Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#11)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 20/09/2017, 17h54

Bien d'accord avec le chaton.
Et c'est même un peu se moquer de VDM. Pourquoi l'avoir pris?

Il va essayer venredi matin, mais ça me surprendrait pas de le voir arrêter le soir et déclarer forfait
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#12)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 138
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 20/09/2017, 18h13

Oui, Rossi se rendra à Aragon car satisfait de son test sur la ZF-R1M .

Mais rouler seul 20 tours sur une R1 n'a pas grand chose à voir avec le rythme d'une course entière sur une MotoGP .

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
En ce qui concerne Rossi à Aragon, ça n'a aucun sens.
S'il était leader du championnat, on pourrait comprendre, mais là, franchement à quoi ça rime ?
...
Ca rime strictement à rien, sauf que Rossi pense encore possible d'être titré .

Alors bien sur que mathématiquement c'est encore possible, mais pour cela il faudrait des résultats blancs des 3 pilotes qui le précèdent au championnat, ce qui paraît peu probable .

Si jouer le titre avec 42 points de retards sur 1 seul pilote à 5 courses de la fin du championnat paraît faisable, le faire contre 3 pilotes qui de plus
sont plus performants et à 100% de leurs moyens relève de l'utopie , même pour un Rossi qui plus est diminué physiquement !

Evidemment que le toubib du circuit va donner le feu vert à l'Idole, ce dernier pèse tellement plus que ce "pauvre" Folger !

Et Van Der Mark dans tout ça, il fait quoi ?
Il vient dans l'espoir de , en attendant la décision du toubib et la FP1 de Rossi ?
Et si Rossi après la FP1 prend la décision de ne pas courir, VDM courra sans avoir participé à la FP1, pourtant primordiale pour lui ?

Oui, ce retour prématuré de Rossi ne rime à rien, à part de ravir ses ultra fans et de mettre son pilote remplaçant dans l'embarras...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#13)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 20/09/2017, 20h47

A mon avis Rossi lui même sais bien que le titre est perdu.
S'il revient c'est pour une autre raison.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#14)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 21/09/2017, 17h58

Avec l âge normalement on gagne en maturité ,

La Valentino nous prouve que non !

Si mathématiquement le titre est encore jouable, la il est quand même 4 au championnat.

Maintenant il va essayer, il est grand , beau , et fort c est dieu , donc un miracle peut arriver.

Mais le risque est quand même bien grand .

Il va y avoir du monde pour regarder la Fp1 .


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#15)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 138
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 21/09/2017, 18h25

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
A mon avis Rossi lui même sais bien que le titre est perdu.
S'il revient c'est pour une autre raison.
Ah ?
Et laquelle ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#16)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 21/09/2017, 19h22

Plutot etonne. Autant j'aime bien le pilote, je vois pas trop pourquoi il revient....
bah apres tout ca se trouve Marquez, Vinales, Dovizioso vont se manger une gamelle collective et pas pouvoir finir la saison, donc tout i lest possib' au Groland .)
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#17)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 22/09/2017, 06h31

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
A mon avis Rossi lui même sais bien que le titre est perdu.
S'il revient c'est pour une autre raison.
Et si c'était tout simplement l'envie de se faire plaisir?... feriez-vous l'impasse sur l'occasion de faire ce que vous aimez faire le plus au mode sachant qu'il ne vous reste plus longtemps pour le faire?... bref, ou en tout cas ce serait celle qui prime, les autres raisons n'étant qu'accessoires... Perso j'ai été privé de moto pendant les vacances de mon épouse (elle ne conçoit pas que je puisse oser la laisser seule à la maison même si ce n'est que pour 2h30! ), et donc je me rattrape maintenant qu'elle re-bosse en partant en virée dés que possible, sachant que je ne pourrai sans doute bientôt plus en faire; la moto est une addiction c'est sûr!

Et puis c'est vrai, on ne sait jamais ce qui peut arriver, ils ne sont que 3 devant lui...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#18)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 22/09/2017, 09h11

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Et si c'était tout simplement l'envie de se faire plaisir?... feriez-vous l'impasse sur l'occasion de faire ce que vous aimez
Certainement , c est des jobs passionnels


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#19)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 018
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 22/09/2017, 14h51

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Et si c'était tout simplement l'envie de se faire plaisir?... feriez-vous l'impasse sur l'occasion de faire ce que vous aimez faire le plus au mode sachant qu'il ne vous reste plus longtemps pour le faire?... bref, ou en tout cas ce serait celle qui prime, les autres raisons n'étant qu'accessoires... Perso j'ai été privé de moto pendant les vacances de mon épouse (elle ne conçoit pas que je puisse oser la laisser seule à la maison même si ce n'est que pour 2h30! ), et donc je me rattrape maintenant qu'elle re-bosse en partant en virée dés que possible, sachant que je ne pourrai sans doute bientôt plus en faire; la moto est une addiction c'est sûr!

Et puis c'est vrai, on ne sait jamais ce qui peut arriver, ils ne sont que 3 devant lui...
tu as tout résumé , on ne vis qu'une fois alors autant profiter un max , il vaut mieux vivre avec des souvenirs que des regrets car les souvenirs , il y en a des bons et des mauvais alors que les regrets sont toujours mauvais
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017]
Vieux
  (#20)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] - 22/09/2017, 17h10

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
tu as tout résumé , on ne vis qu'une fois alors autant profiter un max , il vaut mieux vivre avec des souvenirs que des regrets car les souvenirs , il y en a des bons et des mauvais alors que les regrets sont toujours mauvais
Je pense que Valentino a déjà bien profité de sa vie
Il ne doit pas avoir trop de regrets
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round14 Aragon/Espagne [23-25 Septembre 2016] danlos Discussions autour des GP 26 28/09/2016 17h44
Round14 Aragon/Espagne [25-27 Septembre 2015] danlos Discussions autour des GP 64 06/10/2015 06h02
Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] danlos Discussions autour des GP 36 29/09/2014 16h50
Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 30 04/10/2012 19h40
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 19h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto