Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65981)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/12/2018, 19h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Mais comment faire pour que ces entreprises arrêtent de se verser des dividendes?
C'est un peu comme pour les députés, ceux qui votent sont les principaux concernés, donc ils ne vont surtout pas dire que la soupe est trop bonne et qu'il faut réduire la voilure
Je pense que certains testent quelques choses:

Mettre un gilet jaune et tout casser


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Jusqu'à présent, en 18 mois de Macron au pouvoir, il n'y a quasiment jamais eu de grève. Les profs, les routiers, Air France, on ne les a pas trop entendu depuis 1 an et demi. Et justement je me faisais la réflexion il y a quelques semaines que c'était bien la première fois qu'on n'avait pas une grosse grève en 1 an
Pourtant il y a eu de nombreuses grèves et manifestations depuis 18 mois.


Dans mon département c est la pénurie de carburant, a priori c est les massons qui bloquent les dépôts , c est qui les prochains ?


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?

Dernière modification par Charles ingalls ; 03/12/2018 à 19h25.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65982)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/12/2018, 20h22

Chez moi aussi, ça commence à être la pénurie d'essence.

Et puis aussi d'après ce qui se dit, ils veulent bloquer l'accès aux stations de skis à Noël. Ce serait assez emmerdant pour ceux qui ont réservé...
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65983)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/12/2018, 20h23

linky est ton ami.
bientôt il saura adapter le tarif à ton utilisation et il y a fort à parier que le changement de dénomination de taxe pétrole vers taxe énergie soit lié.
encore un truc voté un vendredi à 23h59, dont on découvrira au moment de la mise en application que les mots entrants dans nos oreilles n'ont pas le même sens que sorti de la bouche de l'autre.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65984)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/12/2018, 20h31

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message


Dans mon département c est la pénurie de carburant, a priori c est les massons qui bloquent les dépôts , c est qui les prochains ?
A priori les agriculteurs la semaine prochaine

Qui dans 15 jours ?


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65985)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 398
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/12/2018, 20h32

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
A priori les agriculteurs la semaine prochaine

Qui dans 15 jours ?
J'ai entendu que le Père Noël allait faire grève!
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65986)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/12/2018, 20h39

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
J'ai entendu que le Père Noël allait faire grève!
tout est possible


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65987)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/12/2018, 20h42

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
.... et arrêter de nous prendre pour des imbéciles avec leur pseudo envie de sauver la planète !
09:51
Exactement, elle a bon dos la transition écologique, elle n'est qu'un prétexte pour augmenter encore et toujours les taxes sur les carburants .


Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
... peut-on vraiment se fier à ce qu'on entend à droite et à gauche par les médias?...
Non, pas du tout !
Il n'y a qu'à voir le décalage entre les vidéos présentées sur les JT et celles postées sur les réseaux sociaux, prises par des citoyens (manifestants ou non) avec leur smartphone et postées telles qu'elles, sans coupures .

Exemple, le CRS tabassé par certains manifestants, les JT n'ont montré que ce passage, mais nullement pourquoi ce CRS a été tabassé .
A savoir que des gilets jaunes pacifistes se sont présentés mains levées devant des CRS qui les menaçaient, et ces derniers les ont quand même agressé à l'aide de leurs jets d'eau puissant sur camions , les projetant brutalement en arrière sur plusieurs mètres , d'ou la réaction de certains gilets jaunes face à ce CRS .
Cette vidéo, a circulé sur les réseaux sociaux, mais aux journaux TV, non, seulement le tabassage du CRS .

Et des exemples comme ça, il y en a pleins, comme ces CRS qui descendent de leur véhicules, enlèvent leur uniforme pour se "déguiser" en casseurs et se mélanger à ces derniers, sans pour autant les arr^ter par la suite !
Vidéo non diffusé à la TV, bien entendu .

Tout comme cette journaliste en direct sur une manifestation qui intervient sur un JT d'une chaîne TV en signalant que les gilets jaunes présents sont pacifistes, à l'inverse des CRS qui commencent à matraquer n'importe quel manifestant .
A l'instant ou elle annonce cela, la présentatrice du JT lui coupe net la parole et la journaliste disparaît de l'écran .

Alors la grande majorité de ce que nous montrent les médias est tournée dans un seul but; faire désavouer le mouvement des gilets jaunes dans l'opinion des français .

Cela s'appelle tout simplement de la désinformation et pour moi ça discrédite totalement les médias qui ne vont que dans un sens , celui du gouvernement .


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Faut-il en conclure que les casseurs ont pu casser parce que le gouvernement l'a bien voulu ?
...
Mais bien entendu que le gouvernement l'a voulu !
C'est son intérêt, cela sert aussi à discréditer le mouvement des gilets jaunes, et comme en plus c'est bien relayé dans un sens bien défini par les médias comme je l'ai démontré plus haut...

C'est bizarre non, de voir des CRS charger des gilets jaunes pacifistes et en même temps reculer ou s'enfuir face aux casseurs ?

A ce sujet, les CRS sont les chiens du gouvernement, ils représentent pour moi une des pires espèces , des "citoyens" qui n'ont qu'un seul but, se défouler en tabassant leurs semblables, leurs voisins .
Lamentable, écœurant !

En conclusion, je citerait cette citation dans l'excellent film "V comme Vendetta" :
"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements, les gouvernements devraient avoir peur du peuple" .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65988)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 04/12/2018, 17h28

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
.A ce sujet, les CRS sont les chiens du gouvernement, ils représentent pour moi une des pires espèces , des "citoyens" qui n'ont qu'un seul but, se défouler en tabassant leurs semblables, leurs voisins .
Lamentable, écœurant !
Cela n'engage que toi. Perso,je n'envie pas leur boulot. Si tu penses que les CRS sont des sadiques violents,c'est que tu n'en connais pas.Ils sont, pour la plupart motivéS par le sentiment patriotique, le respect des valeurs, justement celles qui manquent cruellement dans notre pays.
Quand j'entends qu'il y a des gilets jaunes infiltrés par des casseurs, je suis d’accord.Mais lorsque l'on, trouve des excuses aux gilets jaunes violents en disant que c'est l'effet de meute, qu'ils se sont laissés entraînés par l'ambiance qu'en gros ce n'est pas de leur faute, je gerbe.
Au lieu de défiler "en vrac" sans réelle organisation et permettre ainsi au casseurs de s'infiltrer et aux forces de l'ordre de plaider l'impossibilité de faire la différence, pourquoi pas des actions de sit-in devant les préfectures, mairie, hôtel de région etc... ? Ainsi facile pour les CRS de ne pas confondre les personnes assises totalement inoffensives et les trous du cul qui cassent. Du coup (sans jeu de mot) le matraquage est mieux ciblé, pas de bavure, pas d'interpellation de gilet jaune inoffensif, pas de condamnation à l'aveuglette.
Pas con le Matou
PS: Mais je persiste à dire que faire chier son prochain qui est dans la même galère que toi, ça n'a pas de sens.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 04/12/2018 à 19h06.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65989)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 04/12/2018, 19h07

Je ne vais même pas commenter le fait que les lycéens se mettent "en grève"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#65990)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 372
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 04/12/2018, 19h11

Des images que je viens de découvrir, je pense que tout le monde les avait vu sauf moi
Au pied de l'arc de triomphe, des gilets jaunes (gentils ou méchants?) qui jettent toute sorte de projectiles, y compris pavés, et barrières métalliques
Comment le mouvement peut-il être crédible ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto