Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#111)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 21/05/2009, 11h24

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui il est interessant. Il fait exactement la même chose que Rossi faisait avec Biaggi puis Gibernau.
Mais bon , moi je pense qu'il faudrait mieux qu'il soit plus sage.
Apparement il vait déjà chambré le clan Rossi après Motegi, et on a vu ce que ça a donné à jerez. Une chute et25 points de perdu

Après c'est toujours pareil, les infos sont elles bonnes ?
+1000

Rossi c'est pas pareil que Biaggi....en gros si Rossi s'énerve Lorenzo restera derrière on l'a vu à Jerez...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#112)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 21/05/2009, 18h29

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Intéressant ce Lorenzo, intéressant .

Rossi a souvent par le passé, moins maintenant semer des déclarations sur c'est concurrents. Maintenant, les autres, surtout Lorenzo semble le prendre a son jeu.

En d'autres termes, qui sème le vent, récolte la tempête.
Oui certes, quelques part il joue au même jeu que Rossi, mais Lorenzo est lui beaucoup plus cru dans ses propos. On va dire qu'il est bête et méchant...
Rossi n'as pas été aussi loin SAUF si on l'avait cherché en premier... Comme Biagi et Gibernau par exemple...
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#113)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 658
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 21/05/2009, 19h05

Mais non c'est pas un gros bête et méchant :

"De retour en tête du classement général, Lorenzo a conclu, “Ça n’aurait pas pu arriver dans mes rêves, mais c’est la réalité. J’ai gagné et Valentino a chuté. Je n’aime pas le fait qu’il ait chuté parce que c’est mon co-équipier, mais ce genre de chose arrive et nous savons que ce sera un dangereux rival dans le championnat, alors nous devons rester très concentrés.”
Source MOTOGP

...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#114)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 21/05/2009, 19h09

J'ai retrouvé ce que Lorenzo a dit dans Ouest France :
Citation:
Envoyé par Lorenzo dans Ouest France
« un très beau rêve. C'est la première fois de ma vie que je devais changer mes pneus pendant une course. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'ils se sont tous arrêtés avant, Rossi le premier. J'ai bien aimé le voir par terre... C'est un rêve pour moi aujourd'hui. »
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#115)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 21/05/2009, 19h15

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Mais non c'est pas un gros bête et méchant :

"De retour en tête du classement général, Lorenzo a conclu, “Ça n’aurait pas pu arriver dans mes rêves, mais c’est la réalité. J’ai gagné et Valentino a chuté. Je n’aime pas le fait qu’il ait chuté parce que c’est mon co-équipier, mais ce genre de chose arrive et nous savons que ce sera un dangereux rival dans le championnat, alors nous devons rester très concentrés.”
Source MOTOGP

...


Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
J'ai retrouvé ce que Lorenzo a dit dans Ouest France :
« un très beau rêve. C'est la première fois de ma vie que je devais changer mes pneus pendant une course. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'ils se sont tous arrêtés avant, Rossi le premier. J'ai bien aimé le voir par terre... C'est un rêve pour moi aujourd'hui. »


C'est pas du tout la meme chose, et je serais pas étonné que Ouest-France n'ai pas joué le jeu. C'est plus que limite de tourné les MEMES MOTS dans un sens voulu pour crée une POLEMIQUE.
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#116)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 21/05/2009, 19h32

A savoir qui a détourné les paroles de Lorenzo. Motogp.com ou Ouest-France
On ne saura jamais


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#117)
babas
C'est quoi la moto?
 
Avatar de babas
 
Déconnecté
Messages: 7
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 22/05/2009, 08h31

en meme temps Rossi ne lit pas le ouest_france
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#118)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 22/05/2009, 17h03

Citation:
Envoyé par babas Voir le message
en meme temps Rossi ne lit pas le ouest_france



C'est vrai, mais c'est pas une raison non plus....
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#119)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 028
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 24/05/2009, 12h00

j'étais en déplacement au states pour le boulot et je viens seulement de regarder le GP , ben j'ai rien loupé,qu'est-ce que je me suis emmerdé.
quand je lis les commentaires de certains ,on ne doit pas voir le même GP ou alors je ne comprend pas.
parce que si c'est les changements de moto ,les chutes ou des courses a la loterie,qui vous intéresse c'est pas ça la moto.
heureusement il me reste a regarder les SBK ou la je pense que je ne vais pas m'endormir.
   
Réponse avec citation
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#120)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 24/05/2009, 12h08

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
j'étais en déplacement au states pour le boulot et je viens seulement de regarder le GP , ben j'ai rien loupé,qu'est-ce que je me suis emmerdé.
quand je lis les commentaires de certains ,on ne doit pas voir le même GP ou alors je ne comprend pas.
parce que si c'est les changements de moto ,les chutes ou des courses a la loterie,qui vous intéresse c'est pas ça la moto.
heureusement il me reste a regarder les SBK ou la je pense que je ne vais pas m'endormir.
effectivement le mans n'a pas été passionant c'est le moins qu'on puisse dire, c'était du show type F1. pas de bagarre (à part le retour de Pedrosa à la fin de course).
mais ne jettons pas la pierre ça arrive des courses comme ça. et même en SBK la seconde course à monza... franchement c'était chiant à mourir. mais c'est sûr qu'avec deux courses par we y'en a toujours une bien. (surtout maintenant que fabriozio se révèle enfin merci à lui à kyalami


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Mans - France FracK Fiches Circuits 10 14/05/2007 16h28
2005 - GP n°4 le 15 mai : Le mans, France FracK Grand-Prix 2005 128 10/08/2005 21h32
GP de France au Mans: kikiva??? Gaz&Slide Règlement du circuit 157 13/05/2005 09h04
2004- GP n°3 - France (Le Mans) 16 Mai FracK Grand-Prix 2004 10 19/05/2004 16h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto