Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#61)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 12h18

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Personne ne semble avoir remarqué les gestes sympas de Pedrosa et Marquez, entre eux sur le podium, pendant l'hymne national...
Vraiment très sympas !
+1 avec vous

Après, je n'avais pas remarqué mais je viens de voir que Dani et Marc portaient une brassard noir pendant la course (Marc a l'air de n'avoir qu'un scotch en fait), alors... Pour les attentats à Boston + explosion au Texas ou alors en hommage à Katoh qui décédait 10 ans auparavant ?

Enfin, ce n'est qu'accessoire... on est d'accord, mais je me posais juste la question



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#62)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 12h27

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Je comprends ce qu il a voulu dire, en terme de spectacle, franchement en bord de piste, ca ne devait pas etre top top. Heureusement qu a la TV, on avait les ralenti qui permettait de voir la difference entre le style de marquez et pedrosa pour nous en mettre pleins les yeux.
On ne peut pas dire qu on a eu une baston comme au qatar par exemple... c etait une course au style...
Perso oui, je me suis fais chier en terme de baston, maiss un pur regal a voir le marquez piloter....
Et completement d accord sur l eclosion du futur grand... il m impressaionnait deja en moto2, mais ce qu il arrive a faire en motoGP, et l intelligence de course me bluffe completement...
Gare de ne pas trop en faire acar la chute pourrait lui gacher sa premiere année (comme lorenzo par exemple)...
Mais Chris, c'est pas nouveau !

Certains des GP's de c'est dernières années juger comme passionnants, ne le son qu'a cuase d'une baston ( ou erreur de pilotage) qui n'ont duré que quelques secondes, voir deux ou trois minutes, ce qui est peu sur la duré d'un GP.

Le GP du Qatar n'était pas spécialement bien pourvu en baston, mais suivre la remonté de Rossi était certainement l'une des choses les plus passionnante du GP. En fait je pense que pour beaucoup a partir du moment ou Rossi n'est pas dans le coup, bah le GP n'est pas passionnant et je trouve cela dommage.

La baston vaut mieux la chercher dans les catégories inférieur.




Dernière modification par webamanu ; 22/04/2013 à 12h34.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#63)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 13h18

Sinon quelqu'un a regardé l'après course sur Eurosport??
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#64)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 13h31

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sinon quelqu'un a regardé l'après course sur Eurosport??
ben j ai hésité... et puis y a eu une pub, du coup, je me suis connecté en jouant a splinter cell...
Faudrait que je demande un résumé a ma femme, mais elle dormait deja avant la fin du GP... donc je suppose qu elle n a pas vu l émission...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#65)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 13h37

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sinon quelqu'un a regardé l'après course sur Eurosport??
très distraitement et pas plus de cinq minutes, le présentateur ne m'inspirant pas ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#66)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 13h40

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
très distraitement et pas plus de cinq minutes, le présentateur ne m'inspirant pas ...
ben franchement, je l aime bien le malbranque... pour avoir suivi vaguement quelques courses de F1 (c etait le commentateur)... ben je trouvais ses analyses plutot pas mal...

je pense que la prochaine, je m y colle.... ca sera certainement bien different de l emission de bistro qu etait moto critique
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#67)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 13h52

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
ben franchement, je l aime bien le malbranque... pour avoir suivi vaguement quelques courses de F1 (c etait le commentateur)... ben je trouvais ses analyses plutot pas mal...

je pense que la prochaine, je m y colle.... ca sera certainement bien different de l emission de bistro qu etait moto critique
je vais pas rester non plus sur un aperçu, je persévèrerai à la prochaine


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#68)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 14h43

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Mais Chris, c'est pas nouveau !

Certains des GP's de c'est dernières années juger comme passionnants, ne le son qu'a cuase d'une baston ( ou erreur de pilotage) qui n'ont duré que quelques secondes, voir deux ou trois minutes, ce qui est peu sur la duré d'un GP.

Le GP du Qatar n'était pas spécialement bien pourvu en baston, mais suivre la remonté de Rossi était certainement l'une des choses les plus passionnante du GP. En fait je pense que pour beaucoup a partir du moment ou Rossi n'est pas dans le coup, bah le GP n'est pas passionnant et je trouve cela dommage.
Manu, je suis d'accord avec toi, mais si je puis te donner un conseil, tu utlises ton énergie vainement. J'avais évoqué ce sujet dans une autre discussion (http://www.forum-motogp.com/forum/sh...491#post578491). Le MotoGP, en France, est composé à 70% de fans de Rossi, et bon nombre d'entre eux ne jurent que par lui, avec la presse va dans ce sens. Ils veulent voir Rossi devant, rien de plus. Si cela est le cas, la course est très belle, ou magnifique. Quand cela ne l'est pas, la course est ennuyeuse et insipide. Si Rossi avait été à la place de Marquez ou de Pedrosa, dans des circonstances identiques, je suis certain que beaucoup auraient trouvé la course passionnante, et les journalistes auraient été dithryambiques, avec des articles comme "les maîtres de l'asphalte", "le combat des chefs", ou "les dieux de l'Olympe". Mais ici, la course est fade, Pedrosa est un "Hobbit" en perdition, et Lorenzo un épicier qui ne veut pas prendre de risque.

Dernière modification par Red Bull ; 22/04/2013 à 14h45.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#69)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 14h48

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Manu, je suis d'accord avec toi, mais si je puis te donner un conseil, tu utlises ton énergie vainement. J'avais évoqué ce sujet dans une autre discussion (http://www.forum-motogp.com/forum/sh...491#post578491). Le MotoGP, en France, est composé à 70% de fans de Rossi, et bon nombre d'entre eux ne jurent que par lui, avec la presse va dans ce sens. Ils veulent voir Rossi devant, rien de plus. Si cela est le cas, la course est très belle, ou magnifique. Quand cela ne l'est pas, la course est ennuyeuse et insipide. Si Rossi avait été à la place de Marquez ou de Pedrosa, dans des circonstances identiques, je suis certain que beaucoup auraient trouvé la course passionnante, et les journalistes auraient été dithryambiques, avec des articles comme "les maîtres de l'asphalte", "le combat des chefs", ou "les dieux de l'Olympe". Mais ici, la course est fade, Pedrosa est un "Hobbit" en perdition, et Lorenzo un épicier qui ne veut pas prendre de risque.
Oh la vache je suis tellement d'accord avec toi... J'aurais pu écrire ce message moi même mais je suis au taf et c trop long ;-)
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#70)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 22/04/2013, 14h49

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Si Rossi avait été à la place de Marquez ou de Pedrosa, dans des circonstances identiques, je suis certain que beaucoup auraient trouvé la course passionnante, et les journalistes auraient été dithryambiques, avec des articles comme "les maîtres de l'asphalte", "le combat des chefs", ou "les dieux de l'Olympe". Mais ici, la course est fade, Pedrosa est un "Hobbit" en perdition, et Lorenzo un épicier qui ne veut pas prendre de risque.
Tu prends vraiment les passionnés pour des abrutis, toi


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] Jaya Discussions autour des GP 219 03/05/2012 18h31
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto