Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Vieux
  (#11)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril - 21/04/2009, 12h21

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Rossi voudra répéter sa première victoire en Bridg l'an passé et surtout ne pas laisser Stoner s'installer dans une spirale de victoire.
Je pense que l'on aura un combat acharné entre Rossi et Stoner et que le reste du plateau se battra pour les places d'honneur.
On y verra plus clair après les premiers essais du vendredi.


salut! rossi à intérêt de bien travailler ces départs car c'est vraiment un très gros point faibles face à stoner !!!
si il ne s'améliore pas dans ce domaine le titre et toutes les courses sera pour stoner !!
je suis sur que c'est la clé du championnat.
pour les autres ça sera que les miettes!!
   
Réponse avec citation
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 346
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril - 21/04/2009, 12h25

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

salut! rossi à intérêt de bien travailler ces départs car c'est vraiment un très gros point faibles face à stoner !!!
si il ne s'améliore pas dans ce domaine le titre et toutes les courses sera pour stoner !!
je suis sur que c'est la clé du championnat.
pour les autres ça sera que les miettes!!
Avec tout le respect que je dois à ce grand champion qu'est Rossi, il n'y a aucune raison qu'il améliore ses départs !! Il a toujours été mauvais à cet exrecice, et malgré ses efforts, cela reste son point faible. En résumé c'est une burne
Cela ne l'a pas empêché de coiffer la couronne à plusieurs reprises face à des adversaires très efficaces sur la procédure de départ, je pense à Stoner bien sûr, mais aussi Pedrosa.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Vieux
  (#13)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril - 21/04/2009, 12h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Avec tout le respect que je dois à ce grand champion qu'est Rossi, il n'y a aucune raison qu'il améliore ses départs !! Il a toujours été mauvais à cet exrecice, et malgré ses efforts, cela reste son point faible. En résumé c'est une burne
Cela ne l'a pas empêché de coiffer la couronne à plusieurs reprises face à des adversaires très efficaces sur la procédure de départ, je pense à Stoner bien sûr, mais aussi Pedrosa.


c'est vrai mais pense vraiment que stoner est vraiment rapide même un peu plus rapide que rossi !! rossi pouvait compenser jusqu'à présent mais la face à un rival aussi coriace et déterminé cette année "c'est un australien" il veut se venger!!
j'espère que je me trompe car rossi a souvent le don renversé la vapeur et de surprendre tous le monde!!
mais ça va être encore plus dur que l'année derniere car stoner n'a pas l'air avoir de probleme avec sa ducati
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#14)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 21/04/2009, 12h40

bon sinon je vais faire un petite pronostic qui vient de cœur:
- 1 rossi
- 2 stoner
- 3 edwards
   
Réponse avec citation
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Vieux
  (#15)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril - 21/04/2009, 13h07

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

c'est vrai mais pense vraiment que stoner est vraiment rapide même un peu plus rapide que rossi !! rossi pouvait compenser jusqu'à présent mais la face à un rival aussi coriace et déterminé cette année "c'est un australien" il veut se venger!!
j'espère que je me trompe car rossi a souvent le don renversé la vapeur et de surprendre tous le monde!!
mais ça va être encore plus dur que l'année derniere car stoner n'a pas l'air avoir de probleme avec sa ducati

L'année dernière non plus Stoner n'avait pas de problème avec sa Ducati...
En fait le "vrai" problème de Stoner, ben c'est lui-même... Tout simplement... S'il à confiance en lui, s'il se sent bien, il est inarretable...

Quand à Rossi et ses mauvais départs ce n'est pas très grave. De toute façon il n'aime pas faire la course seul devant. Il préfère avoir une "ligne de mire" en quelque sorte...

Ca n'as pas marché au Qatar, mais ça marchera à d'autres circuits...

C'est réciproque pour Stoner, Partir en trombe et faire claquer des chronos en début de courses pour s'enfuir ça marche sur quelques circuits, mais il y aura d'autres circuits où ça ne marchera pas...

Une chose est sûre, cette année ça sera plus une guerre psychologique entre Rossi et Stoner qu'autre chose...
Les chronos ils les ont. Ce sont les deux meilleurs du plateau, reste le mental pour les départager...
Et c'est celui qui aura le mental le plus fort qui gagnera...

Dont sûrement la volonté très grande de Stoner de vouloir gagner à Motegi ce week-end... Circuit ou il à été titré en 2007 mais en ne finissant que 4ème, alors que Rossi lui à été titré l'année dernière mais en remportant la course !

A suivre... ^^

Dernière modification par Enigma211081 ; 21/04/2009 à 13h11.
   
Réponse avec citation
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Vieux
  (#16)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril - 21/04/2009, 13h10

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

c'est vrai mais pense vraiment que stoner est vraiment rapide même un peu plus rapide que rossi !! rossi pouvait compenser jusqu'à présent mais la face à un rival aussi coriace et déterminé cette année "c'est un australien" il veut se venger!!
j'espère que je me trompe car rossi a souvent le don renversé la vapeur et de surprendre tous le monde!!
mais ça va être encore plus dur que l'année derniere car stoner n'a pas l'air avoir de probleme avec sa ducati
Stoner est rapide c'est certain, mais aussi sa grande force est de pouvoir avoir un rythme très élevé dès le départ.
Rossi a toujours eu du mal lors des départs et je ne pense pas qu'il s'améliorera beaucoup sur ce point la.
Mais ne prenons pas le Qatar pour argent comptant. L'an passé, Stoner avait aussi fait une démonstration au Qatar et ensuite galéré un peu sur d'autres tracés comme à Jerez avant de trouver de bons réglages aux essais post GP de Barcelonne. Donc, d'accord au Qatar, Stoner a eu un grand prix "sans problèmes", et on sait qu'il n'est jamais aussi fort que quand il ne rencontre pas de problèmes. Les choses ne seront surement pas ainsi toute la saison et on verra bien sur d'autres tracés comme la GP09 se comporte. DE plus on sait bien que l'australien a tendance a s'énnerver un peu quand tout ne va pas au mieux.


   
Réponse avec citation
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Vieux
  (#17)
YAMUHA
Victoires en GP
 
Avatar de YAMUHA
 
Déconnecté
Messages: 2 013
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lyon
Par défaut Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril - 21/04/2009, 13h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En résumé c'est une burne
Cela ne l'a pas empêché de coiffer la couronne à plusieurs reprises face à des adversaires très efficaces sur la procédure de départ, je pense à Stoner bien sûr, mais aussi Pedrosa.
He bien moi, j'aimerai bien etre une "BURNE" comme ROSSI...
MECHANT CHAT, retourne dans ta foret vierge te cacher

Mon pronostic:
1)Rossi
2)Stoner
3)Dovizioso
4)Lorenzo
5)Capirossi
6)Edwards
7)Kallio
8)Pedrosa
9)Depuniet
10)Vermeulen
   
Réponse avec citation
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009
Vieux
  (#18)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 - 21/04/2009, 13h52

Je ne vais pas encore faire de pronostics, pour la simple et bonne raison que personne n'a encore testé sur ce tracé et que tout le monde par un peu de zéro niveau set up de la machine avec les nouvelles gommes uniques. Il faudra donc être rapide à trouver les bons réglages avecle temps d'essais limité à 3x 45min.


   
Réponse avec citation
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Vieux
  (#19)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril - 21/04/2009, 13h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Avec tout le respect que je dois à ce grand champion qu'est Rossi, il n'y a aucune raison qu'il améliore ses départs !! Il a toujours été mauvais à cet exrecice, et malgré ses efforts, cela reste son point faible. En résumé c'est une burne
Souvient toi de mon post ou je citait les propos de Doohan concernant le départ.


   
Réponse avec citation
Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril
Vieux
  (#20)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : POLINI GRAND PRIX OF JAPAN (Motegi) 24, 25 et 26 avril - 21/04/2009, 14h10

Citation:
Envoyé par YAMUHA Voir le message

Mon pronostic:
1)Rossi
2)Stoner
3)Dovizioso
4)Lorenzo
5)Capirossi
6)Edwards
7)Kallio
8)Pedrosa
9)Depuniet
10)Vermeulen
Moi je vois bien un triplé Yamaha !

Rossi, Lorenzo, Edwards

Ou alors plutôt Capirossi en 3ème place... Mais Edwards en 4ème...

Faut pas l'oublier le capirex... D'ailleurs il affectionne particulièrement Motegi....

Mais sinon dans l'ensemble je pense que les Yam vont être bien placés...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Puces moto à Elbeuf, le 29 Avril 2009 Dark Angel La buvette 5 21/04/2009 17h11
#1 Commercialbank Grand Prix Of Qatar 10-12 Avril 2009 Slimdean Discussions autour des GP 857 20/04/2009 16h49
Test WSBK Monza 9 et 10 avril 2009 webamanu Résultats et autres - SBK 10 12/04/2009 09h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto