Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#21)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 12/09/2006, 17h30

et oui, reste à voir si la 800 ça nivele le niveau au debut de la saison ou non...


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#22)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 12/09/2006, 17h39

oui j'aimerais bien que kawa remonte un peu la pente ! esperont que la 800 va jouer quelque bonne place l'année prochaine , mais là je sais pas trop quoi en penser, enfin je croise les doigts !
   
Réponse avec citation
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#23)
Didice.0301
Premiere chute
 
Avatar de Didice.0301
 
Déconnecté
Messages: 287
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Genève, Suisse
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 12/09/2006, 17h53

En effet, se serait bien que Kawa aie une bonne moto capable de faire des bons résultats. Cela amenerait un peu de "fraicheur" au niveau du championnat constructeurs, et on pourrait voir ce que les pilotes arrivent à en faire



   
Réponse avec citation
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#24)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 12/09/2006, 18h20

difficile de connaitre à l'avance le niveau de prepa des moto en 800 coté Kawa, je crains un peu quand meme, surtout par rapport à Honda (toujours). Peut etre qu'il y aura des essais bientot et qu'on en saura plus !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#25)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 13/09/2006, 09h20

De Puniet est un bon pilote et la polémique actuelle sur les chronos relativement décevant de la 250 cette année le rappelle. Randy faisait partie de ces pilotes de pointes qui élevaient les chronos au même titre que Pedro ou Stoner (pas avec la même réussite et régularité, j'en conviens). Le comparer à ces deux pilotes est tentant, mais il ne faut pas oublier que les deux autres roulent en Honda avec des pneux michelin. Reste qu'il faut qu'il arrive à régler ces problèmes de départs foireux et ces chutes à répétition.
   
Réponse avec citation
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#26)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 13/09/2006, 11h03

je pense que meme avec la meme moto, pedrosa serait un peu meilleur, je suis un peu moins sur pour Stoner en regularité (en chrono max il est surement plus rapide). Mais dans tous les cas ça n'empeche pas Randy d'etre un bon pilote !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#27)
Tetrelinette
Premier wheeling
 
Avatar de Tetrelinette
 
Déconnecté
Messages: 360
Date d'inscription: May 2006
Localisation: 38 (Grenoble)
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 13/09/2006, 11h54

Ouais mais bon il est peut etre un bon pilote mais le but de la competition c'est d'etre le meilleur pour etre sacré champion du monde et pour ca il faut etre mort de faim sur toutes les epreuves etre a 110% tout le temps et ensuite faut avoir le trait de genie pour concretisé


"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#28)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 13/09/2006, 13h31

La meilleure comparaison pour un pilote, c'est celle avec son coéquipier. On voit Nakano faire parfois de bons résultats, surtout en qualifs, tandis que Randy est moins régulier. Maintenant, par rapport à Nakano, c'est sa première saison sur une GP, la Kawa est pas la meilleure, donc attendons de voir si il peut encore progresser. Par contre, d'après ce qu'on peut déja entendre et lire, la Kawa 800 semble en peu en retard par rapport aux autres marques. La je parle pas de Honda, qui à mon avis à sa machine déja fin prête depuis longtemps, mais par rapport à Ducati et Yam. Donc, je craind fort pour lui que l'année prochaine reste difficile niveau résultat.


   
Réponse avec citation
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#29)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 13/09/2006, 13h41

je pense que pour lui ce qui lui importe en premier lieu de toujours avoir sa chance et de pas se faire jeter du moto gp trop vite...


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : 800cc : Kawasaki refuse...
Vieux
  (#30)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut Re : 800cc : Kawasaki refuse... - 13/09/2006, 15h47

Concernant la compétitivité des 800 cc, je crois que ça ne devrait pas vraiment évoluer par rapport aux 1000. On sait d'avance que Honda sera leader (ne serait ce que parce que leurs moyens sont supérieurs, ce qui leur à permis de préparer la moto avec de l'avance), que Yamaha sera fort ... grace à Rossi et que Ducati restera potentiellemnt dangeureux sur de nombreuses courses (avec Capi aux commandes). Pour les autres, je ne vois pas vraiment ce qui va changer. Les technologies sensiblement similaires (si ce n'est les soupapes pneumatiques) ne devraient pas permettre une redistribution des cartes. J'ai l'impression que mise à part Honda, les constructeurs ont du mal à construire des motos sans un pilote leader. Yamaha l'a trouvé. Ducati aussi semble t'il. Mais Kawa et Suzuki n'auront pas de nouveaux pilotes. Je reste pessimiste sur leurs possibilités de faire un bond en avant, d'autant plus que les Bridgestone ne sont toujours pas à la hauteur das michelins sur l'ensemble d'un championnat (à part peut être chez Ducati).
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto