Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
On dévoile l'équipe DFX Honda 2007
Vieux
  (#1)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut On dévoile l'équipe DFX Honda 2007 - 30/01/2007, 15h30

Une présentation d'un grand style pour l'équipe DFXtreme, dans la forteresse de Castelbrando (TV), a dévoilé les projets pour 2007 et a présenté la nouvelle Honda CBR 1000RR Fireblade en version 2007. A la soirée était présent Luigi Vignando (reporteur de la télévision des courses superbike retransmises sur La7, ainsi que la voix officielle de l'autodrome de Monza) et Frankie Chili (ex pilote DFXtreme, opéré récemment de la hanche droite après l'incident eu dans les tests de Misano de la saison passée).
Avec tant de présents, il ne pouvait évidemment pas manquer Michel Fabrizio, le pilote italien qui a été confirmé après l'excellent début de saison disputée l'an passé.

Michel a dit : "2006 a été une belle saison mais également difficile pour moi car j'étais un nnouveau de la catégorie. J'en ai pris conscience pendant l'année et nous avons vécu des instants exaltants comme à Brno et à Assen. La moto, que j'ai déjà testé en Espagne, m'a un peu appris et je suis sûr de pouvoir me dire capable, peut-être pas vraiment comme le leader du championnat... mais presque!"

Absent justifié par contre, Steve Martin qui vient de devenir père d'un petit Axel qui a cependant réussie à se relier avec le reste du groupe par videoconference en déclarant : Je constate un grand nombre d'absent, mais ils sont en plein de ma préparation athlétique. Accouchement avec très grande envie de rachat après deux saisons désastreuses et de pouvoir le faire avec un groupe uni et une préparation encore plus chargée. Dans les premiers tests j'ai pu voir le potentiel de la moto qui est vraiment très haut. Je suis sûr que Michel et moi défendront fièrement les couleurs de notre Équipe "

Parmi les invités, se détache sans doute Alex Ghini en qualité de représentant de la Honda Europe, qui a affirmé : "Honda croit dans ce type de compétitions et nous faisons notre possible avec le Japon pour fournir, aux équipes qui le demandent, tout le support technique pour la préparation. Le partenariat avec l'Équipe DFXtreme s'est consolidé à tel point qu'on le retiens maintenant comme une réalité gagnante en domaine international."

Finalement, le manager de confiance de l'équipe Daniele Carli a dit : "Jamais dans cette occasion l'équipe s'est engagée dans la préparation technique de la moto. Le résultat vous pouvez le voir vous même et nous en sommes fier. Le mondial Superbike est un type de compétition très difficile et il ne sera pas facile se défendre de la concurrence aguerrie. Je suis sûr qu'avec l'expérience de Steve et la "grinta" de Michel ils peuvent viser à une place prestigieuse."

En somme, les résultats obtenus la saison passée, ont donné la juste valeur à l'équipe DFX et semblent être partis du bon pied , pour obtenir des résultats et pour disputer à une saison de protagonistes. Enlevés le voile de la nouvelle moto, on remarque vite une coloration qui rappelle la Honda officielle que pilotait Freddie Spencer. La livrée n'est sûrement pas l'unique chose belle dans la moto, par exemple, par rapport à l'an passé, il a été montée des nouveaux bras oscillants et beaucoup de détails en aluminium ont été rajouté.

Au terme de la présentation, il s'est déroulé un spectacle pyrotechnique, auquel les invités ont assisté sur la vaste terrasse du château. En suite les participants se sont installés dans la "Salle Sansovino" où on a tenu un dîner de grande classe, avec un spectacle en masque style médiévale avec des musiques de l'époque et des bannières.

Marco Guizzardi
(motograndprix.it)

Dernière modification par nenete37 ; 30/01/2007 à 19h09.
   
Réponse avec citation
Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007
Vieux
  (#2)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007 - 30/01/2007, 15h48

bien ouèj nenete bonne traduction tu t'améliores!

par contre c'est quoi un "forcellone"?


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007
Vieux
  (#3)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007 - 30/01/2007, 15h50

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
par contre c'est quoi un "forcellone"?
Si je le savais je l'aurais mis
   
Réponse avec citation
Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007
Vieux
  (#4)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007 - 30/01/2007, 15h59

Merci Nenete, la nouvelle pro du SBK


   
Réponse avec citation
Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007
Vieux
  (#5)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007 - 30/01/2007, 18h54

Un forcellone c'est un bras oscillant

et des sbandieratori c'est des porte étendards des bannières quoi....


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007
Vieux
  (#6)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007 - 30/01/2007, 19h07

Merci Big horn
J'édite donc mon post pour le completer
   
Réponse avec citation
Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007
Vieux
  (#7)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007 - 30/01/2007, 20h48

j'me doutais de la réponse mais je préfèrais confirmation

gracie mille big horn


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007
Vieux
  (#8)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : On dévoile l'équipe DFX Honda 2007 - 01/02/2007, 19h47

Michel Fabrizio vise le top 5


Michel Fabrizio a les idées claires : après un début positif en 2006 dans le Mondial Superbike, le pilote des DFXtreme Honda vise quelque chose de plus grand pour la saison qui ecommencera le 24 février prochain en Qatar. Les 21 de Frascati, dans une interview pour Motosprint, a expliqué qu'il avait pour objectif de finir dans les 5 premiers.

Pour Michel il s'agira de sa deuxième saison dans le Mondial Superbike, toujours avec la dfx- Honda et la troisième comme pilote Honda Europe (en comptant 2005 en Supersport avec l'équipe Megabike).
(motograndprix.it)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rslt sx anaheim 2 nofoot La buvette 12 26/01/2007 04h56
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
Dimeglio en championnat de France ! philaix Dernières informations 8 21/02/2006 14h34
Point provisoire sur les engagés FracK Discussions autour des GP 0 10/01/2005 09h34



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto