! D’ailleurs ils ont surclassé le reste de la catégorie toute l’année. Quelle belle baston ils nous ont encore offert ce week-end ! Celui qui m’a surpris (et pas que moi) c’est Iddon et sa Mv Agusta ! Alors lui, il a eu un sacré coup de cul de déclencher un drapeau rouge avec sa chute ! Ça lui a permis de faire podium, bon content pour lui, il le méritait !
Ce qui restera dans les mémoires de tous, c’est le respect entre Lowes et Sofuoglu, une nouvelle fois ils se sont congratulés après leur baston, et ça c’est quand même beau à voir !!!

Deux autres que le drapeau rouge a sauvé, ce sont Guintoli et Laverty ! Ils ont quand même faillis s’auto-éliminés de la course au titre ! Incroyable la rage de vaincre qu’ils avaient, même avec l’agitation des drapeaux blanc annonçant des gouttes de flotte, ils ne voulaient rien lâcher pour finir devant l’autre et repartir avec les points de la 2ème place…Ce week-end Sylvain en a bouché plus d’un en montrant qu’il était largement capable de se bastonner +sieurs virages durant, +sieurs tours à la suite. Du grand Sylvain qu’on a eu droit quand même !
Un autre qui nous a fait une bien belle course, c’est le champion d’endurance en titre, Vincent Philippe ! Il a plus qu’assuré avec une évolution de la Suzuki qu’il pilotait pour la première fois ( ?) ! Par contre Toni Elias, lui, il n’a pas été cool. Il fauche notre Français et va l’engueuler…l’adrénaline a pris le dessus ? Surtout qu’il doit bien faire une tête de moins que lui….
Sinon, on a eu droit à un Sykes vraiment au-dessus de tous ce week-end, qui se rapproche inexorablement de son titre…grandement mérité !


Pour finir, ça m’a fait bien bizarre de regarder ces courses assis dans mon canapé, ça m’a mis + que les boules même ! J’ai essayé de me consoler par rapport aux conditions météo qu’ont affronté nos amis du fofo…et ça n’a pas du tout marché ! ....j'attend avec impatience le C.R. et les photos qui vont avec....


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 09/10/2013 à 16h29.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours
Vieux
  (#5)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 655
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd13- Magny cours - 09/10/2013, 19h17

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Bon surpris quand même, pas ou peu de réactions suite à cette épreuve Française…
Après le merci de la préz, le merci des impressions
j'ai pas encore trouvé le temps de regarder les courses ...je crois que je travaille trop


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WSBK Magny-Cours 2013 xabicorsica Entraide 61 03/10/2013 07h07
Wsbk 2013 -Rd11- Istanbul Madmax734 Résultats et autres - SBK 18 16/09/2013 20h03
Soutenez Pierrot Lerat à Magny Cours Pierrot Lerat Discussions, réactions - SBK 17 05/10/2005 22h55
14 et 15 septembre à Magny Cours Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 6 16/09/2004 18h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto