Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#1)
pdany4
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 23/02/2006, 20h15

Attention, ne jamais acheter de pièces de moto a cette casse : http://www.agpl.net/ je leur ai demandé s'il avait des pièces pour mon 600 KLR, et ils m'ont répondu (par mail) comme quoi "Suite a votre demande, pas mal de pièces en stock mais il faut voir avec le livre technique ou kawa pour voir si il y a des similitudes car niveau frein arrière il y a un disque sur le 650 Klr" et ensuite au prochain échange de mail il m'a donné les tarifs, étant soit disant un professionel il aurait dû savoir que les pièces de 600 n'était pas du tout les meme que 650 rapport à moi qui suis particulier et débutant en moto. Il y en a eu pour 13 € de port et 100 € de pièces pour 5 bricoles, et aucune n'a été : robinet d'essence, rétro gauche, cocotte gauche, platine de cale pied arrière droit, poignée d'embrayage.

Ensuite je lui demande remboursement, et il ne veut pas, je le menace d'aller aux consomateurs, et il me répond qu'il est d'accord à me reprendre les pièces, mais ne prend pas les frais de port en compte, perdu 13 € à l'achat et faillit perdre le retour, malheureusement, le lendemain il m'arrive un grave accident à moto où je frole de pas loin la mort, je m'en tire avec 12 fractures, ma mère essaye de recontacter cette personne après ce temps, et il répond comme quoi on a 7 jours pour faire des réclamations, qu'il est trop tard, total on peu plus rien faire, c'est pourquoi je fait appel a vous pour transmettre ce message à tout vos amis motard, de ne jamais acheter dans cette casse, en plus le mec répond comme un chien ....

Salutations motarde.


Dan
  Envoyer un message via AIM à pdany4  
Vieux
  (#2)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 23/02/2006, 21h40

Salut !
Désolé pour cet accident... C'est jamais évident. Mais petite question : Il y a t il un rapport entre ces pièces et ton accident ?

bon courage pour la suite, et surtout très bon rétablissement !


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut 24/02/2006, 04h11

Bon rétablissement à toi !

De toutes façon, les mecs qui on des casses c'est généralement des truands !


   
Vieux
  (#4)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut 24/02/2006, 10h13

Deja moi j'achete que tres tres rarement sur le Net (car j'aime bien voir par moi-meme) et sur recommandation de l'entourage pour pas me faire avoir

Sinon retablis-toi bien et bon courage pour la suite!


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#5)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 18/08/2007, 07h21

Bonjour,
de meme arnaque +++ : piece non conforme a ce qui avait ete demandé deux fois par telephone ainsi que par mail, refus de reprendre la piece, puis menaces de la part du Monsieur, suite a une plainte que j ai envoyé a la DGCCRF; a fuir.









Citation:
Envoyé par pdany4
Attention, ne jamais acheter de pièces de moto a cette casse : http://www.agpl.net/ je leur ai demandé s'il avait des pièces pour mon 600 KLR, et ils m'ont répondu (par mail) comme quoi "Suite a votre demande, pas mal de pièces en stock mais il faut voir avec le livre technique ou kawa pour voir si il y a des similitudes car niveau frein arrière il y a un disque sur le 650 Klr" et ensuite au prochain échange de mail il m'a donné les tarifs, étant soit disant un professionel il aurait dû savoir que les pièces de 600 n'était pas du tout les meme que 650 rapport à moi qui suis particulier et débutant en moto. Il y en a eu pour 13 € de port et 100 € de pièces pour 5 bricoles, et aucune n'a été : robinet d'essence, rétro gauche, cocotte gauche, platine de cale pied arrière droit, poignée d'embrayage.

Ensuite je lui demande remboursement, et il ne veut pas, je le menace d'aller aux consomateurs, et il me répond qu'il est d'accord à me reprendre les pièces, mais ne prend pas les frais de port en compte, perdu 13 € à l'achat et faillit perdre le retour, malheureusement, le lendemain il m'arrive un grave accident à moto où je frole de pas loin la mort, je m'en tire avec 12 fractures, ma mère essaye de recontacter cette personne après ce temps, et il répond comme quoi on a 7 jours pour faire des réclamations, qu'il est trop tard, total on peu plus rien faire, c'est pourquoi je fait appel a vous pour transmettre ce message à tout vos amis motard, de ne jamais acheter dans cette casse, en plus le mec répond comme un chien ....

Salutations motarde.
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#6)
yannxxl
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: May 2009
Thumbs down Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 19/05/2009, 21h22

Bonjour, je ne peux que comfirmer, AGPL.NET sont des voleurs.Je leur est commandé un calorstat pour mon 600 transalp, celui ci etait soit disant verifié et en état de marche comme toutes pieces (sur la pub ), en vérité il etait completement rouillié et "HS" bloquer ouvert. Résultat 30 euros perduS. " AGPL. NET = A FUIR ABSOLUMENT. "
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#7)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 19/05/2009, 22h12

Y'a pas mieux que Bihr.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#8)
gsxrfull1000
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 3
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 07/07/2009, 08h47

salut et bien moi je suis bien content d ' AGPL et du service, le site en ligne est bien foutu et il y a aussi du birh en pieces neuves...donc je continurai de commander vu que j'ai toujours été bien livré...et piece reprise sous 7 jours si non conforme c'est noté dans leurs conditions de vente , faut lire avant d'acheter les conditions les mecs !
pas facile d'etre toujours satisfait ...

gazzz et Rossi champion du monde ?
gex100full
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#9)
totoche79
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 4
Date d'inscription: July 2009
Smile Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 07/07/2009, 08h49

Salut a tous, pour ma part tout c'est bien passé chez eux .. je suis un client fidèle depuis maintenant 4 ans sans soucis... il se peut qu'il y ait des erreurs mais, j'ai chercher pendant plus de 6 mois des pièces pour ma moto et j'en ai trouvé que chez eux et depuis je ne commande que la bas.

De plus manu , ils font du bihr maintenant, a voir leur site ils se sont lancé dans le neuf avec une boutique en ligne.

Mais ils ne peuvent satisfaire tout le monde a en croire vos commentaires...

je vais leur transmettre ce forum voir ceux qu'ils ont a dire

a bientôt sur la route

Dernière modification par totoche79 ; 07/07/2009 à 08h55.
   
Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté
Vieux
  (#10)
Piéces Motos AGPL
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 1
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Casse moto AGPL.net, pas content, ne pas acheter, transmetté - 07/07/2009, 09h22

REPONSE AGPL

bonjour a vous amis Motards.

Il faut reconnaitre qu'il est difficile de contenter et de satisfaire tous le monde avec de la pièce d'occasion vous l'admettrez et heureusement pour nous cela fait parti d'une minorité de motards n'ayant sans doute pas pris connaissance au départ de nos conditions de vente stipulées sur notre site internet ou il y a 7 jours pour reprise de produits non conformes avec un remboursement integral sans parler de la garantie de nos moteurs.

Quant a nos piéces neuves elle proviennet de marques connues et reputées dans le mileiu de la moto de façon a vous proposez une gamme compléte , dans les meilleurs conditions.

Nous avons plus de 10 000 références en ligne sur notre nouveau site internet www.agpl.net ou nous proposons un réglement sécurisé , nous sommes meme sur ebay ou rien n'est toléré nous en savons quelques chose et nos 7860 notes positives a ce jour en témoigne ! si nous vendions de la M...nous ne serions plus là depuis longtemps et nos confréres du milieu moto rencontrent les memes soucis que nous et meme a la redoute vous me direz !!!

Nous nous efforçons de livrer toutes nos commandes en pièces occasions et neuves dans les meilleurs délais et nous ne sommes pas là pour voler nos amis Motards et clients mais simplement pour vous apportez un service avec de la pièce en bonne condition pour vous satisfaire et surtout vous fideliser et vous revoir un jour , là est notre but....et notre plus grand souhait puisque nous en vivons.

Nos salutations Motardes et a bientot sur notre site ou au phone.
l'équipe AGPL
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto