Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : motogp le mans
Vieux
  (#11)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : motogp le mans - 16/03/2017, 00h42

pour en remettre une tite couche sur le climat Manceau

j'étais aux 24 quand dominique sarron c'est pété la clavicule pendant le tour de mise en place a cause de la neige :langueŽ:

là franchement je me rappel m'être caillé les grelots sérieux

mais aussi un GP où il faisait tellement chaud qu'on a fini par aller piquer une tête dans un lac pas trop loin du circuit

une foie, je me suis jeté dans la haie d’arbustes tellement la grêle était violente

c'est le Bugatti


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants

Dernière modification par kikimike ; 16/03/2017 à 00h46.
   
Réponse avec citation
Re : motogp le mans
Vieux
  (#12)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : motogp le mans - 23/04/2017, 16h02

avez vous recu vos places pour cette année au mans
   
Réponse avec citation
Re : motogp le mans
Vieux
  (#13)
Gotti89
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: May 2017
Par défaut Re : motogp le mans - 12/05/2017, 00h06

Bonjour, je me permet de poster ici au sujet du GP du Mans qui ne va pas tarder à avoir lieu et où je vais me rendre pour la première fois.

J'ai lu beaucoup de choses à droite à gauche histoire d'anticiper 2 3 choses sachant que j'ai uniquement des billets enceinte générale pour dimanche. Ayant récupéré pas mal d'infos sur les parking/campings et différents spots possibles dans le contexte de simple billet enceinte générale je voulais si possible avoir quelques retours/conseils de certains d'entre vous. Je suis à environ 2H de route du circuit et j'ai prévu de venir en voiture dimanche autour de 7h, estce que vous sauriez si c'est facile/possible de trouver dans ces conditions de quoi se garer vu qu'un paquet de monde sera la depuis jeudi et s'il y a des parkings plus pratiques que d'autre ? De la même façon pour accéder au circuit le dimanche matin (mais autour de 6h30 7h) estce que c'est déjà blindé ou faisable ? Pareil pour les places libres on peut encore ésperer avoir quelques choses en tribunes autour de ces heures matinales même le dimanche ou faut déjà se faire une raison ?

Voila voila merci d'avance pour vos renseignements
   
Réponse avec citation
Re : motogp le mans
Vieux
  (#14)
tortigloo
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 10
Date d'inscription: July 2012
Par défaut Re : motogp le mans - 12/05/2017, 06h54

Bonjour, pour l'accès au circuit le dimanche je ne saurais pas te dire j'ai toujours passé le week end complet sur place. Par contre pour les places libres si tu est tout seul tu devrais pouvoir te faufiler et te trouver une petite place en tribune ou sur la pelouse (parfois faut un peu oser), si vous êtes plusieurs et que vous voulez être dans un bon virage face à un écran géant ca va être beaucoup plus compliqué, la tendance est aux gens qui dorment sur place pour avoir la meilleur place possible... pour l'avoir fait l'année dernière, on a vu des personnes qui se sont levées au milieu de la nuit pour arriver à 5h et qui étaient franchement dégoutées...Bon gp
   
Réponse avec citation
Re : motogp le mans
Vieux
  (#15)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : motogp le mans - 12/05/2017, 12h35

pour les places tribunes elles sont réservé a ceux qui ont acheté les billets !
ensuite faut arriver bien avant 7h si tu veux avoir des places dans les tribunes en terre car c'est vite plein certains dorment sur place et d'autre y sont dans la nuit voir matin très tôt ! celle du garage vert est toujours blindée car il y a un écran!
en ce qui concerne les parkings voiture ben y en a pas faut pouvoir trouver autour du circuit voir en ville et marcher !
les parking ( centre des expos) c'est pour les motos!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : motogp le mans
Vieux
  (#16)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 613
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : motogp le mans - 12/05/2017, 21h10

pour l'enceinte générale faut arriver avant 6h si possible.
pour se garer tu peux aller un peu plus loin en ville car il y a le tram tout près du circuit : juste penser a verifier les horaires ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : motogp le mans
Vieux
  (#17)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 613
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : motogp le mans - 12/05/2017, 22h17

et première petite soirée organisée le jeudi soir pour le GP de France : restau avec les furies et Jaya


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : motogp le mans
Vieux
  (#18)
Gotti89
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: May 2017
Par défaut Re : motogp le mans - 13/05/2017, 00h48

Merci pour vos nombreuses réponses ^^ , du coup faut tenter de ne pas accéder à l'enceinte en voiture et se garer finalement en dehors ? Et pour l'histoire des tribunes j'avais cru voir qu'en dehors des tribunes réservés numérotées il y avait quelques tribunes en placement libres comme notée sur le site "L’accès aux nombreuses tribunes gratuites (environ 7000 places) L’accès aux nombreux gradins naturels tout autour du circuit."

Bonne soirée !!
   
Réponse avec citation
Re : motogp le mans
Vieux
  (#19)
tortigloo
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 10
Date d'inscription: July 2012
Par défaut Re : motogp le mans - 13/05/2017, 09h53

Oui il y a des tribunes en placement libre mais elles sont dans la ligne droite en face des stands, donc moins intéressant à mon avis. Les gradins naturels c'est des buttes de terre parfois avec de la pelouse... En gros si tu veux pouvoir poser tes fesses et avoir un écran géant dans un virage faut vraiment arriver avant 5h... Sinon il y a des haut parleurs tout le tour du circuit pour suivre la course grâce au speaker et si tu as la radio sur ton portable il y a une fréquence sur le circuit donc prévoit les écouteurs (ou un baladeur).
Moi j'aurais pas ces soucis la cette année après 5 courses vues depuis le garage vert, j'ai ma place dans la tribune dunlop
Après la météo change tous les jours aussi, et si il pleut les places seront moins "chères"...
   
Réponse avec citation
Re : motogp le mans
Vieux
  (#20)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 547
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : motogp le mans - 13/05/2017, 10h11

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
et première petite soirée organisée le jeudi soir pour le GP de France : restau avec les furies et Jaya
Je compte sur toi pour faire des bises à Jaya et saluer les furies


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] Jaya Discussions autour des GP 84 06/06/2013 14h50
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 20h14
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 205 19/09/2012 21h20
MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 164 09/10/2011 21h49
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 09h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto