Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#131)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 07/10/2013, 07h56

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message


a l'époque, on surnommait Giberneau le " chat noir"

Mais dany est le champion de la malchance
+1

Perso je pensais vraiment que c'était son année....
Mais en même temps, on voit bien que dans ce sport, tout peu arriver et changer en une seule course.
De toute façon, tant que mathématiquement il reste une chance à Lorenzo et Pedrosa, rien n'est perdu.
Marquez est très fort, mais il n'est pas à l'abri non plus d'une chute avec blessure (ce que je ne lui souhaite pas évidemment).
Donc il faut désormais que les deux dauphins de Marquez prennent les courses une par une sans rien lâcher (comme d'hab quoi)

Pour Rossi, même s'il n'est que 4ème cette année, perso je préfère quand même cette année au deux dernières.... c'est clair il se bat avec les teams privés, mais bon je pense qu'avec de la confiance en plus il pourrais être plus proche des 3 fou fou devant..... Et puis on voit bien que l'âge commence à peser...

Allez vivement ce WE...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#132)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 07/10/2013, 17h27

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Je reconnais que je suis allé trop loin. Mais en fait il n'y a qu'une seule personne qui m'agace sur ce forum: celle qui critique sans arrêt Lorenzo. Et cette personne n'a pas manqué de me charger dès qu'elle a appris que mon compte a été suspendu. Mais cela ne me surprend pas. Elle ne comprend pas que certains veuillent une sanction contre Marquez car elle ne veut pas que Marquez soit sanctionné mais tout le monde n'est pas capable d'accepter des opinions différentes des siennes. Elle parle d'intelligence mais je ne sais pas si elle sait vraiment ce que c'est: je lui conseille donc de lire Jean Piaget. Je vais donc t'ignorer, Enigma, car j'en ai autant à ton service: aussi n'y aura-t-il plus d'animosités à cause de moi sur ce forum. Mais tu peux évidemment continuer à critiquer Lorenzo et approuver tout ce que fait Marquez si cela te permet de te sentir mieux. Et dire que tu préfères Marquez et Rossi à Lorenzo et Pedrosa m'a bien fait rire: crois-tu qu'il était nécessaire de le préciser ? Tout le monde l'a compris depuis très très longtemps et certains depuis le début. Le forum repart donc sur des bases saines.
tu reviens, tu recommences, c'en est trop...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#133)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 08/10/2013, 18h51

Danny pedrosa et au motogp ce qu'est clement desalle pour le motocross un habitué de la 2eme place au championnat du monde
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#134)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 09/10/2013, 19h23

On a enfin un nouvel angle caméra qui prend le coupable sur le fait !

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#135)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 09/10/2013, 19h25

Et il en rajoute! Mais quel toupet...

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#136)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 641
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 09/10/2013, 20h29

excellent


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#137)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 10/10/2013, 06h42

nouvelle toute fraiche, suite à la réunion du jury en présence de marquez, pedrosa et un tech HRC, 1 point sur le permis de marc et 25 points retirés au team honda au classement constructeurs.
la prochaine fois ils fermeront leur gueule au hrc

http://www.motogp.com/en/news/2013/Sepang+Race+Direction+decision+Repsol+Honda


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 10/10/2013 à 06h44. Motif: lien
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#138)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 10/10/2013, 06h56

décision juste je trouve. Par contre on peut se poser la question si il n'aurait pas été nécessaire de prendre des mesures semblables beaucoup plus tôt et je ne parle pas de cette saison uniquement. La direction de course ne récolte à mon avis que ce qu'elle a semé. A force de laisser une liberté totale au nom du spectacle, on en arrive à cela. Je ne dis pas qu'il faut copier la F1 que je trouve exagérée mais on ne peut pas tout laisser faire non plus. Un juste équilibre ne sera pas facile à trouver mais il est temps d'y travailler.
D'ailleurs Marquez ne s'est pas caché qu'il s'était inspiré de manoeuvres précédentes...



Dernière modification par Stoner27 ; 10/10/2013 à 08h02.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#139)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 10/10/2013, 11h41

Ci-dessous un lien parlant des déclarations suite aux sanctions de Marquez.

http://www.gp-inside.com/5745/10-oct...s-qui-accusent

Alors certes, on va encore dire que je dénigre certains pilotes, mais je sais si vous avez remarqué dans l'article, c'est qui de nouveau les pleureuses ?

Pedrosa, Stoner et Lorenzo. Comme d'habitude...

Quid de Rossi ? Crutchlow ? Hayden ? Dovi ? Bradl ? Et de Marquez lui même ?

Je dis pas qu'il ne faut pas "recadrer" un peu Marquez, mais lorsque Rossi avait 20/21 ans lui aussi, à ses débuts en MotoGP (enfin 500cc), il était aussi un peu fou fou à ce que je sache ?

Personne n'a jamais rien dit et ne s'est plaint...

Enfin si, un peu plus tard Biaggi et Gibernau parce qu'il n'arrivait pas à le battre...

C'est pour ça que je suis moyennent fan de ces 3 là.
Ils ont un talent immense, c'est probablement le trio le plus talentueux qu'il n'y a jamais eu en même temps en MotoGP, encore plus qu'à l'époque des Gardner, Doohan, Schwantz, Rainey, Mamola... Oui oui je le pense... Les stats sont là pour le prouver de toute façon...

Mais alors, qu'est-ce que ce sont des chialeuses !!!


Malheureusement pour eux, il y a un p'tit jeune qui arrive derrière, et qui peut-être, probablement et même sûrement va devenir le plus grand pilote de tous les temps et de tous les records.
En tout cas il est bien parti pour...

Et ça, ça les emmerdent profondément !


Pedrosa et Lorenzo qui il y a encore 2 ans étaient les pires ennemis du paddock, là il n'y a plus de problème, ils font copain-copain pour descendre le Marquez...

Franchement je sais pas pour vous, mais moi j'hallucine tout le tapage médiatique que subit Marquez à cause de cette histoire de câble...
Mais merde ce sont des faits de course !!

Et pour Pedrosa j'en suis le premier désolé puisque non seulement j'en avais fait mon favori pour cette année, mais aussi parce que maintenant il n'est plus dans le coup pour le titre et donc cela nous prive potentiellement d'une grande fin de saison...

Parce que imaginons le pire, Marquez fait à nouveau podium ce week-end à Sepang, et quand même temps Lorenzo chute, ben là c'est fini les cocos ! On saura définitivement qui est CDM avant même Motegi et PI...

J'ai pas envie que mon sport mécanique préféré devienne aseptisé comme la F1 ! Non, non et non !!

Qu'on "recadre" Marquez, oui certes, mais mesurément...

Et vos avis à vous ? C'est moi qui suis à côté de la plaque où vous trouvez aussi qu'on en fait trop ?

Je rappelle qu'il y a 2 ans, beaucoup se plaignaient du pilotage soi-disant "agressif" de notre regretté Marco Sic58, et lorsqu'il nous a quitté, ces mêmes personnes étaient les premières à regretter sa disparition...

Marc Marquez ramène cette même fraîcheur qu'avait Marco Simoncelli... (tiens ils ont les mêmes prénoms... coicidence...?)

Notre sport préféré prend décidément une drôle de tournure depuis quelques années...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#140)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 10/10/2013, 12h08

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Franchement je sais pas pour vous, mais moi j'hallucine tout le tapage médiatique que subit Marquez à cause de cette histoire de câble...

Qu'on "recadre" Marquez, oui certes, mais mesurément...


Je rappelle qu'il y a 2 ans, beaucoup se plaignaient du pilotage soi-disant "agressif" de notre regretté Marco Sic58, et lorsqu'il nous a quitté, ces mêmes personnes étaient les premières à regretter sa disparition...
S'il n'y avait pas eu la rupture de ce petit fil, il me semble que l'on en aurait pas parlé (ou très peu). Donc, qui est responsable ?
A supposer que ce soit bien le choc entre les 2 machines qui ait bien coupé ce câble, (je n'ai toujours aucune certitude). Ne serait-ce pas Honda qui aurait dû mettre le dispositif ailleurs ou le protéger mieux ?

Juste une petite parenthèse pour dire que j'espère que personne ne souhaite la mort de Marc Marquez, même s'il est trop impulsif


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 118 09/05/2013 20h32
MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 309 22/04/2012 20h28
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto