Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7531)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/02/2013, 12h00

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
C'est ce qui m'est venu à l'esprit en traduisant les déclarations de Nicky (voir l'article ici), il a passé 4 ans chez Ducati sans un mot plus haut que l'autre et là on sent que ça commence à faire beaucoup pour lui...
Jusqu'à présent, il était dans l'ombre de Stoner (le seul qui arrivait à piloter cette machine), puis de Rossi qui était le pilote n°1, celui sur qui on comptait. Hayden ne devait pas avoir son mot à dire, en tout cas, il savait que son avis ne compterait pas du tout. Alors que maintenant, il devient pilote n°1 bis avec Dovi, il connait la machine, c'est le seul pilote Ducati (sur les 4 engagés cette année) qui a déjà roulé sur cette machine.
En gros maintenant on compte sur lui pour la faire progresser.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7532)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/02/2013, 14h14

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
maintenant, il devient pilote n°1 bis avec Dovi, il connait la machine, c'est le seul pilote Ducati (sur les 4 engagés cette année) qui a déjà roulé sur cette machine.
En gros maintenant on compte sur lui pour la faire progresser.
oui mais le mieux pour la faire progresser, c'est d'y mettre le feu et de repartir de zéro sur une nouvelle machine mais ça prendra du temps, beaucoup de temps.
de toute façon vu le temps qu'ils ont déjà perdu, je pense qu'ils ne sont plus a ça prêt plutôt que de s'acharner a faire marcher une grosse daube qui ne marche pas et qui ne marcheras jamais.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7533)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/02/2013, 20h30

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Jusqu'à présent, il était dans l'ombre de Stoner (le seul qui arrivait à piloter cette machine), puis de Rossi qui était le pilote n°1, celui sur qui on comptait. Hayden ne devait pas avoir son mot à dire, en tout cas, il savait que son avis ne compterait pas du tout. Alors que maintenant, il devient pilote n°1 bis avec Dovi, il connait la machine, c'est le seul pilote Ducati (sur les 4 engagés cette année) qui a déjà roulé sur cette machine.
En gros maintenant on compte sur lui pour la faire progresser.
De la à dire que son avis ne comptait pas, j'irais pas jusque là...
Tu le fais passer pour une victime alors, l'écurie doit compter aussi sur le deuxième pilote pour avoir un autre avis.

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ce sera limité à la Belgique "malheureusement" on va dire. Les chaines qui diffusent des programmes en live sur leur chaine en stream ne peuvent pas diffuser pour ceux qui vivent dans un pays extérieur et même si tu es belge.
Sinon il faut trouver un proxy belge.
Faudrait essayer lors du premier grand prix.
Mais ne vous en faites pas, c'est la même chose pour les belges via des sites français où autres.


Dernière modification par angeus ; 08/02/2013 à 20h32.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7534)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 254
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/02/2013, 13h08

Citation:
Envoyé par Nanette Voir le message
Je confirme les GP passaient sur M6
Avec Eric Courly au micro ce me semble... un ancien de la Coupe Kawa 75/76


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7535)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 10/02/2013, 18h30

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
faire une toute nouvelle moto n'est pas chose aisé. Yamaha et Honda se basent sur leur passé pour construire leurs moto, sur quoi va ce baser Ducat pour faire une bonne moto, sur la technologie LMP d'Audi ???
Pour construire une moto, il ne faut pas que compter sur le passé... Yamaha a réussit à faire une moto qui gagnait tous les dimanche en seulement 3 mois... je veux parler de la machine que Rossi a conduit à la victoire à Phakisa en 2004.. Alors pourquoi pas Ducati capable de réaliser le même exploit ?........................ Oui, je sais ça semble impossible, et les premiers tests nous le prouvent..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7536)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/02/2013, 08h30

Pour croiser un grand du moto GP, il y a Dijon

http://www.coupes-moto-legende.fr/wa...dijon-prenois/


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7537)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/02/2013, 10h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour construire une moto, il ne faut pas que compter sur le passé... Yamaha a réussit à faire une moto qui gagnait tous les dimanche en seulement 3 mois... je veux parler de la machine que Rossi a conduit à la victoire à Phakisa en 2004.. Alors pourquoi pas Ducati capable de réaliser le même exploit ?........................ Oui, je sais ça semble impossible, et les premiers tests nous le prouvent..
Faut dire aussi que Ducati n'est pas favorisé par le nouveau réglement de ces 3/4 dernières... Avec les 6 moteurs scéllés par pilote par saison, le manufacturier unique, la limitation des tests inter-saison etc etc....

C'est plus difficile je pense aujourd'hui de devéllopper une moto qu'il y a encore quelques années... Je pense...


Houla qu'est-ce qui m'arrive ? Je défend Ducati moi maintenant ???


C'est ça ce qu'on appelle de l'objectivité ???
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7538)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/02/2013, 15h14

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Faut dire aussi que Ducati n'est pas favorisé par le nouveau réglement de ces 3/4 dernières... Avec les 6 moteurs scéllés par pilote par saison, le manufacturier unique, la limitation des tests inter-saison etc etc....

Mais ça c'est pareil pour tout le monde.


J'aime aussi le motocross.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7539)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/02/2013, 20h46

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Faut dire aussi que Ducati n'est pas favorisé par le nouveau réglement de ces 3/4 dernières... Avec les 6 moteurs scéllés par pilote par saison, le manufacturier unique, la limitation des tests inter-saison etc etc....

C'est plus difficile je pense aujourd'hui de devéllopper une moto qu'il y a encore quelques années... Je pense...


Houla qu'est-ce qui m'arrive ? Je défend Ducati moi maintenant ???


C'est ça ce qu'on appelle de l'objectivité ???
Yamaha avait terminé une pas franchement bonne année, personne n'attendait une machine performante, et pourtant elle gagne le 1er GP de la saison et il ne s'était écoulé que 3 mois. Durant ces 3 mois, pas d'influence sur le développement avec cette histoire de nombre de moteur, de nombre de jours d'essai, bref, il ont réussit un exploit que Ducati est loin d'égaler. De la même façon, quand Yamaha avait fait un châssis dribleur, incontrôlable et inréglable, il n'a pas fallut attendre des années pour retrouver une machine performante.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7540)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/02/2013, 21h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Yamaha avait terminé une pas franchement bonne année, personne n'attendait une machine performante, et pourtant elle gagne le 1er GP de la saison et il ne s'était écoulé que 3 mois. Durant ces 3 mois, pas d'influence sur le développement avec cette histoire de nombre de moteur, de nombre de jours d'essai, bref, il ont réussit un exploit que Ducati est loin d'égaler. De la même façon, quand Yamaha avait fait un châssis dribleur, incontrôlable et inréglable, il n'a pas fallut attendre des années pour retrouver une machine performante.
Ouais ok. Nan c'est vrai, finalement vous avez raison, Ducati ne savent plus (pas?) faire des motos.

Et ça m'arrange....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto