Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
OJ wild card à Motegi
Vieux
  (#1)
Ptite Ducat
World Champion!!
 
Avatar de Ptite Ducat
 
Déconnecté
Messages: 3 548
Date d'inscription: April 2004
Par défaut OJ wild card à Motegi - 02/09/2004, 05h56

Communiqué de presse
1er septembre 2004


OLIVIER JACQUE DE RETOUR EN GRAND PRIX

Olivier Jacque se réjouit de participer, au guidon de la Moriwaki, au prochain Grand Prix du Japon qui se déroulera sur le circuit de Motegi le 19 septembre prochain.

"Au lendemain du Grand Prix de République Tchèque, j'ai réalisé une journée de tests au guidon de cette Moriwaki équipée du moteur V5 Honda et chaussée en pneumatiques Dunlop,” explique Olivier Jacque.
"Je n'avais pas roulé sur circuit et avec une moto de course depuis novembre 2003 et j'ai pris un plaisir fou à travailler avec eux.

Au départ, j'ai participé à ces essais par pure amitié pour cette équipe bien sympathique. Mais, après avoir couvert 70 tours de circuit, nous avons dressé un bilan très positif.
C'est vraiment intéressant de partager mon expérience avec une équipe aussi motivée. Il y a eu un véritable échange qui s'est révélé constructif puisque, entre le matin et le soir, les temps sont tombés.

L'équipe Moriwaki m'a donc demandé de participer au Grand Prix du Japon où ils bénéficient d'une "wild card", afin de continuer le travail de développement de la MD 211 VF. Pour moi, c'est très intéressant car c'est la première fois que je suis amené à développer une moto expérimentale. Même si nous ne roulerons pas pour réaliser un top résultat, faire évoluer une moto toute nouvelle en configuration course est passionnant.

À Brno, j'ai demandé pas mal de modifications qui sont en voie de réalisation et qui seront terminées pour les essais que nous ferons en Malaisie sur le circuit de Sepang la semaine prochaine. Je suis maintenant très impatient de reprendre ce guidon.

De plus, je suis vraiment heureux de revenir en Grand Prix moto. Même si je me suis bien occupé ces derniers mois entre mon écurie junior, le Team OJ, et quelques courses de voiture, les Grands Prix moto me manquaient et je suis très enthousiaste à l'idée de les retrouver."
  Envoyer un message via MSN à Ptite Ducat  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Fabzer
Pilote expert
 
Avatar de Fabzer
 
Déconnecté
Messages: 710
Date d'inscription: April 2004
Par défaut 02/09/2004, 18h33

Finalement , c'est pas con de montrer qu'il est encore là...les médias vont en parler ( le retour d'un frenchie en motoGP) et si les résultats sont pas mal , ça peut payer ...

Reste à voir si la Moriwaki peut faire claquer des pendules , car si ya pas de résultats ,les gens vont dire :" même avec un moteur Honda , Jacque n'y arrive pas , il est cuit ..."

C'est à double tranchant ,quoi ...
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut 02/09/2004, 21h33

vi c risqué ...

aller courage et vive le champion du monde 2000



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 02/09/2004, 22h52

Faut juste éviter qu'il tombe et qu'il se blesse....


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wild card mugello toons Dernières informations 2 29/05/2006 07h11
wild card chinoises toons Discussions autour des GP 8 11/05/2006 20h25
wild card turquie toons Dernières informations 8 22/04/2006 18h31
wild card valencia toons Discussions, réactions - SBK 8 18/04/2006 16h36
Wild Card Riders Announced For German Grand Prix :o))))))) theophil Discussions autour des GP 6 22/07/2005 20h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto