Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#81)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 383
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h13

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Et Pasky, par contre, il faut arrêter avec cet argument "oui vous les fans du gentil Rossi, enfin, vous voyez comment il est très très méchant (comme dirait Florent Brunel des Inconnus haha)".

On sait très bien que ce n'est pas un ange, t'es pas obligé de nous le rappeler à chaque post. C'est un tueur, comme tous les champions. Federer est un tueur. Messi est un tueur. Bolt est un tueur. Et Rossi est un tueur, au même titre que Jorge, Marc ou Dani, et on est au courant depuis un moment.
Je n'ai pas pris cet argument à mon compte note le bien. Cependant ce geste peut éclairer ses déclarations passées d'un autre angle de vue.

Et pardon de te rerende mais ça veut dire quoi "être un tueur" ? Pour moi cela veut dire être prêt à tous les sacrifices personnels, tous les entrainements possible pour réussir. ne pas faire de sentiment, ne pas mêler le perso et le pro. En aucun cas cela veut dire faire chuter volontairement un adversaire avec tous les risques que cela comporte.
Messi est prêt à casser un genou d'un adversaire pour briller ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#82)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h14

Bonjour tout le monde je reviens après pas mal de temps d'absence mais pour la bonne cause

Mon avis:

Pour résumé mon point de vue même si Marquez aide soit disant Lorenzo à PI (quand tu es en course tu vois parfois mieux si quelqu'un est pendu ou si il a de la marge) le problème c'est que, à mon avis Rossi n'aurait du rien dire en conférence de presse... pour moi il a allumé le feu, Marquez à la place de faire le dos rond et faire sa course lui a répondu franco et surtout visiblement (me faites pas croire qu'il résiste à Lorenzo pendant la course) et encore pire pour les fait que l'on connait c'est à dire le ralentir volontairement....

Après à la place de Rossi je le dis haut et fort j'aurais fait pareil... c'est pas sport OK tu récoltes un peu ce que tu sème OK mais pour lui faire comprendre il aurait pu l'emmerder 1-2tours et après reprendre un rythme normal là non... surtout que les 2 avait le rythme de Lorenzo....


Sincèrement je trouves ça con au plus haut point ça aurait du se régler sur la piste au plus rapide ou au pire en bagarre hyper virile mais là c'est de l'anti sport... et peu importe le champion du monde le titre sera entaché de cette course...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#83)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h30

Le team Yamaha officiel fait appel de la décision, Rossi est absent de la conférence de presse




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#84)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 411
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h31

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Rossi est très con sur ce coup là, car même si Marquez a joué avec lui à PI, maintenant il voudra encore plus jouer avec lui...

Rossi répète depuis 15 ans qu'il aime bien se bagarrer, que c'est le jeu, que c'est super de se battre, que si tu n'aimes pas les grosses bastons, tu n'as pas à être en MotoGP. Qu'il ne se plaigne pas aujourd'hui...

Et puis aujourd'hui, si Marquez gagne avec 10 secondes d'avance, on ne parlera pas de lui car il ne joue plus le titre. Que s'il se bat avec les deux autres, il passe à la TV, lui n'a rien à perdre, il peut s'amuser à doubler et redoubler. S'il termine par terre ou 3ème, c'est pas grave, s'il gagne, on se souviendra de sa superbe victoire (comme à PI où ça restera un GP de légende)
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ca peut surtout énerver Marquez d'entendre ça. Il pourrait très bien lui rendre la monnaie de sa pièce avec ce qui s'est passé en Argentine. Un petit coup de carénage comme Marquez sait si bien le faire et hop le Valentino va au tas...
J'avais presque raison sur ce coup là!
Mais comme on le disait, Rossi ne sera pas vraiment perdant. S'il perd le titre ce sera à cause de la Malaisie et de Marquez, s'il gagne le titre, il aura battu les méchants espagnols.

Lorenzo en conf de presse" En 2005, j'avais quelque chose de similaire et j'avais été obligé de rater la dernière course".
J'étais sur qu'il allait resortir cette affaire, il le fait à chaque fois qu'il y a un gros incident, il a déjà fait le coup avec Simoncelli, avec Marquez et maintenant avec Rossi
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#85)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h31

bon, ben faut que j'aille faire un stock de pop corns, il va y avoir de l'ambiance pour les semaines à venir

édit, rossi avait déjà -1 à son permis, -3 aujourd'hui = départ dernier.
les lignes vont s'ouvrir devant lui comme la mer devant moïse


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 25/10/2015 à 09h37.
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#86)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Connecté
Messages: 19 411
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h44

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
bon, ben faut que j'aille faire un stock de pop corns, il va y avoir de l'ambiance pour les semaines à venir

édit, rossi avait déjà -1 à son permis, -3 aujourd'hui = départ dernier.
les lignes vont s'ouvrir devant lui comme la mer devant moïse
Je te dis que Barbera et Bautista n'ouvriront pas devant Rossi.
Barbera va prendre sa revanche sur la vie
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#87)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h45

Pour couronner le tout et mélanger les pinceaux de tout le monde, Lorenzo aurait doublé Rossi sous drapeau jaune





Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#88)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h49

Bon allez j'y vais de mon petit commentaire en sachant que je vais me faire conspuer.... car pro Rossi....

OK, Rossi à fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire et cela reste déplorable et sanctionnable. Mais le problème, c'est que la seule image que l'on voit c'est la chute de Marquez et la jambe de Rossi.

Si on reprend depuis le début, tout commence avec l'ouverture totale de la porte de Marquez à Lorenzo qui veux tout simplement dire "vas-y je m'occupe de Rossi".
Comment expliquer que Marquez tourne en quasi 2'002 quasiment pendant tout le temps ou il bastionné avec Rossi. Chaque fois que Rossi passait, Marquez tentait le tout pour le tout pour le doubler.
Il était impossible pour Rossi de tenir son rythme et d'aller s'expliquer à la régulière avec Lorenzo.
Aujourd'hui je pense que la course aurait été remportée par Pedrosa car il avait un rythme bien au dessus, mais je pense aussi que les 3 derrières aurait dû être en paquet et se battre pour le podium. Ils avaient le même rythme.

Rossi une fois Marquez au sol, roulait dans les même chronos que Lorenzo.

Donc OK Rossi à fait une erreur en sortant le genou, mais quid de Marquez...
Il vient tout simplement de donner le titre à Lorenzo, car on ne peut pas imaginer Rossi remporter le titre en partant dernier à Valence.

   
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#89)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h49

ça part contre normalement ya pénalité de temps... si je dis pas de connerie donc...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#90)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 25/10/2015, 09h52

allez, 5 mn de pénalité pour Jojo et on en parle plus


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 12h07
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto