Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#31)
TONY R1
Victoires en GP
 
Avatar de TONY R1
 
Déconnecté
Messages: 2 288
Date d'inscription: July 2004
Localisation: montpellier
Par défaut 27/09/2004, 20h18

Une possibilité de voir des personnes du forum sur le circuit???



  Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#32)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 27/09/2004, 20h36

:'( pas moi :'(

J'aurai tellement aimé te dire oui...


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#33)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 27/09/2004, 22h46

Bin , j'y ai bien pensé...mais c'est aussi le départ du moto tour 2004 ce week-end .

Je pense suivre la première étape "Reims-Carole".
Pourtant , j'ai jamais vu de Superbike"live" , ça me tente bien .
On verra l'an prochain :| et puis en SLR , ça parait super loin Magnicourt !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#34)
jojobiaggi
World Champion!!
 
Avatar de jojobiaggi
 
Déconnecté
Messages: 3 227
Date d'inscription: May 2004
Localisation: Maubeuge
Par défaut 28/09/2004, 03h50

Moi desolé je peut pas faire sans voir une course de Max en Live
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#35)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 384
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 28/09/2004, 07h47

erf j'ai pas planifié cette sortie et je pourrai pas m'y rendre.

je suis sur que c'est l'UG de chez Ten Kate qui gagne

ALLEZ REGIS !!!!!!!



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#36)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 28/09/2004, 16h36

News du site officiel WorldSBK.com:

50 POINTS POUR LACONI. Régis Laconi (Fila Ducati 999F04) a repris la tête du championnat à Imola et offert le doublé à domicile pour Ducati. Le Français possède désormais 4 points d’avance sur son coéquipier James Toseland (Fila Ducati 999F04). L’Anglais, troisième et deuxième en course, compte 291 points avant la finale le week-end prochain à Magny-Cours, en France. Chris Vermeulen (Ten Kate Honda CBR1000RR) deuxième en première manche, a chuté lors du tour de chauffe de la seconde. Il ne termine que 6e cette course après une fantastique remonté et possède désormais 282 points, à 13 points du leader. Pire, Noriyuki Haga (Renegade Ducati 999RS) a chuté lors de la deuxième course et ne marque que les 13 points de sa quatrième place en première manche. Il pointe désormais à 41 points de Laconi. Pour le Japonais, le titre s’est certainement envolé dans la chute.

COURSE 1 : VICTOIRE DE LACONI. Chris Vermeulen a pourtant mené la course du deuxième au dix-huitième tour, mais le jeune Australien n’a pas réussi à s’imposer. Régis Laconi derrière lui toute la course, a pris l’avantage dans la curva variante alta puis a aussitôt creusé l’écart sur Vermeulen. Le Français s’impose donc devant l’Australien. James Toseland a de son côté du livrer bataille avec le bouillant Noriyuki Haga pour parvenir à monter sur la troisième marche du podium.

COURSE 2 : VICTOIRE DE LACONI, BIS. En tête les huit premiers tours, Laconi a contenu les assauts de Haga avant d’élargir un peu en entrée de virage et de se faire passer par Haga et Toseland. Un tour plus tard, Haga chutait au freinage de la Curva variante alta, Toseland et Laconi l’évitant de justesse. Ensuite, Laconi a reproduit avec Toseland le schéma de la première course, en doublant trois tours avant la fin Toseland et l’emportant carénage contre carénage avec seulement O’O41 secondes d’avance. Incroyable !

CHILI. Relégué à la 16e place sur la grille de départ en raison d’une casse moteur en Superpole, Pierfrancesco Chili (PSG-1 Ducati 998RS) termine 7e à la première course et chute lors de la seconde. Il compte 222 points au championnat et occupe la 5e place.

MC COY 5e. Garry Mc Coy (NCR Xerox Ducati 999RS) termine deux fois cinquième et occupe la 6e place du mondial avec 185 points.

DEBUT POUR DUTERNE. Pour sa première course en mondial Superbike, le Français Stéphane Duterne (Zonghsen Kawasaki ZX10R) est passé de la 23e à la 18e place en course, avant de chuter de l’avant à l’entame du 14e tour. En deuxième course, il termine 24e.

SUPERSPORT : MUGGERIDGE CHAMPION DU MONDE. A trente ans, l’Australien Karl Muggeridge (Ten Kate Honda CBR600RR) a remporté le titre de champion du monde Supersport 2004, une course avant la fin du championnat. A Imola il s’adjuge sa sixième victoire en neuf courses cette année. Il devance ainsi Jurgen Van Der Goorbergh (Yamaha Italia R6) deuxième avec 119 points. Au 13e tour, l’Hollandais a chuté alors qu’il pointait 7e et qu’il poursuivait Fabien Foret (Yamaha Italia R6). De son côté, Muggerdige a toute fois dû batailler avec son coéquipier Broc Parkes (Ten Kate Honda CBR600RR), le seul pilote qui soit parvenu à Imola à tenir le rythme du nouveau champion.

TEN KATE, ET DE 3. Grâce à Karl Muggerdige, le team hollandais Ten Kate remporte son troisième titre de champion du monde Supersport. En 2002, Fabien Foret leur avait offert le premier. En 2003, Chris Vermeulen avait emboîté le pas et offert une deuxième couronne au team Honda.

PODIUM POUR CHARPENTIER. Le Français Sébastien Charpentier (Klaffi Honda CBR600RR) monte sur la troisième marche du podium, et ce malgré un mauvais départ et une place de 9e au premier tour. Au championnat, le Français pointe quatrième à 11 points de Parkes et 15 de Van der Goorbegh.

FORET CINQUIEME. Fabien Foret, malgré sa cheville toujours blessé, a mené un train d’enfer mais n’est pas parvenu à doubler Lorenzo Lanzi (Breil Ducati 749R) pour la quatrième place. Il termine 5e devant son coéquipier Andrew Pitt (Yamaha Italia R6).

LES AUTRES FRANÇAIS. Stéphane Chambon (Alstare Suzuki GSXR600) est parvenu comme à son habitude à prendre un bon départ. De la 11e place aux essais, il est passé 6e au premier tour pour finalement terminer 8e. De leur côté, les pilotes du team Moto 1, Matthieu Lagrive et Philippe Donischal (Moto 1 Suzuki GSXR600), qui disputait sa première course en mondial Supersport, se classent respectivement 19e et 16e.

Le prochain et dernier rendez-vous du Superbike et Supersport cette année aura lieu la semaine prochaine à Magny-Cours, en France, les 1e, 2 et 3 Octobre. Pour ceux qui n’ont pas la possibilité de suivre ces courses à la télévision, le site internet officiel du Superbike mondial, www.worldsbk.com, permet de suivre en temps réel tous les événements de ce fabuleux week-end.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#37)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 28/09/2004, 16h38

Citation:
Envoyé par TonyGSXR
Une possibilité de voir des personnes du forum sur le circuit???
J'ai tout tenté, mais non pas possible, snif snif :|


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19
(CR) Superstock World Cup à Imola et Magny Cours Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 9 13/10/2005 11h55
Robot Google FracK La buvette 9 12/12/2004 18h50
Assen, le 5 septembre 2004 Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 13 10/09/2004 05h53
Calendrier 2004 Kaiser Grand-Prix 2004 0 04/03/2004 11h00



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto