Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Bayliss quitte Honda Pons
Vieux
  (#1)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut Bayliss quitte Honda Pons - 15/02/2005, 18h41

Non ne vous excitez pas tout de suite, j'ai choisi exprès ce titre pour vous faire réagir

Bayliss ne quitte pas l'équipe Honda Pons... ou du moins, pas encore...

Il vient en effet d'accorder une interview à un magazine australien à qui il raconte qu'il vient de passer des journées de tests horribles au guidon de la RCV 2005.
Il dit qu'il a rencontré durant ces tests des problèmes qu'il n'avait alors jamais rencontrés avant, ni même sur la Ducati 2004 pourtant jugée très difficile à piloter.
La RCV est à son goût trop typée "GP". Elle correspondrait beaucoup aux styles de pilotages relativement coolés des pilotes de Grand Prix alors que lui adopte un style des plus agressifs.
Il dit qu'à 36 ans, il n'a aucune envie d'essayer de changer son style de pilotage et que s'il continue à rencontrer les mêmes problèmes, alors il envisagera de rendre son tablier. (OJ!!! OJ!!! OJ!!! Désolé, veuillez excuser mon chauvinisme légendaire...)
Il dit aussi avoir essayé pourtant de rouler plus cool, mais malheureusement, il tourne alors encore moins vite...
Barros a d'ailleurs dit à ce propos que la RCV est ainsi faite et qu'il beaucoup trop fort dessus...

Heureusement pour lui, Bayliss rentre à la maison ce week-end pour les tests de Philip Island, un circuit qu'il adore. Alors que Sepang est loin d'être un de ces circuits favoris.

Vous avez vu le mal qu'a fait Rossi à tous ses adversaires???
Je m'explique: il est passé de chez Honda à Yamaha et a tout de suite roulé très fort, remporté les essais IRTA de Barcelone, remporté la pole et la première course à Welkom, et finalement remporté le championnat du monde...
Alors qu'avant il y avait une règle, qui était la même pour tous: une année pour apprendre, l'autre pour gagner !

Aujourd'hui, tout le monde pense qu'il est facile de rééditer les exploits passés dans une structure différente...
Qui a changé de machine cette saison?
Sur Honda: Melandri et Bayliss... c'est marrant mais ces 2 pilotes étaient les moins rapides des pilotes HRC le week-end dernier... MAIS CECI EST NORMAL!!!

A tous ceux qui crient tout de suite à la nullité, aux sponsors qui poussent les teams à devenir des tueurs, et aux pilotes qui pleurent dès que tout va mal:

Patrick, qui aimait vraiment Bayliss avant mais qui ne supporte pas trop son coup de gueule d'aujourd'hui

PS: dans un sens, c'est normal, quelqu'un qui est toujours souriant, qui ne se plaint pas souvent va être moins bien compris le jour où il pousse une geulante que celui qui au contraire a l'habitude d'en pousser, de faire des remarques tueuses...


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 15/02/2005, 18h57

C'est clair que ça fait mal ce genre de déclaration, après seulement deux séances d'essais, surtout lorsqu'il s'agit de ce qui est considéré comme la meilleure moto du plateau.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
TeeBow
Premiere chute
 
Avatar de TeeBow
 
Déconnecté
Messages: 255
Date d'inscription: September 2004
Par défaut 15/02/2005, 19h47

C'est malin de mettre un titre pareil !!!!!!!!!!! :mepris: *
Ben, j'trouve ce qu'il dit compréhensible. Il passe d'une moto jugée "hyper-explosive" à quelque chose de plus "cool". C'est obligé que ça lui convienne surtout quand on voit comment il condusait la ducati. Mais de la à quitter l'équipe sans finir la saison, j'pense pas que ce soit la meilleure chose à faire. C'est sur que c'est pas un jeune pilote et que sa carrière est plus proche de la fin que du début mais ça fait pas spécialement terrible de voir sur le "CV". Attention j'dis pas qu'il est un fin de carrière hein
Mais bon si cela est son choix alors soit.
  Envoyer un message via MSN à TeeBow  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
2005 - GP n°3 le 1er mai : Shangai, Chine FracK Grand-Prix 2005 99 21/08/2005 21h02
Troy Bayliss et Alex Barros confirmés chez Honda Pons FenneK Dernières informations 9 23/11/2004 19h14



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto