Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#1)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 07h03

Les signes qu'une fille va vous faire la vie impossible


© photo news
Vous la rencontrez, elle est a priori charmante, joviale, a plus ou moins de la conversation et s'intéresse à vous. Ca tombe bien, vous cherchez justement une fille sympa avec qui vous caser, ou passer du bon temps. Pourquoi pas elle, après tout? Avant de sauter le pas, lisez ces quelques conseils. En un coup d'oeil, on peut parfois éviter de mettre une enquiquineuse aux trousses. Voici quelques signes qui ne trompent pas:

1. Des (faux) ongles longs et remplis de petits strass et décos:
La manucure est un plaisir qui permet aux femmes de se sentir bien, certes. Mais les nanas qui optent pour ces ongles aux 22 couches de gel et vernis, longueur Wolverine et décorés comme les plafonds de la chapelle Sixtine, c'est non. Pourquoi? Parce que ça coûte une fortune (y compris en entretien, imaginez, quand vous ferez compte commun), parce que ça l'empêchera de faire la moindre tâche ménagère (la vaisselle, ouvrir une boîte de conserve, récurer l'appart: tout sera pour votre poire), parce que si elle vous griffe, vous allez le sentir passer, parce que votre mère trouvera ça affreusement vulgaire. Et qu'elle n'aura pas tort.

2. La veste en fourrure à l'extérieur:
Alors là, s'il y a bien une chose inutile, c'est ça. On ne vit pas au Groenland, puis ça ne réchauffe pas le visage, ni le corps, de porter une de ces vestes poilues de l'extérieur, vu que c'est plutôt à l'intérieur que ça doit réchauffer. Alors à moins qu'elle veuille réchauffer l'air extérieur, on dirait plutôt que vous êtes tombé sur une fashionista qui achète ce que les magazines lui dictent ou juste pour le plaisir de voir les poils frissonner dans le vent au rythme de son déhanché. Elle l'exprime d'emblée: moi, mon style, c'est Dolce&Gabbana, et j'aime ce qui est cher. La preuve, regarde mon "vagazzling" (ndlr: des strass à la place des poils de pubis). A vous de voir.

3. Les talons de plus de quinze centimètres
Le talon, c'est bien pour allonger les jambes, donner au mollet le plus patapouf un air ragaillardi et ça donne l'air élancée. Mais attention à vous! Pourquoi? Parce que si votre chérie est une adepte du talon de 15 centimètres (et il y a une épidémie récemment), rien ne dit qu'elle sait se débrouiller avec. Et il n'y rien de pire que celles qui ne s'en sortent pas. Elles n'ont pas besoin d'être saoules pour se casser la bobine en rue, un pavé leur suffit, elles marchent leeeeeeentement, bras dessus bras dessous avec leurs copines, se tordent souvent les chevilles et ont toujours besoin d'une rampe ou d'assistance pour descendre un escalier. Quant à courir pour attraper le dernier bus après le ciné, vous pouvez oublier... Elle est typiquement le genre de fille qui préfère avoir le look à la mode que de savoir se laisser un peu vivre.

4. Les breloques et pochettes roses à paillettes sur le GSM:
Elle a décoré son téléphone hi-tech: il est affublé d'une housse rose à paillettes à laquelle pendouille une tête d'Hello Kitty et un papillon qui clignote? Vous êtes mal barré. Sachez que si vous la choisissez, ce genre de babioles laisse présager des coussins pop argentés et roses sur le divan, des draps Hello Kitty, des essuies de bain Betty Boop et tout ce qui s'ensuit. Adieu virilité, bonjour railleries des copains. Mais surtout, si cette fille reste dans le monde de l'enfance entourée de fées et nounours, cherche-t-elle un vrai mec ou un prince charmant? A vous les emmerdes...

5. Les extensions dans les cheveux
Elle s'est fait poser une crinière supplémentaire, dont elle est particulièrement fière. Toutes ses copines la félicitent pour ses "rajouts" et elle les fait bouger à tout va. Vous trouvez ça sexy. Oui mais. On osera même pas vous parler du prix, vous risqueriez l'infarctus, Messieurs. De l'entretien non plus. D'autre part, c'est fragile, donc pas touche. Ne pas tirer dessus pendant l'amour, non plus. Ou alors au risque de se retrouver avec une touffe en mains. Et on ne vous raconte pas le drame quand une mèche tombera. Ou qu'elle s'apercevra des dégâts sur ses cheveux naturels.

6. Les peluches au dessus du lit
Vous avez passé le pas de la porte de sa chambre et là, sur l'étagère, dorment 215 peluches. Celles de son enfance, et elle ne dort qu'avec quatre d'entre elles, vous rassure-t-elle. Vous trouvez ça mignon? Minute. Soyons d'accord sur un point: à l'âge adulte, on doit être en mesure de vivre sans son doudou. Ceux-ci doivent être rangés dans des boites ou dans notre ancienne chambre chez nos parents, dans l'attente qu'un autre enfant joue avec eux. Il ne faut pas être psychologue pour réaliser que dans le cas contraire, il y a un vrai problème vis-à-vis du passage au statut d'adulte. Et si la nana qui est en face de vous cherche un papa pour s'occuper d'elle et l'entretenir, vous n'avez pas que des jours heureux devant vous. Puis, vous vous imaginez lui faire l'amour avec Mickey et un Schtroumpf qui vous observent?

7. Elle commande un cocktail fruité au premier rencard
Le sucre on aime tous ça. Mais si elle commande d'emblée un cocktail aux fruits légèrement alcoolisé qu'elle sirote avec un air mutin... jusqu'à se dire saoule, vous n'êtes pas sortis de l'auberge. C'est bien joli tout ça, mais si vous êtes du genre sorteur, autant vous trouver une fille qui sache vous suivre et qui boive aussi autre chose que des cocktails à 12 euros.

8. Le chien dans le sac à main
Alors là, c'est le clou. Et notre esprit de grande soeur nous oblige à vous mettre en garde: arrêtez-vous sur le champ. Elle arbore un chien microscopique dans son sac à main, qu'elle traîne partout façon Paris Hilton? Réfléchissez-y à trois fois. Primo, quelle est cette attitude de copier les stars? Un manque de personnalité, un besoin d'identification? Deuxio, quel est ce besoin d'emporter son chien au resto, à un cocktail, au ciné? Vous vous ferez rembarrer de nombreux lieux publics. D'autre part, si elle a besoin de choyer un animal de la sorte, c'est qu'elle attend peut-être la même chose de vous. Pire, si elle a besoin de le surveiller 24h/24, pensez-vous subir un autre sort? Tertio, quelle est cette nouvelle manie de considérer les animaux comme des accessoires de mode? On est là au pire du narcissisme qu'on ait jamais connu. Et après, si la mode dit qu'il faut un cochon nain au bout d'une laisse, vous ferez quoi?


   
Réponse avec citation
Re : Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#2)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 641
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 07h11

çà sent le vécu


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#3)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 07h13

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
çà sent le vécu
Pourquoi tu crois que ça n'a pas marché avec Margotte?


   
Réponse avec citation
Re : Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#4)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 07h17

Ces huit critères ramènent à un seul et même mot: superficialité

Et ça AMHA vaut mieux éviter




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#5)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 07h29

oui en gros faut éviter les pouf, enfin concernant les talons une fois j'en ai vu une taper un sprint en talon et ça m'a bluffer l'aisance qu'elle avait avec ses machins


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 07h30

Oui c'est ce qu'on appelle une fille superficielle.
Dès que j'en vois une comme ça, ben je l'ignore ou je me fous de sa gueule et si elle n'est pas trop bête elle s'en aperçoit vite
   
Réponse avec citation
Re : Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#7)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 07h44

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
si elle n'est pas trop bête elle s'en aperçoit vite
doit pas arriver souvent ça


   
Réponse avec citation
Re : Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#8)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 08h16

ben je suis sauvé! je ne corresponds a aucun points!


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#9)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 08h17

Citation:
Envoyé par 56evenakano Voir le message
ben je suis sauvé! je ne corresponds a aucun points!
tu es sure? Faudra que je vérifie la prochaine fois


   
Réponse avec citation
Re : Un homme averti en vaut deux!
Vieux
  (#10)
Margotte
World Champion!!
 
Avatar de Margotte
 
Déconnecté
Messages: 12 084
Date d'inscription: June 2006
Localisation: Baugé !!!
Par défaut Re : Un homme averti en vaut deux! - 14/01/2011, 09h14

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
Des (faux) ongles longs et remplis de petits strass et décos
ai ! sans strass mais vrai et avec .... du ripolin
Citation:
Envoyé par Stoner27
La veste en fourrure à l'extérieur:

ai ! mais en synthétique car je pense au p'tits animaux de dame nature
Citation:
Envoyé par Stoner27
Les talons de plus de quinze centimètres

ai ! pratique pour les naines de jardin comme moi mais contraignant aps qlqs bières chaudes
Citation:
Envoyé par Stoner27
4. Les breloques et pochettes roses à paillettes sur le GSM:

ai +/- ! ça sert à autre chose un portable ????
Citation:
Envoyé par Stoner27
Les extensions dans les cheveux

ai +/- ! bah le coiffeur ts les mois c'est déjà pas si mal pour vider le compte en banque nan ?
Citation:
Envoyé par Stoner27
6. Les peluches au dessus du lit

ai +/- ! d'accord pour une grande peluche qui ronfle pas
Citation:
Envoyé par Stoner27
Elle commande un cocktail fruité au premier rencard

ai ! Boaf il suffit juste de commander un coca à 10 € ...
Citation:
Envoyé par Stoner27
8. Le chien dans le sac à main

ai po ... OUFFFFFFFFFFFF !!!!!! je ne suis pas une pétasse blonde ..... j'ai pas de chien !!


Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valentino Rossi manu94600 Grands Prix 10 13/04/2012 17h38
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Troy BAYLISS Jaya Légendes / Retraités 13 21/11/2010 10h06
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto