Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Billet pour le WSBK Monza
Vieux
  (#1)
banditman
C'est quoi la moto?
 
Avatar de banditman
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: March 2008
Localisation: thueyts 07
Exclamation Billet pour le WSBK Monza - 20/03/2008, 11h48

Salut, un p'tit topic pour vous dire que je cherche des places pour Monza, en billeterie en france. J'ai trouvé sur le site officiel de Monza mais j'y pane rien.

HELP !

Les tarifs augmentent au 31 mars, il faut donc que je les trouve avant.
Merci de vos réponses


Je préfère la maladie de Parkinson à celle d’Alzheimer car il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d’oublier de le boire
  Envoyer un message via MSN à banditman  
Réponse avec citation
Re : Billet pour le WSBK Monza
Vieux
  (#2)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Billet pour le WSBK Monza - 20/03/2008, 12h56

Je ne comprend pas trop ton acharnement à vouloir trouver une billèterie en France, surtout que je pense qu'il n'y en a pas...
Contacte le circuit, même en anglais et tu ne devrais pas avoir de soucis pour obtenir tes tickets.


   
Réponse avec citation
Re : Billet pour le WSBK Monza
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Post Re : Billet pour le WSBK Monza - 20/03/2008, 13h22

Peut-être qu'il parle pas l'anglais et l'italien ?

Je pense que tu peut acheter tranquillement ton billet sur le site officiel.
http://www.monzanet.it/eng/eshop_tickets.aspx


   
Réponse avec citation
Re : Billet pour le WSBK Monza
Vieux
  (#4)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 339
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : Billet pour le WSBK Monza - 20/03/2008, 17h01

j'y suis allé, il y a 2 ans. pour les billets, tu peux passer sans soucis par le site indiqué par webamanu.

tu vas t'eclater. le parc qui entoure le circuit est magnifique, les tribunes sont proches de la piste. je te conseille de te mettre sur une des 3 chicanes, c'est les meilleurs endroits
   
Réponse avec citation
Re : Billet pour le WSBK Monza
Vieux
  (#5)
banditman
C'est quoi la moto?
 
Avatar de banditman
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: March 2008
Localisation: thueyts 07
Par défaut Re : Billet pour le WSBK Monza - 20/03/2008, 19h00

Merci à vous pour vos réponse. je cherchais surtout une billeterie en france car j'aurais pu mieux me renseigner concernant les emplacements, car apparement ce n'est pas des places libres. Et c'est une des mes premiere course, la 1ere c'etait magny cours l'an dernier, et la je sais pas si il y a un camping dans le circuit a monza.

Si vous connaissez, sans vouloir abuser de vous, donnez moi un max d'info sur l'evenement...

Merci


Je préfère la maladie de Parkinson à celle d’Alzheimer car il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d’oublier de le boire
  Envoyer un message via MSN à banditman  
Réponse avec citation
Re : Billet pour le WSBK Monza
Vieux
  (#6)
blacktwin
Tente sa chance en GP
 
Avatar de blacktwin
 
Déconnecté
Messages: 1 339
Date d'inscription: January 2006
Localisation: drome (26)
Par défaut Re : Billet pour le WSBK Monza - 20/03/2008, 20h09

ce que je peux te dire, le camping, on avait pris un bungalow sur milan. le circuit n'est pas loin (environ 20 km), mais je pense que tu dois pouvoir trouver au alentour de Monza.

il n'y a pas de camping sur le circuit de Monza. celui ci est situe au coeur de la ville et au milieu d'un magnifique parc arborés de plusieurs hectares ou les familles peuvent venir faire du velo, promener les enfants....

pour les tribunes comme je le disais, les mieux sont au chicanes car monza est un circuit tres rapide. (moi j'etais à la variante ascari). la prochaine fois je crois que j'essaierais la prima variante (la 1ere apres les stands).
pour acceder aux paddocks il te faut le pass. d'apres le site, pour les 3 jours le prix du billet est de 65 euros + acces paddock le vendredi. sinon je crois que tu peux acheter sur place l'acces paddock pour les 3 jours.
le vendredi et le samedi, tu peux aller sur n'importe quelle tribune (d'ailleurs il y a assez peu de monde), par contre le dimanche s'est full (il faut y aller de bonne heure surtout s'il fait beau).
il y a des portes d'acces tout autour du circuit donc tu peux garer ta moto à proximité.

et comme je vois que tu es au dessus d'aubenas, la route que l'on avait prise, etait : nyons, les gorges de saint may, serres, veynes, gap, embrun, briançon, col de montgenevre, turin, milan.
la partie italienne etant la moins plaisante car beuacoup de travaux donc on avait fait tout par l'autoroute.
par contre, coté français pour equaliser le pneu, y a pas mieux

si t'as besoin de plus d'info, n'hesites pas
   
Réponse avec citation
Re : Billet pour le WSBK Monza
Vieux
  (#7)
banditman
C'est quoi la moto?
 
Avatar de banditman
 
Déconnecté
Messages: 8
Date d'inscription: March 2008
Localisation: thueyts 07
Par défaut Re : Billet pour le WSBK Monza - 20/03/2008, 21h45

merci backtwin pour ta réponse très détaillée et pour ta suggestion de parcours, je vais etudier car j'ai des potes qui descendent de lyon.

Pour la Prima variante c'est celle qui me bottait bien au prime abord. Et concernant les emplacements apparement il n'y a pas de places attitrées, donc arriver tres tot le dimanche.
Par contre les tarifs c'est 77€ les 3jours (ingresso circolare= entrée circulaire donc week end si je comprend bien)


Je préfère la maladie de Parkinson à celle d’Alzheimer car il vaut mieux renverser un peu de son pastis que d’oublier de le boire
  Envoyer un message via MSN à banditman  
Réponse avec citation
Re : Billet pour le WSBK Monza
Vieux
  (#8)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Billet pour le WSBK Monza - 21/03/2008, 08h39

tres bon choix d'aller a monza,c'est un super circuit avec un cadre magnifique et l'ambiance est superbe et puis si tu veux acceder aux stands et paddock meme si tu n'as pas les billets tu y arrive tranquille suffit d'etre un peu malin,cette année je ne vais surement pas y aller je suis deg


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
WSBK : Résumé de la situation theophil Discussions, réactions - SBK 31 26/02/2006 22h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto