Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
MGP.com version beta
Vieux
  (#1)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut MGP.com version beta - 10/09/2023, 06h18

le site officiel a fait peau neuve cet été... et c'esy catastrophique chez moi.

en dehors des habituels changements de menus qui te font cliquer 3x pour atteindre un onglet genre horaires que t'avais en page d'accueil ou les historiques de classements où l'année n'apparait pas complètement (202... super pratique pour chercher les résultats de l'année dernière), c'est surtout la conection ultra chiante et le player fantomatique qui m'mm.. nuie.

d'ordinaire, une version beta est destinée aux testeurs pour trouver les bugs, mais là, c'est le client à 150 balles qui essuie les plâtres !

la semaine dernière j'ai mis des plombes pour me connecter au point de ne voir la course sprint qu'en soirée et le dimanche j'ai réussi juste à temps pour les MGP après avoir passé la matinée à bidouiller les paramètres et donc louper les M3 et M2.
hier encore, même pas accès à la page de connection.
ce matin, je me connecte dès le réveil, histoire de prendre les devants et youpee, connection réussie... sauf que maintenant le player ne s'affiche pas donc je ne peux même pas revisionner la course de la veille.

j'ai bien suivis leur directives d'effacer les cookies mébon mon navigateur est paramétré depuis longtemps pour les effacer à chaque fermeture de fenêtres donc sans effet.

de votre côté, ça fonctionne normalement ?

je suis sur windows10 + firefox, et c'est pas mieux avec edge.

P.S : la galère continue, 2h de tentatives et toujours rien, et comme je ne peux me connecter, impossible d'accéder au formulaire de réclamation.
je suis au taquet.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 10/09/2023 à 07h30.
   
Réponse avec citation
Re : MGP.com version beta
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 339
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MGP.com version beta - 10/09/2023, 08h41

Pour ma part depuis deux ou trois jours la notion de version béta inscrite en haut à droite a disparu.

Le souci des années qui n'apparaissent pas entièrement était le fait de la version précédente. C'était un menu déroulant "étroit" alors que maintenant c'est comme qui dirait dans une fenêter


Là, pas de souci d'affichage pas plus que de connexion.

Connexion "simple" inscrit mais pas d'abonnement.

En revanche les données des années précédentes sont parfois manquantes, parfois partielles ou parfois fausses

Suite à une recherche Google on peut obtenir un lien qui en théorie devrait renvoyer sur une page du site, mais on obtient un message disant que cela n'existe pas et te demande de retourner à l'accueil.

Je suis sur windows7 (pas de réflexion) + firefox.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MGP.com version beta
Vieux
  (#3)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MGP.com version beta - 10/09/2023, 10h08

j'ai très longtemps utilisé W7 à ma plus grande satisfaction, mais il commence à connaitre des soucis de commpatibilité avec certains sites et matériels récents alors j'ai profité d'un patch de mise à niveau gratuite l'an dernier et pour l'instant je n'en ai pas à me plaindre.

sauf MotoGP.com, je suis sur le pont depuis avant 7h du mat' et j'ai toujours "chargement" d'affiché sur le player, ça part dans quelques instants et mes site de streaming roumains sont down.

dernier plan, tenter de regarder depuis mon téléphone.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : MGP.com version beta
Vieux
  (#4)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 379
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : MGP.com version beta - 10/09/2023, 17h51

il marche très mal, je vide la cache quasi à chaque fois que je veux l'utiliser et non seulement il bug mais les rubriques etc... on en trouve plus rien !!!



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : MGP.com version beta
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MGP.com version beta - 10/09/2023, 19h10

Ah mais c'est une catastrophe depuis l'an dernier, encore plus cette année et depuis 2 mois c'est de pire en pire. On ne retrouve rien quand on cherche des résultats des séances.

Je ne vais quasiment plus sur ce site. C'est aussi pour ça que mes présentations sont plus courtes, je ne cherche plus rien sur le site, juste mes souvenirs
   
Réponse avec citation
Re : MGP.com version beta
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MGP.com version beta - 10/09/2023, 19h11

Ah mais c'est une catastrophe depuis l'an dernier, encore plus cette année et depuis 2 mois c'est de pire en pire. On ne retrouve rien quand on cherche des résultats des séances.

Je ne vais quasiment plus sur ce site. C'est aussi pour ça que mes présentations sont plus courtes, je ne cherche plus rien sur le site, juste mes souvenirs
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? 1100kawa La buvette 3019 18/01/2023 10h32
First track test for Ducati's 1200 version of 1098 webamanu Discussions, réactions - SBK 8 02/05/2007 13h24
Demosedici version route nabeau Discussions autour des GP 81 07/08/2006 19h48
GP 500 version forum-motoGP chrisgaz La buvette 52 05/03/2006 19h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto