Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#111)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 16h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu envisage quoi pour la retraite de Pedrosa ? Rentrer dans un couvent ?
Je répète ce que je viens de dire, je continuerais à regarder les courses et à me déplacer sur certains circuits mais vu le budget que ça représente, sachant que j'ai fait le mans et que je fais Aragon, pour Valence, il fallait une grosse motivation, là elle n'est plus là.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#112)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 16h55

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
QUOI ? c'est pas moi ton pilote préféré ?
Damned, je suis découvert !
Désolé de t'avoir oublié.......








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#113)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 16h56

D'aprés David Emmet de motomatters,Pedrosa est parti en dernier parce que sa moto a quitté la grille aprés le panneau "1minute" restant.



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#114)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 16h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sale temps pour les deux roues
je dirais Sale temps (tout court)


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#115)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 16h59

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah je continuerais à regarder les courses et à me déplacer même si Dani arrêtait mais vu les budgets que ça représente, c'est clair que je n'irais pas à Valence si Dani ne joue pas le titre. Je vais déjà à Aragon dans 15 jours donc pour aller à Valence, c'est une grosse motivation qu'il nous fallait et là, pour le moment, elle n'y est plus.
Sans aucune animosité, ou agressivité ou autre, on est bien d'accord hein ? je n'arrive pas à te comprendre....
Pedrosa qui redouble de malchance aujourd'hui, ce n'est tout de même pas la fin du monde ! Ce n'est même pas la fin de sa carière !
Et puis ne pas oublier que sil il était remonté si proche de Lorenzo, c'est en grande partie dû à l'accrochage de Jorge avec Alvaro (ou l'inverse plutôt)
Ce que je ne comprends pas également, c'est que si Dani ne joue pas le titre, tu n'iras pas à Valence, alors que c'est justement dans ce genre de situation qu'un pilote a besoin de soutien, ce n'est pas lorsque tout va bien qu'il faut agiter les drapeaux.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#116)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 17h02

en 2000 et jusqu'à une période récente, le départ volé ne l'était qu'au passage de la roue arrière sur la ligne. ça laissait une sacré marge, mais il y en a quand même qui se sont fait prendre. (pas beaucoup)


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#117)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 17h03

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
D'aprés David Emmet de motomatters,Pedrosa est parti en dernier parce que sa moto a quitté la grille aprés le panneau "1minute" restant.
Merci msieur pour la précision.
Je sais que je suis chiant, mais j'aimerai savoir si il aurait il été sanctionné si il était revenu avant cette "minute", ou si juste le fait qu'il soit allé sur le pit suffit à le sanctionner.?
Xleu, si tu passes par là....merci d'éclairer nos lanternes


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#118)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 17h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sans aucune animosité, ou agressivité ou autre, on est bien d'accord hein ? je n'arrive pas à te comprendre....
Pedrosa qui redouble de malchance aujourd'hui, ce n'est tout de même pas la fin du monde !
Ce que je ne comprends pas également, c'est que si Dani ne joue pas le titre, tu n'iras pas à Valence, alors que c'est justement dans ce genre de situation qu'un pilote a besoin de soutien, ce n'est pas lorsque tout va bien qu'il faut agiter les drapeaux.
On est d'accord sans animosité y'a pas de soucis.

Dire que ce n'est pas la fin du monde c'est exact mais quand on soutient un pilote comme on le fait depuis que Dani est en 125, c'est hyper dure de voir qu'une fois encore, le titre s'envole à cause de quelqu'un ou quelque chose.

J'explique juste que c'est un budget assez important. Si Dani joue le titre il aura besoin de soutient pour le conquérir donc oui on y va, on fait l'effort financier pour y aller et le soutenir. Si le titre est attribué, c'est plus pareil. Le soutient il l'aura toujours, on sera toujours présente l'année prochaine pour lui.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#119)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 17h19

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
en 2000 et jusqu'à une période récente, le départ volé ne l'était qu'au passage de la roue arrière sur la ligne. ça laissait une sacré marge, mais il y en a quand même qui se sont fait prendre. (pas beaucoup)
T'es certain de ton coup ?
Je viens de regarder le départ du GP de France, où Mc Williams est sanctionné, sûr qu'il ne bouge ps d'une longueur de moto !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012]
Vieux
  (#120)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 394
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [14 Septembre - 16 Septembre 2012] - 16/09/2012, 17h21

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
On est d'accord sans animosité y'a pas de soucis.

Dire que ce n'est pas la fin du monde c'est exact mais quand on soutient un pilote comme on le fait depuis que Dani est en 125, c'est hyper dure de voir qu'une fois encore, le titre s'envole à cause de quelqu'un ou quelque chose.

J'explique juste que c'est un budget assez important. Si Dani joue le titre il aura besoin de soutient pour le conquérir donc oui on y va, on fait l'effort financier pour y aller et le soutenir. Si le titre est attribué, c'est plus pareil. Le soutient il l'aura toujours, on sera toujours présente l'année prochaine pour lui.
Je comprends que tu sois déçue que le sort une fois de plus touche Dani, mais comme dis précédement, il devait son retard de 18 points (entre autre) au torpilage de Lorenzo...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] valent45 Discussions autour des GP 174 13/05/2012 07h14
MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 164 09/10/2011 20h49
MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 236 08/10/2011 15h19
MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] Jaya Discussions autour des GP 214 12/09/2011 07h24
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto