Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
2 "anciens" à Motegi
Vieux
  (#1)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 2 "anciens" à Motegi - 09/09/2004, 08h55

Cette petite news pour vous dire que je suis content de retrouver 2 "anciens" du MotoGP lors du prochain GP à Motegi.

Le 1er est Olivier Jacque, on le sait déjà, qui courra sur la Moriwaki. Le podium est inaccessible, bien sûr, mais bon, OJ présent en MotoGP, pour moi, c'est SUPER !

Le 2nd est Tohru Ukawa. Ce dernier a certes toujours été "moyen" (en bataille aux avant-postes il a rarement vaincu ses adversaires directs) mais a toujours bénéficié des faveurs de Honda (sauf l'an passé). Pour Motegi, ils lui offrent l'occasion de concourrir sur la toute dernière RCV modèle 2005. Je pense que ce cadeau est dû au fait qu'il a gagné fin juillet les "8 Heures de Suzuka", LA course mythique pour les Japonais (= Bol D'or pour nous les Français)
Attention à Ukawa qui aura l'avantage de rouler devant son public sur un circuit Honda avec la toute dernière Honda. Seule ombre au tableau: il n'a plus couru de GP depuis l'an passé.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Domi646
Podium en GP
 
Avatar de Domi646
 
Déconnecté
Messages: 1 957
Date d'inscription: June 2004
Par défaut 09/09/2004, 10h17

merci fennec pour toutes les infos que tu nous trouve............


vieux motard que jamais
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 09/09/2004, 15h08

Ca y est, MotoGP.com a traduit la news parlant d'Ukawa en Français, la voici:

Honda a confirmé que Tohru Ukawa prendrait le départ de la course du Motegi, au guidon d’une machine de développement préfigurant la version 2005 de la RC211V. Ukawa n’a plus couru en MotoGP depuis la fin de la saison 2003 et attend impatiemment de retrouver la catégorie reine.

“Je suis surpris, je ne m’attendais pas à cette décision,” commente Ukawa, engagé en tant que wildcard pour le GP Camel du Japon. “Je suis très content de participer à cette épreuve MotoGP. C’est une double satisfaction, car je vais pouvoir courir devant le public japonais.”

“Cette fois, je n’aurai pas à me soucier du résultat, du Championnat – je vais prendre la piste et me livrer à 100%.”

Sacré à deux reprises Champion du Japon en 250, Ukawa a découvert la scène des Grand Prix en 1996. En 2001, il fut promu en 500cc ; l’année suivante, il décrochait la première victoire japonaise en MotoGP, triomphant au guidon de la Honda RC211V à Welkom.

Cette année, Ukawa s’est consacré à son rôle de pilote essayeur du HRC, mais il a aussi eu l’occasion de courir : il s’est imposé aux 300km de Suzuka en mai et aux 8h de Suzuka en juillet.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Flynn
Plateau lent
 
Avatar de Flynn
 
Déconnecté
Messages: 26
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 09/09/2004, 17h02

Ca fait toujours plaisir de revoir les anciens...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Motegi - Japon FracK Fiches Circuits 2 25/12/2005 10h43
nakano vise un podium au motegi chrisgaz Dernières informations 7 18/09/2005 15h39
Barros le plus rapide (Motegi FP1) chrisgaz Dernières informations 2 16/09/2005 08h06
Michelin à Motegi FracK Dernières informations 7 14/09/2005 21h48
OJ wild card à Motegi Ptite Ducat Discussions autour des GP 3 02/09/2004 22h52



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto