Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#61)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 01/11/2017, 18h26

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
plus pour longtemps
Restriction de buget ou c'est toi qui arrête?
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#62)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 01/11/2017, 22h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Restriction de buget ou c'est toi qui arrête?
restriction de budget...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#63)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 02/11/2017, 11h59

Envoyé par danlos Voir le message
Restriction de buget ou c'est toi qui arrête?
restriction de budget...



ah zut crotte !!! on te verra encore l'année prochaine quand même ?


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#64)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 02/11/2017, 13h03

Citation:
Envoyé par 56evenakano Voir le message
Envoyé par danlos Voir le message
Restriction de buget ou c'est toi qui arrête?
restriction de budget...



ah zut crotte !!! on te verra encore l'année prochaine quand même ?
pas sur



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#65)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 02/11/2017, 15h38

Et le lobbying continue

http://www.crash.net/motogp/news/886...ng-competitive

Si il connaissait si bien les japonais il devrait savoir que ce genre de pression a 2.- ne fonctionne pas avec eux.

En plus vous êtes la en mode cocorico à rêver de Zarco sur la meilleure moto possible tout en essayant de vous justifier pleins de mauvaise foi sur le pourquoi du comment plutôt que d assumer votre chauvinisme crasse

Reste une réalité, celle qui fait tourner le monde, celle qui impact votre poulain Xleu en ce moment même, la réalité économique.

Zarco ne représente pas un marché porteur, ni de sponsors et il est âgé. Je pense qu un jeune espagnol (mir), un italien, un asiat, un Anglo Saxon et in germanique passeront tous avant Zarco en terme de préférence économique, ce qui préfigure chez les teams d usine avant tout.

Attends de voir débarquer un chinois avec du talent
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#66)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 02/11/2017, 17h02

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
Et le lobbying continue

http://www.crash.net/motogp/news/886...ng-competitive

Si il connaissait si bien les japonais il devrait savoir que ce genre de pression a 2.- ne fonctionne pas avec eux.

En plus vous êtes la en mode cocorico à rêver de Zarco sur la meilleure moto possible tout en essayant de vous justifier pleins de mauvaise foi sur le pourquoi du comment plutôt que d assumer votre chauvinisme crasse

Reste une réalité, celle qui fait tourner le monde, celle qui impact votre poulain Xleu en ce moment même, la réalité économique.

Zarco ne représente pas un marché porteur, ni de sponsors et il est âgé. Je pense qu un jeune espagnol (mir), un italien, un asiat, un Anglo Saxon et in germanique passeront tous avant Zarco en terme de préférence économique, ce qui préfigure chez les teams d usine avant tout.

Attends de voir débarquer un chinois avec du talent
Peux-tu parler autre chose de Zarco et Poncharal?
-Regardes-tu les courses?
-Connais-tu un peu le MotoGP?
-Pourquoi certains journalistes étrangers, qui ne parlent pas un mot de français disent du bien de Zarco?
-Pourquoi Lin Jarvis ou Livio Suppo ou Gigi Dall'Igna parlent en bien de Zarco?

Tu ne penses pas que le principal problème est ta tête?

Et tu peux répondre, on est là pour débattre.

Pour le moment, le pilote chinois il est n'est pas, donc Zarco restera en MotoGP, quoi que tu dises. Et les sponsors vont venir plus facilement grâce à Zarco que grâce à Jonas Folger.

Et tiens, allez on va s'amuser, trouve moi un autre pilote rookie qui a fait une meilleure saison que Zarco sur les 10 dernières années? Je suis sympa, je ne remonte pas loin et je vais t'aider. Il y en a quelques un de faciles comme Lorenzo, Marquez, Dovizioso
Allez on rajoute Spies.

Mais à part ces quatre pilotes, je ne vois personne. Et il doit bien y avoir eu 30 rookies depuis cette date. Donc il sera 4 ou 5ème sur 30, c'est pas trop mal.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#67)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 02/11/2017, 18h04

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message

En plus vous êtes la en mode cocorico à rêver de Zarco sur la meilleure moto possible tout en essayant de vous justifier pleins de mauvaise foi sur le pourquoi du comment plutôt que d assumer votre chauvinisme crasse
Je pense que quand un type poste de telles inepties , le mieux est de l'ignorer .
Lui répondre lui donne une certaine valeur qu'il ne possède absolument pas !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#68)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 354
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 02/11/2017, 18h53

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Oui mais est-ce que la M1 du Qatar n'était pas supérieure à la M1 d'aujourd'hui?
Je ne pense pas
Yamaha a, on l'a vu, fait une M1 2017 pas franchement réussie. Vinales s'en est bien sortie, car il comparait avec ce qu'il connaissait, et la M1 mal née du Qatar était tout de même nettement mieux que la Suzuki de fin 2016.
Rossi, a tiré la sonnette d'alarme, disant que cette version n'apportait pas les améliorations attendues.
Donc, petit à petit, test après test, évo après évo, Yamaha à gardé certains trucs, éliminé d'autres, et au final, même si la M1 d'aujourd'hui n'est pas au niveau des attentes, et des concurents, elle est logiquement supérieure à celle du Qatar
Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
En plus vous êtes la en mode cocorico à rêver de Zarco sur la meilleure moto possible tout en essayant de vous justifier pleins de mauvaise foi sur le pourquoi du comment plutôt que d assumer votre chauvinisme crasse
Tu ne comprends pas ce que nous disons, c'est dommage, car la majorité des messages au sujet de Zarco, souligne son talent, sans jamais faire référence à sa nationnalité.
D'ailleurs, les journalistes anglais, allemands, italiens ou espagnols qui disent énormément de bien de Zarco, peuvent-ils être taxé de chauvinisme ?
Et le grand Mike Doohan, est il crédible lui ? http://www.gp-inside.com/21447/02-no...ail-incroyable

Ton plaisir est de soulever les débats (pas de les élever), tu aimes plus que tout semer la zizanie, provoquer, chercher à déclencher des réactions violentes..........
mais voilà, tu es sur un forum où chacun prend le temps de lire, d'analyser, avant de répondre avec des arguments, des idées, des avis posés et réfléchis.
De nombreux sites ont supprimés la possibilités de commenter les articles, en grande partie à cause de rigolos comme toi. La différence, c'est qu'ici, on te laisse t'exprimer... faudrait quand même pas pousser le bouchon trop loin Maurice.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#69)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 285
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 02/11/2017, 20h01

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Je pense que quand un type poste de telles inepties , le mieux est de l'ignorer .
Lui répondre lui donne une certaine valeur qu'il ne possède absolument pas !
Tout à fait d'accord avec toi, c'est juste un provocateur qui défonce que des portes ouvertes afin de se montrer intéressant.
Sans intérêt.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#70)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 02/11/2017, 21h21

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
restriction de budget...

C est bien dommage


Pour le reste ,

Moi Johann c est avant 2015 et apres 2015

Avant genre les autres sont meilleurs, déprime déprime

Apres 2015 , c est devenu le pilote sans complexe , il y a beaucoup de travail derrière avec quelques coups de guidon et les résultats sont là.

M1 2016 ou 2017 pour moi ces résultats seraient les mêmes, comme déjà dit avant le côté rookie ( sans repères) et sans complexes permet à Zarco de trouver des nouvelles limites ces nouvelles limites.


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [28-30 Octobre 2016] danlos Discussions autour des GP 21 05/11/2016 12h58
Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] danlos Discussions autour des GP 465 08/03/2016 16h58
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto