Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10911)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/03/2018, 17h06

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
... du coup KTM est encore assez loin, malgré sa puissance financière, d'être en mesure de se mesurer aux cadors de la catégorie actuels.
Même SUZUKI semble plus en mesure de lui préparer une moto à sa dimension... !...
C'est ce que je dis depuis un bon moment : Une fois la piste Yamaha écartée, c'est la Suzuki qui conviendrait le mieux au pilotage de Zarco ( et de plus il en serait vraisemblablement le pilote n°1, ce qui ne sera jamais le cas chez Honda avec Marquez ou même chez Ducati) .

Et vu ce qu'avait fait Vinales sur la GSX-RR, même si légèrement inférieure (et encore, ça reste à vérifier, parce qu'avec les pilotes actuels...) aux M1, RCV et Desmosedici, elle est en tous cas plus apte à jouer la victoire qu'une RC16 .



Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Malgré tout, il ne faut pas perdre de vue que Ducati depuis le dernier titre a mis 10 ans pour être au niveau des meilleurs. (oui, je sais je me répète).
Oui, mais Ducati a fait (très) fort dès son arrivée en MotoGP en 2003 : 1 victoire et plusieurs podiums pour Capirossi , ainsi que plusieurs podiums pour Bayliss .
On en est très loin chez KTM...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10912)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/03/2018, 17h20

Je critique de temps en temps Paddock GP sur les news people et la vie de Iannone, mais l'article du jour doit être noté et on doit féliciter l'auteur pour l'audace du chapô:

http://www.paddock-gp.com/motogp-people-andrea-iannone-pleine-debandade-preuve-non/

Citation:
Ils adorent s’afficher sur la toile et, à chaque fois un peu plus, ils franchissent une étape en rétrécissant de plus en plus la sphère de leur intimité. Mais, en parallèle, la circonférence de leurs membres augmente. Avec ce dernier cliché, le phénomène ne devrait pas dégonfler tandis que Carlo Pernat aurait eu un malaise vagal en le découvrant. Ainsi va la vie de couple entre Andrea et Belen…
Il fallait oser écrire ça
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10913)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/03/2018, 21h38

Paddock GP est un bon site avec un avis objectif.

Contrairement à GP-Inside qui est totalement acquis à la cause tricolore, comme le plateau Eurosport, etc...pfiou dur de trouver un support francophone pas biaisé.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10914)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 378
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 31/03/2018, 10h28

D'accord avec toi, Paddock GP est un bon site.
En revanche je ne vois pas comment il pourrait être objectif ou pas.
On y trouve des interviews, donc des questions et des réponses. (pas de notion d'objectivité)
On y trouve de très bons articles techniques, explications sur des choses que nous n'avons pas vu, pas comprises (la non plus pas de notion d'objectivité).
On trouve aussi des articles informatifs (pas d'objectivité à avoir)

Bref, Paddock GP est un très bon site.

PS : Font un peu de people aussi , mais faut bien vivre.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10915)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 31/03/2018, 17h58

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
...

Contrairement à GP-Inside qui est totalement acquis à la cause tricolore, comme le plateau Eurosport, etc...pfiou dur de trouver un support francophone pas biaisé.
Oui, moi aussi ça me gave beaucoup cette acquisition excessive à la cause tricolore , mais c'est surtout Tissier qui est insupportable vis à vis des pilotes français, "y en a" que pour eux !
Guyot et Monneret sont moins excessifs envers les frenchies, bien que ce soit parfois limite (à mon gout) envers Zarco .

Pour ce qui est des supports trop acquis à leurs pilotes nationaux, je pense que l'Italie est bien plus pire que la France sur ce point là...

J'ai un pote qui a eu regardé il y a quelques années les GP sur la TV italienne, les commentaires étaient assurés par des anciennes gloires des GP (Marco Lucchinelli en faisait parti), il parait qu'il y en avait que pour les pilotes italiens et à l'extrême !

Bon, eux ils ont de quoi argumenter, ce ne sont pas les top pilotes qui manquent chez eux, à l'inverse de chez nous...

Chez les Espagnols, je ne sais pas...


Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Paddock GP est un bon site avec un avis objectif.
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
D'accord avec toi, Paddock GP est un bon site.
Oui un très bon site même si souvent en titre de leur sujet ils font dire à la personne interviewé
ce qu'elle n'a jamais dit dans l'interview...
Ex : http://www.paddock-gp.com/valentino-...eloton-motogp/

Jamais Rossi ne dit « Si je pilotais comme il y a 10 ans, je serais au milieu du peloton en MotoGP » dans l'interview .

Ce n'est pas la 1ère fois que je relève cela sur Paddock GP, mais mis à part ça et les articles people (quoique voir Belen Rodriguez on ne va pas critiquer ! ...pas étonnant que Ianonne soit "perturbé" face à une telle "créature" ! ) , c'est un excellent site .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10916)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 378
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/04/2018, 11h53

Une nouvelle de taille : DiMeglio arrête le SSP !
http://www.paddock-gp.com/cp-100-100...ike-di-meglio/

PS: Article paru le 1er Avril....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10917)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/04/2018, 13h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une nouvelle de taille : DiMeglio arrête le SSP !
http://www.paddock-gp.com/cp-100-100...ike-di-meglio/

PS: Article paru le 1er Avril....
Euh, ce serait vrai en fait, 1er avril ou autre jour
D'un autre côté, vu son résultat lors des deux premières manches, on peut comprendre...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10918)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/04/2018, 03h22

Eric GARCIA n'a rien posté sur ce sujet... un 1er avril... j'ai des doutes sur la véracité de l'information de Mike Dimeglio...! mais bon on peut aussi imaginer que David Checa reprenne le guidon laissé libre... ??


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10919)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 405
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/04/2018, 07h46

Sur Twitter, OffBikes dit bien que ce n'est pas un poisson d'avril après avoir demandé au team. Et Christophe Guyot annonce dans un tweet qu'ils communiqueront bientôt le nom du nouveau pilote.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10920)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 147
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/04/2018, 18h39

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
D'un autre côté, vu son résultat lors des deux premières manches, on peut comprendre...
Oui, ce ne serait pas une grosse perte pour le plateau SSP ...

Di Meglio depuis son titre 125 en 2008 n'a jamais plus rien fait en Vitesse .

Il vaudrait mieux en effet qu'il se consacre à l'Endurance et laisse sa place à un pilote qui ferait assurément de meilleurs résultats en SSP .

Et ce serait aussi mieux pour Christophe Guyot à qui cet engagement en Mondial Supersport ne doit pas être facile coté budget, à fortiori si le pilote ne suit pas...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto