Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#71)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 341
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 21/04/2024, 11h51

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
Toprak n'est pas à sa place, problème technique, pneus ??

Iannone a chuté hier, il était peut-être un peu maché ?
Si nous avions de vrais journalistes, nous le saurions...

A noter qu'il n'y a quasiment pas de public


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 21/04/2024 à 11h56.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#72)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 379
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 21/04/2024, 14h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si nous avions de vrais journalistes, nous le saurions...
les commentaires de ton pote sont nuls !!!!

tu savais que Remy était le fils de Wayne ???

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

A noter qu'il n'y a quasiment pas de public
dans la chicane un peu... après je comprends qu'ils fassent les podiums dans le paddock, comme ça on voit pas la misère du manque de public...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#73)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 21/04/2024, 18h41

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
...

Toprak n'est pas à sa place, problème technique, pneus ??

...
Il avait choisi de partir en soft, ce qui l'a apparemment fortement handicapé .

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
...

tu savais que Remy était le fils de Wayne ???

...
Le fis de qui ?

Comment un commentateur peut il être aussi nul et aussi saoulant ?


Mais quelle incroyable et superbe 2ème course cette aprés midi, un véritable régal !

Une course de folie, des dépassements de partout, une météo menaçante (quelques gouttes de pluies), et un super Razgatlioglu qui a réussi à vaincre un impressionnant Bautista (jamais vu le double champion du monde prendre autant de risques en bagarre et piloter autant à la limite) .

Razgatlioglu fait taire tous les sceptiques qui avaient critiqué son choix de rejoindre BMW, il prouve si besoin était qu'il est au dessus de tous ses adversaires et que BMW a bien fait de le recruter et que le constructeur a enfin fait évolué positivement sa M 1000 RR .

Mais si la BMW a bien progressé, c'est avant tout Toprak qui fait la différence si on regarde les résultats des autres pilotes BMW depuis le début de saison, nettement inférieurs à ceux du phénoménal pilote turc .

Et le titre pensé impossible à jouer pour Razgatlioglu dès sa 1ère saison chez BMW ne l'ait sans doute plus impossible !
Il est à 6 points du leader Bautista au classement général (sans oublier qu'il a un résultat blanc suite à un problème sur sa moto alors qu'il jouait la victoire lors d'une course précédente) .

Remy Gardner sur cette course monte sur la 3ème marche du podium, il semble avoir passé un gros gap ce weekend, à voir si le champion du monde Moto2 2021 (viré du MotoGP sans lui laisser le temps de s'habituer à la catégorie reine ) confirme par la suite...

Par contre, Rea lui continue à vivre une saison cauchemardesque sur la Yamaha malgré sa 6ème place en course 1 et sa 5ème en sprint race .
Seulement 19ème en course2 et 15ème au classement général !
Ce n'est pas moi qui vais le plaindre...

Les quatre premiers du classement général se tiennent pour l'instant en seulement 30 points, cette saison WSBK est partie sur les chapeaux de roues et s'annonce très relevée et super passionnante !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#74)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 22/04/2024, 12h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et l'oracle Tissier qui dans la course SSP nous dit qu'enfin Debise va gagner, sa première victoire, on a une pensée pour son père etc...
Quelques tours plus tard il en est à se demander combien vont dépasser Debise qui ne sera pas sur le podium..

Et au final, Debise c'est raté à l'entrée de la chicane comme Rossi etc, etc... il ne voit pas que Debise s'est fait poussé par Manzi.

Il ne voit pas les doigts d'honneur de Debise sur la ligne...

Et pour couronner le tout, il dit et répète que Huertas à fait comme Waldmann sur OJ, alors que c'était juste l'inverse, OJ en slick et Waldmann en pneus pluie

Franchement je ne pensais pas que les pilotes ayant opté pour les slicks puissent s'en sortir, tellement la piste était mouillée sur la moitié du circuit au début.

Je suis époustouflé qu'avec une telle quantité d'eau il ait été possible ne serait-ce que de boucler un tour, chapeau à eux !

Debise complètement à l'agonie à malgré tout réussi à terminer sur le podium, il s'en est fallut de peu, mais il y est parvenu ,!
Ah mince, c'est la seule course du week-end que je n'ai pas vu, ça avait l'air sympa, faut que je me retrouve ça.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Course superpole extraordinaire de Bautista.
J'ai beau chercher des arguments pour minimiser sa victoire, je dois bien avouer que je n'en trouve pas.

Bautista à machine égale avec Bulega, a fait une remontée en tapant fort dans ses pneus mais à su trouver le compromis attaque/distance contrairement à Bulega.

Content pour Sam Lowes mais aussi Gardner.
Razgatlioglu semble avoir eu un problème et je ne ne pense que la place finale de Iannone soit très logique
Oui, franchement, cette course de Bautista, comme il remonte et comme il largue Bulega en 2 tours, c'est fou, on aurait dit qu'il n'était pas sur la même cylindrée que les autres pilotes


Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
les commentaires de ton pote sont nuls !!!!

tu savais que Remy était le fils de Wayne ???



dans la chicane un peu... après je comprends qu'ils fassent les podiums dans le paddock, comme ça on voit pas la misère du manque de public...
Ouais, c'était bien vide, je me suis fait la même reflexion.
C'est dommage car on a de belles courses


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message

Mais quelle incroyable et superbe 2ème course cette aprés midi, un véritable régal !

Une course de folie, des dépassements de partout, une météo menaçante (quelques gouttes de pluies), et un super Razgatlioglu qui a réussi à vaincre un impressionnant Bautista (jamais vu le double champion du monde prendre autant de risques en bagarre et piloter autant à la limite) .

Razgatlioglu fait taire tous les sceptiques qui avaient critiqué son choix de rejoindre BMW, il prouve si besoin était qu'il est au dessus de tous ses adversaires et que BMW a bien fait de le recruter et que le constructeur a enfin fait évolué positivement sa M 1000 RR .

Mais si la BMW a bien progressé, c'est avant tout Toprak qui fait la différence si on regarde les résultats des autres pilotes BMW depuis le début de saison, nettement inférieurs à ceux du phénoménal pilote turc .

Et le titre pensé impossible à jouer pour Razgatlioglu dès sa 1ère saison chez BMW ne l'ait sans doute plus impossible !
Il est à 6 points du leader Bautista au classement général (sans oublier qu'il a un résultat blanc suite à un problème sur sa moto alors qu'il jouait la victoire lors d'une course précédente) .

Remy Gardner sur cette course monte sur la 3ème marche du podium, il semble avoir passé un gros gap ce weekend, à voir si le champion du monde Moto2 2021 (viré du MotoGP sans lui laisser le temps de s'habituer à la catégorie reine ) confirme par la suite...

Par contre, Rea lui continue à vivre une saison cauchemardesque sur la Yamaha malgré sa 6ème place en course 1 et sa 5ème en sprint race .
Seulement 19ème en course2 et 15ème au classement général !
Ce n'est pas moi qui vais le plaindre...

Les quatre premiers du classement général se tiennent pour l'instant en seulement 30 points, cette saison WSBK est partie sur les chapeaux de roues et s'annonce très relevée et super passionnante !
Oui, d'accord avec toi. Ce que fait encore Razgatlioglu sur cette course, c'est assez dingue. Il est au dessus du reste du plateau! Et il prouve qu'un bon pilote sur une bonne moto, ça peut marcher. Finalement la BMW n'était pas si mauvaise (un peu comme KTM en MotoGP )
Je ne pensais vraiment pas le voir remporter des victoires et surtout si rapidement. Qu'il joue le top 5, oui, mais à gagner 3 courses sur 9, chapeau!

On a eu une très belle course, surtout que c'était serré avec les gouttes de pluie, on voyait un Van Der Mark remonter très vite, pareil pour Iannone.

Surpris par Gardner qui fait forte impression. J'espère qu'il va continuer comme ça et se rapprocher souvent du top 5, ça ferait un pilote de plus avec un bon coup de guidon.

Pour Rea et Alex Lowes, on n'a pas vu ce qu'il s'est passé, mais il y en a un des deux qui a fait une boulette.
En tout cas, Rea est un peu revenu devant, notamment avec la pole. Assen est un de ces circuits préférés (il n'a gagné que 17 fois sur ce circuit et 25 podiums ). Mais malgré tout, il est encore loin de jouer devant. C'est un peu comme Marc Marquez à Austin, c'est là où on allait voir ce qu'il pouvait vraiment faire. Donc comme il n'arrivait pas à être mieux que 6-7ème, je pense que la saison va être longue pour lui
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2024
Vieux
  (#75)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 341
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2024 - 22/04/2024, 18h23

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
En tout cas, Rea est un peu revenu devant[...] je pense que la saison va être longue pour lui
Le pire, ce ne sont pas ses performances pures, c'est surtout qu'il n'est pas le premier pilote Yamaha, ce qui serait un minimum.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jorge Lorenzo Jaya Grands Prix 10 06/12/2013 19h36
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
Johann Zarco valent45 Grands Prix 7 26/01/2012 06h25
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 08/08/2011 23h39
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto