Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1331)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/03/2024, 16h15

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Le weekend entier de WSBK est retransmis sur Eurosport Player,..
Ce week-end aussi ?
Parce que de mon côté rien vu passer...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1332)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/03/2024, 17h11

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce week-end aussi ?
Parce que de mon côté rien vu passer...
Je n'ai pas regarder les autres séances hier ayant vu les résultats sur le site du WSBK, mais j'ai pu regarder sans problème la FP2 du WSBK en replay .

Et les courses WSSP et WSBK d'aujourd'hui sont disponibles en replay (et étaient sans doute en direct mais il y avait aussi le GP, peux pas regarder les deux en même temps ! ) .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1333)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 23/03/2024, 17h44

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
mais j'ai pu regarder sans problème la FP2 du WSBK en replay .[....] les courses WSSP et WSBK d'aujourd'hui sont disponibles en replay
J'ai vu effectivement en direct la course WSBK, mais même en cherchant pas de SSP300 ou SSP600 en direct.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1334)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/03/2024, 10h22

La course Superpole WSBK n'était pas sur Eurosport 1 ou 2 et ce dans de nombreux pays.
Seule la chaîne Eurosport2 UK diffusait.

Sur Eurosport player ou Eurosport 360 pas non-plus de course superpole en direct.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1335)
criducati
Tente sa chance en GP
 
Avatar de criducati
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/03/2024, 10h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'ai vu effectivement en direct la course WSBK, mais même en cherchant pas de SSP300 ou SSP600 en direct.
Oui, on sait ce que vaut Eurosport
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1336)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 342
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/03/2024, 10h57

Oui, je te l'accorde, mais alors à quoi sert de s'abonner ?

Avec mon "système", j'ai accès à Eurosport dans 6 ou 7 pays, incluant ce qui est nommé player ou 360 et une seule possibilité (UK) de regarder en direct.

Celui qui paye un abonnement avec l'immense plaisir des commentaires de Tissier ne pourrait que regarder en replay certaines fois ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1337)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/03/2024, 11h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La course Superpole WSBK n'était pas sur Eurosport 1 ou 2 et ce dans de nombreux pays.
Seule la chaîne Eurosport2 UK diffusait.

Sur Eurosport player ou Eurosport 360 pas non-plus de course superpole en direct.
Alors c'était bien sur Eurosport 360. Mais ce n'était pas indiqué... Je l'ai trouvé car en zappant, j'ai vu le podium...
Il n'y avait pas de commentaires, ils avaient l'air d'avoir un problème technique, on a juste entendu Tissier parler à un gars au début, puis après même plus de son, puis le son des motos est revenu
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1338)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 24/03/2024, 15h48

Jules Deremble nous a fait un festival après course.
Quartararo qui est dépité/dégouté et l'autre qui lui demande quand il va prendre sa décision pour quitter Yamaha.
Puis Pedro Acosta "le nouveau Marc Marquez" avec Acosta qui lui dit "appelez moi Pedro Acosta".
Et pour finir Jorge Martin "Pedro Acosta sur le podiums dès sa deuxième course", une très belle réponse "Moi aussi pour ma deuxième course j'avais fait podium". Allez bim!

Toujours chercher la polémique, le buzz, c'est fou d'être comme ça. Soit c'est ce qu'on lui demande, soit c'est tout simplement un manque de compétence / tact, ou alors un manque de connaissance du milieu dans lequel il travaille (et vu qu'il ne doit pas travailler, ça se voit direct).

Que va dire un Martin sur "que pensez vous d'Acosta sur le podium dès sa deuxième course?". Le mec vient de gagner, il est content, il s'en fout complètement de Pedro Acosta...

On dirait du Nelson Monfort avec Usain Bolt qui à chaque fois lui demandait ce qu'il pensait des résultats des français.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1339)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 25/03/2024, 17h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
La course Superpole WSBK n'était pas sur Eurosport 1 ou 2 et ce dans de nombreux pays.
Seule la chaîne Eurosport2 UK diffusait.

Sur Eurosport player ou Eurosport 360 pas non-plus de course superpole en direct.
Je l'ai vu sur Eurosport player à la demande (avant de regarder la course 2 évidemment) .
Et rien qu'avec le son des motos, sans les commentaires soûlants et inutiles de Tissier !


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oui, je te l'accorde, mais alors à quoi sert de s'abonner ?

...
Pour ce qui est d'Eurosport 1 et 2, il est compris dans mon bouquet Canal +.

Pour ce qui est de Eurosport Player, il permet de voir,( outre la Superpole race WSBK ), en direct et en replay de très nombreux autres sports pour ceux qui s'intéressent à plusieurs disciplines sportives (comme le VTT pour moi ) non diffusées ailleurs .


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1340)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 25/03/2024, 18h12

Oui Eurosport Player des fois diffuse des sports qui ne sont pas diffusés à la TV.
Par exemple, depuis deux ans, certaines courses de vélo (et des grosses courses comme le Tour d'Italie), ne sont diffusés que sur leur player.
Car actuellement, Eurosport à la TV n'est diffusé que sur Canal. Mais Eurosport préférerait que les abonnés soient sur leur player, car 100% de l'argent va pour eux alors que là avec l'accord avec Canal ils ne gagnent peut-être que 2€ sur un abonnement de Canal...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto