Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#421)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 08h19

Perso il y a un moment que je suis passer au streaming en anglais, même si je comprend pas tout, du moment que je vois des bécanes et que j'ai le son des bécanes ça me suffit.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#422)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 11h01

Ben moi qui suis un vieux con... j'assume, il est hors de question que je m'abonne à Canal pluche pour mater de la moto au max 2 ou 3 fois par mois sur une dizaine de mois... de la merde!
Je lirais les journaux... bien que maintenant que MJ a été racheté par Lariviere il est bien possible que la presse écrite soit aussi sur la pente descendante... tout fout le camps ma bonne Lucette... juste au moment ou un pilote français perçait en Motogp... coincidence??? en tout cas pour Canal+ çà m'étonnerait qu'ils aient loupé cette étape... quand il s'agit de faire du fric ils sont bons les bougres...! Qu'ils aillent au diable! foiré!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#423)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 11h16

sinon il y a l'abonnement à motogp.com qui est à 140euros par an.
ça fait moins de 12 euros par mois.
Moi qui était sur eurosport player depuis environ 10ans je payais que 4euros par mois, ça va me faire mal.


J'aime aussi le motocross.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#424)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 12h32

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Tant mieux qu'on râle et qu'on essaye de sauvegarder quelques miettes, on est pas obligé de se laisser manger la laine sur le dos même si ça se fait ailleurs

si les tarifs Canal restent ce qu'ils sont, je ne prendrai pas d'abonnement et on fera version débrouille
Bah ouais mais c'est un business, la DORNA veut de l'argent, ils vont là où ça paye le plus. Jusqu'à présent, aucune chaine française ne voulait mettre beaucoup d'argent, donc c'était sur Eurosport.
Maintenant si Canal paie le double, ils acceptent le deal.

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Bon ça on est habitué, sur Eurosport le tennis, le vélo et le foot sont prioritaires sur la moto.
Faut arrêter avec ça. Eurosport diffuse tous les GP en direct depuis au moins 4 ans. On n'a plus une seule pub pendant les MotoGP. Les FP1 le vendredi matin sont diffusées 9 fois sur 10. Toutes les qualifs sont en direct.
Il y a le temps de Roland Garros et du Tour de France, soit 5 semaines dans l'année où la moto n'est pas prioritaire.
Le week end dernier, c'était plus de 80h de moto en direct...
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#425)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 13h59

oui enfin moi çà me gonfle ces histoires de télévisions payantes.. déjà Eurosport pour mater du snooker et du curling ...aucun intérêt... d'autant que le cyclisme c'est une horreur aussi... maintenant Canal çà va être quoi??? foot ?? j'en ai rien à battre de ces excités de la baballe...! et puis 140 euros pour motogp.com ben çà fait des ronds encore! bref ils me font chier ces braves gens...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#426)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 16h49

canal sport c'est 30€ mensuel, 360 balles par an !
c'est plus que les assurances de ma bécane et de ma caisse réunis.
pour ceux qui veulent regarder tous les sports ça peu se comprendre, mais juste pour regarder 18 courses c'est abusé.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 27/04/2018 à 16h53.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#427)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 649
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 17h19

Moi je me vois bien tester l'offre motogp.com. J'ai regardé sur le site canal, c'est bien 30€/mois pour avoir canal+ sport. Juste impossible de mettre autant d'argent pour rester devant la téloche, 360€/ an, ça fait 20€ le GP, ça me fait aussi un plein, je préfère aller faire 200 bornes le we que regarder la télé.

L'offre motogp à 140€/an, c'est déjà cher, mais par contre, derrière on a les conférence de presse, le live timing, les interviews, les reportages, toutes les courses depuis 2000 je crois... ça fait réfléchir. Je verrais, à mon avis ce sera ça ou le streaming roumain.

A moins que Canal fasse évoluer ses offres, à voir.

Dernière modification par romain46 ; 27/04/2018 à 17h22.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#428)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 155
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 18h50

Canal+ possède plusieurs chaînes dont (Canal+, Canal+Cinéma, Canal+Sport, etc...)

Au sujet de la future retransmission des GP motos, tous les sites parlent de Canal+ et pas spécialement de Canal+ Sport (Paddock GP a mis une image de Canal+Sport mais ne parle que de Canal+ dans son article) .

Tout ça pour préciser que la F1 est diffusée en direct sur Canal+ et non sur Canal+ Sport .

Donc à savoir si les GP motos feront de même, car à ce moment là, pas obligé de prendre Canal+ Sport, uniquement Canal+, donc moins cher .

Canal+ sans Canal+Sport : 19,90 euros/mois
Canal + avec Canal+Sport : 44,90 euros/mois (sur 2 ans) et ensuite 49,90 euros/mois

http://www.ariase.com/fr/television/canal.html

Offres actualisées au 8 Mars 2018 et qui changeront peut être d'ici 2019...

Perso, je regarde les GP sur Eurosport par abonnement à Canal ( nouvelle appellation de Canal Sat) et je suis abonné à Canal+ mais sans Canal+ Sport .

J'espère donc que les GP motos seront diffusés sur Canal+ comme la F1 .

Sinon, j'ajouterais Canal+ Sport à mon abonnement, je suis trop passionné de GP pour devoir me restreindre à regarder les GP sur un petit écran d'ordi et en Anglais (j'y pipe rien !), pour moi les GP motos c'est en Full HD sur grand écran TV et commentaires en Français, même s'il faut se coltiner Tissier !

Comme on dit, quand on aime on compte pas, et j'essaie de suivre cet adage dans toutes mes passions...la vie est trop courte pour ne pas profiter au maximum de ses passions .

Ceci dit, je comprends aussi tout à fait ceux qui ne réagissent pas comme moi et qui ne veulent pas payer plusieurs dizaines d'euros un abonnement TV .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#429)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 20h07

La F1 est très souvent diffusé sur Canal+ Sport, notamment les essais et qualifs.
Les courses peuvent aussi être diffusés sur C+ Sport, voir Canal+ Décalé.

Il y a aussi une chance qu'ils sortent une nouvelle chaine, comme ils l'ont fait avec Golf+.
Le principal problème qu'il y a, c'est qu'un week-end de GP, c'est pas loin de 20h de Direct sur trois jours. Et il faut les caser, même sur 3 chaines...

J'ai Canal+/Canalsat avec l'option sport, ce qui me permet d'avoir Eurosport, ainsi que toutes les autres chaines de sport (Motors, AB Moteur, les chaines de foot comme OMTV, ONZEO, Bein Sport)

Le prix réel est de 19.90€/mois pour avoir Canal+ et Canal+ Décalé et de 30€/mois pour avoir les chaines sport.
Sauf qu'avec une offre (nouveau abonné) je suis à 14.90€/mois + 10€/mois, soit 25€/mois pendant 2 ans. Ensuite quand l'échéance arrivera, je me désabonne et je me réabonne avec un autre nom du foyer (vous mettez le nom de votre femme, de vos enfants...)

C'est sur que c'est un prix, mais c'est la seule solution que j'ai pour avoir par exemple Eurosport puisque je ne peux pas avoir de box ou prendre le player, ma connexion Internet étant trop faible.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#430)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 27/04/2018, 20h09

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
oui enfin moi çà me gonfle ces histoires de télévisions payantes.. déjà Eurosport pour mater du snooker et du curling ...aucun intérêt... d'autant que le cyclisme c'est une horreur aussi... maintenant Canal çà va être quoi??? foot ?? j'en ai rien à battre de ces excités de la baballe...! et puis 140 euros pour motogp.com ben çà fait des ronds encore! bref ils me font chier ces braves gens...!
Bah ouais, mais il y a beaucoup de gens qui ont Eurosport et qui gueulent de voir des cons tourner sur des motos
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto