Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10141)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/06/2017, 18h56

Article très intéressant sur l'évolution du pilotage depuis Kenny Roberts en passant par Casey Stoner qui ont révolutionné la trajectoire.
http://www.eurosport.fr/moto/comment...24/story.shtml
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10142)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/06/2017, 19h26

Mahindra va se retirer en fin de saison de la catégorie Moto3 pour se concentrer sur les courses électrique en Formule E.
Je trouve ça dommage, ils avaient fait une bonne saison l'an passé avec Bagnaia qui en avait gagné deux. Ils étaient souvent devant. Cette année c'est sur que c'est plus dur pour eux car les pilotes n'ont pas le niveau de Bagnaia, mais ça fait un peu "on n'arrive plus à gagner/progresser, on s'en va".
Donc on risque l'an prochain de retrouver KTM et Honda comme motos. Dommage comme en 5 ans on est passé de 5 ou 6 constructeurs à 2...
C'est un peu comme le Moto2, au final on n'a que 4 constructeurs dont un qui prend 90% du plateau.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10143)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 26/06/2017, 17h43

Max Biaggi est sorti des soin intensifs aujourd'hui. Bonne nouvelle car 17 jours ça commençait à être long!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10144)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/06/2017, 00h19

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Max Biaggi est sorti des soin intensifs aujourd'hui. Bonne nouvelle car 17 jours ça commençait à être long!
Vraiment une bonne nouvelle... A chaque fois que je me renseignais sur son état il était marqué "prognosi riservata" ce qui faisait bien flipper même si ses jours n'étaient pas en danger.

Avec cette photo sur son Instagram, c'est rassurant:


J'aurais bien apprécié que Rossi fasse un commentaire sympa pour son 46ème (quel chiffre symbolique) anniversaire. Même en le chambrant un peu à la rigueur genre "Bon 46ème anniversaire à l'un de mes meilleurs challengers. Tu as souvent perdu contre moi mais au moins, tu es en train de gagner ce combat contre les blessures."
J'ai trouvé que Max parlait de Rossi de façon très élogieuse et c'eut été un superbe geste de sa part. Car la hache de guerre, c'était lorsque les 2 étaient rivaux sur la même piste voire pilotes dans des catégories différentes. Pour moi, elle est enterrée depuis longtemps. Là, elle n'a plus lieu d'être quand il s'agit de 2 hommes.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10145)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/06/2017, 06h19

Il est quand même bien fatigué le Max sur cette photo!
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10146)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/06/2017, 14h45

c'est ses enfants sur la photo ?

je l ai croisé a l aeroport de Madrid il y a quelque mois, il etait ouvert/sympa.

@Gaz : faut arreter de vouloir presser les pilotes comme des citrons.

La news, sur instagram, dont tu parles date de lundi matin. Soit moins de 24 heures apres une victoire que Rossi attendait depuis 1 an.

Tu t attendais a quoi ? Qu il soit la, des le matin, dispo a repondre a toutes les solicitations journalistique, reseaux sociaux, obligations professionnels auquel tu peux pensé ? Si ca se trouve c est meme pas lui qui gere son compte Instagram (valentino).

Ces mecs, apres chaque séance, doivent parler a des journalistes, ont des equipes qui postent des machins sur les reseaux sociaux, etc. etc..

dans le cas de Rossi t'imagines les solicitations ? il peut meme plus se balader ailleurs qu a Tavullia en mode normal.

Alors oui ca aurait été sympa, ca reste un etre humain, il a peut etre été content interieurement.

Mais pourquoi l obligation de s exprimer sur place publique ? Personnellement ces reseaux sociaux ou les gens etalents leurs vies, ce qu il mange, ou il sorte, avec qui, etc...me fatigue et je trouve ca nombriliste et individualiste. et pourtant j ai 34 ans, c est pas comme si j etais poilu qui rejette le progres.

Faut juste arreter de fliquer tout le monde et laisser les gens vivrent, meme les personnalités publiques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10147)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 555
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/06/2017, 15h09

Quel casse bonbons ce Dakmachin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10148)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 138
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/06/2017, 18h32

Oui, super content que Max aille mieux, bien que fatigué sur la photo, normal avec les traumatismes subits .

J'ai toujours apprécié Biaggi ET Rossi , ce qui peut paraître paradoxal, mais j'aime la personnalité de chacun pourtant très différente .

Et même si il y avait rivalité entre eux, c'est avant tout Rossi qui en est à l'origine, et les médias se sont bien empressé d'amplifier (et déformer) l'antagonisme qu'il y avait entre ces 2 immenses pilotes .

Effectivement, Biaggi a parlé de façon élogieuse ces derniers temps envers Rossi, ce qui prouve comme je l'ai souvent entendu dire à Monaco (là ou il réside) que c'est un super mec et non le "méchant"comme il a été souvent montré .

Oui, Rossi n'a lui fait aucun commentaire sur Biaggi , ni en réponse à ceux élogieux de Biaggi sur lui, ni suite à l'accident du Romain, mais comme je l'ai dit, c'est Vale qui lorsqu'il est arrivé en GP a de suite pris Biaggi comme ennemi...avant même qu'ils se retrouvent tous les deux dans la même catégorie !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10149)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 331
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/06/2017, 19h42

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Mais pourquoi l obligation de s exprimer sur place publique ?
Tu n'y es pas du tout obligé, sais tu...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10150)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 331
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/06/2017, 19h44

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
.J'ai toujours apprécié Biaggi ET Rossi , ce qui peut paraître paradoxal, mais j'aime la personnalité de chacun pourtant très différente .
Peut être parce que tu analyses ce que tu lis, ce que tu vois, ce que tu entends, que tu prends du recul et réfléchis avant d'écrire.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto