Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Divagations
Vieux
  (#61)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Divagations - 09/01/2018, 18h10

une nouvelle page s'ouvre avec notre "ami"... on pensait la bête morte et enterrée mais non... toujours vivant!

Par contre "Pépère" si une bonne fois pour toute tu pouvais écrire le nom de famille de Johann correctement çà serait déjà une belle avancée en 2018... ZARCO et non Zarko Merci pour lui... et pour moi! c'est étonnant qu'un être comme toi si inspiré par le MOTOGP et ses pilotes puisse faire une erreur pareille... MARQUEZ ce n'est pas MARQUES par exemple... tu es gentil je suis certain que maintenant tu vas y penser...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Divagations
Vieux
  (#62)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Divagations - 09/01/2018, 18h34

c'est con mais je n'arrive pas a lire ce que cet ane batté a ecrit, en meme temps il a rejoint norton dans la liste d'ignoré


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Divagations
Vieux
  (#63)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Divagations - 09/01/2018, 19h33

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
c'est con mais je n'arrive pas a lire ce que cet ane batté a ecrit, en meme temps il a rejoint norton dans la liste d'ignoré
pôve Norton... il était pas méchant... on comprenait pas toujours tout ... Il devait fumer des trucs bizarres peut-être... Les plantes suisses qui font des bonbons...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Divagations
Vieux
  (#64)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Divagations - 09/01/2018, 20h21

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
pôve Norton... il était pas méchant... on comprenait pas toujours tout ... Il devait fumer des trucs bizarres peut-être... Les plantes suisses qui font des bonbons...
non lui c'était plus liquide qu'autre chose, j'ai pas dit qu'il était pas méchant mais ça me soûlait a force de le lire et quand je suis a un certain niveau de soulage je dis des vilains gros mots et le boss me rappel a l'ordre


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Divagations
Vieux
  (#65)
Pépère
Plateau rapide
 
Avatar de Pépère
 
Déconnecté
Messages: 49
Date d'inscription: January 2016
Par défaut Re : Divagations - 10/01/2018, 10h58

Merci Bilou pour ton honnêteté.
Merci philguerin pour la correction (mea culpa !).
Et bonne année à tous !
Et que certains ouvrent les yeux...


"Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas..." Jorge Lorenzo
PS : Comprenne qui pourra...
   
Réponse avec citation
Re : Divagations
Vieux
  (#66)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Divagations - 10/01/2018, 12h16

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
Merci Bilou pour ton honnêteté...
Tu aurais du écrire merci d'être en partie de mon avis, ce n'est pas pareil, enfin, je pense.
Et quand tu dis que Marquez est toujours sifflé, ce n'est pas la réalité.
De même, il faut savoir être honnête, et reconnaître que les abrutis extrémistes à casquette 46, n'ont rien à envier aux mêmes abrutis à casquettes 93. Dans les 2 cas, il s'agit de minorités.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Divagations
Vieux
  (#67)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Divagations - 10/01/2018, 12h20

Pfff
Pépère ne m’a même pas fait un câlin :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Divagations
Vieux
  (#68)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Divagations - 10/01/2018, 12h36

ce qui m'étonne, c'est que vous nourrissiez le troll.
on est quand même sur LE forum le moins fanatique du web. pour suivre régulièrement le chat pendant les courses, on est tous près à saluer la perf d'untel et la boulette de l'autre, quelque soit le n° inscrit sur les carénages. ya un peu de mauvaise foi et beaucoup de passion, mais jamais d'intégrisme.

depuis quelques temps on voit passer deci delà un inconnu qui vient balancer un peu d'avgas histoire de voir si ça s'enflamme. mais vous remarquerez que leur démarche n'a rien à voir avec les ados boutonneux de skyblog, on est face à des gens instruits, qui s'expriment bien (d'un point de vue uniquement grammatical) et qui appliquent des méthodes de manipulation des masses.
donc ils ne viennent pas pour parler de moto, d'ailleurs leurs sujets sont plutôt fermés.
tel que je le perçois, derrière il y a soit une volonté de nuire, soit une vision sectaire qui cherche à se répandre.
en répondant à ces posts, vous donnez accès à ce petit accro dans votre jean qui va se transformer en bermuda.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Divagations
Vieux
  (#69)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 353
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Divagations - 10/01/2018, 12h50

Ce n'est pas du nourrissage de troll.

C'est juste une façon de lui démontrer dans le calme et le plus grand respect, la stérilité de sa démarche.

Avec un peu de chance, ça peut même devenir drôle.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Divagations
Vieux
  (#70)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Divagations - 10/01/2018, 13h39

rigolo, oui.
par contre convaincre un mec dans le domaine de la croyance irrationnelle, j'ai plus intéressant sous le coude.

je réponds à vous mes potes du forum.
ces gens là ont une méthode bien rôdée qu'ils distillent un peu partout, ça ne peut pas être un hasard et derrière il y a un prosélytisme caché : j'ai l'impression d'avoir affaire à un scientologue ou autres sectes plus ou moins politisées.
tu ne viens pas fighter les gens sans arrières pensées, ce qui l'intéresse c'est qu'on se déchire et qu'on monte en pression.


bon, après faut reconnaitre qu'ici il est plutôt mal tombé pour ses basses oeuvres, mais comment ce fait il qu'il revienne ?
on a vu passer un paquet de troll amateurs qui ne sont jamais revenu, pourquoi ceux là reviennent systématiquement à intervalles réguliers, comme si c'était noté sur leur agenda ?
quelles sont leurs motivations pour revenir ici alors qu'on a tous exprimé notre ouverture d'esprit et notre volonté de dialogue ?
à chaque fois ils recentrent le sujet sur la polémique et n'argumentent aucunement sur les autres voies.

ici je ne suis ni admin ni modo, mais ya sujet à discussions internes. est ce qu'on laisse des gens haineux polluer nos bonnes relations ?
c'est pas le premier mais il a la même structure que les autres, comme si on causait à un bot.
dans ses posts il n'y a aucune info personnelle, aucune expression de sa personnalité, c'est pas le profil de gens que tu croise sur nos forums.

les expressions "Et que certains ouvrent les yeux..." c'est typiquement l'amorce des mecs sur Utube qui se posent la question de si on a posé les pieds sur la lune ou si la terre est plate.
ils nous prennent pour des cons et leur répondre est leur apporter du crédit.
franchement je préfère causer honda et ducati avec le matou, c'est autrement plus passionnant.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 10/01/2018 à 17h17.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto