Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#231)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 12h01

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...Sauf l'Australie ou c'était flagrant ! Le déroulement de la course laissait présager que Rossi préparait tranquillement son attaque derrière Stoner pensant qu'il était beaucoup plus rapide que Casey...
Seulement Stoner à superbement bien geré sa course et à mis les gazs là ou Rossi si attendait le moins......
C'est exactement ce qu'a dit Rossi. Il voulait gagner, et a attaqué dans les 4 derniers tours et s'est aperçu, qu'il ne pouvait rien faire.
Donc, en aucun cas, et il le dit, il a laissé gagné Stoner en pensant au championnat.. Après ça, si ce que dit Rossi n'arrive pas à vous convaincre, je ne sais plus ce qu'il faut dire..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 19/10/2009 à 12h07.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#232)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 12h05

Je suis desolé enigma tu as quand meme dit que Rossi a fait l'epicier a Estoril pourtant j'ai pas souvenir l'avoir vu etre en mesure d'attaquer Pedrosa a aucun moment.
Je sais pas c'est ton raisonnement.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#233)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 12h09

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Dans ce cas la toutes les courses ou Rossi n'as pas gagné il a fait l'epicier: qatar,Japon,Mugello,Laguna seca,Portugal,Autralie.



mauvais exemple!!
la course d'hier est dans la même situation que Barcelone et Sachsenring!

la différence c'est qu'avec lorenzo qui roulait dans le même chrono que lui, Rossi ne c'est pas gêné pour prendre des risques et le doubler pour imprimer le rythme et se battre jusqu'au drapeau a damier

hier il était dans la même situation à mi course et n'a rien fais.
pour finir il se fais avoir par un malin stoner sur la fin de course
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#234)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 12h13

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
...hier il était dans la même situation à mi course et n'a rien fais.
Valentino Rossi déclare qu'il n'avait en aucun cas (no way), la possibilité de battre Stoner, qui a fait selon lui une excelente course. Je ne comprends pas pourquoi vous vous évertuez à affirmer le contraire de ce que dit Valentiono Rossi.
J'essaye en Japonais la prochaine fois ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#235)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 12h14

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message


mauvais exemple!!
la course d'hier est dans la même situation que Barcelone et Sachsenring!

la différence c'est qu'avec lorenzo qui roulait dans le même chrono que lui, Rossi ne c'est pas gêné pour prendre des risques et le doubler pour imprimer le rythme et se battre jusqu'au drapeau a damier

hier il était dans la même situation à mi course et n'a rien fais.
pour finir il se fais avoir par un malin stoner sur la fin de course
C'etait l'exemple pour enigma:qui dit que Rossi a fait l'epicier a Estoril alors qu'il etait a la rue(c'est relatif,a la rue par rapport aux "3"),si on part de ce principe il a fait l'epicier sur toutes les courses que j'ai cité.

Enfin bref c'est une discussion un peu puéril,pour conclure je suis plutot d'accord avec l'analyse de Valentino46.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#236)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 12h50

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
C'est le principe de base de la course moto,donner le maximum tout en restant sur ses roues!!Ca s'applique a tout les pilotes(sauf peut etre De angelis),il dit qu'il a essayer de gagner et qu'il a essayé de le suivre a 100%.
Donc pour moi il a PAS fait "l'épicier" comme disent certains,il a tout donné en essayant de pas se foutre par terre pour le championnat,mais c'est ce qu'il fait depuis le qatar engranger le maximum de points parce que la saison est trés longue et gagner le plus de courses dans la mesure du possible.
Je mets un lien de l'interview de Rossi au Qatar cette année:LIEN
La 2eme parti de l'interview est intéressante...

Mon point de vue c'est que Rossi n'as pas été en mesure de gagner cette course dans la mesure du possible et qu'il a tenté ce qu'il a pu,j'invente rien il le dit lui meme dans une video que j'ai posté hier matin sur ce meme topic.
Aprés dire qu'il a pensé au championnat,c'est evident,mais encore d'aprés ses dires(voir l'interview ci dessus)il y pense depuis le Qatar.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
lol oui je sais bien sûr !

Mais moi mes arguments sont valables et tiennent sur plusieurs lignes...
Les miens ne tiennent pas sur ma parole mais sur celles de Rossi.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#237)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 12h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Valentino Rossi déclare qu'il n'avait en aucun cas (no way), la possibilité de battre Stoner, qui a fait selon lui une excelente course. Je ne comprends pas pourquoi vous vous évertuez à affirmer le contraire de ce que dit Valentiono Rossi.
J'essaye en Japonais la prochaine fois ?



voila un extrait de ce qu'il a dis:Je voulais gagner, bien sûr, mais j'ai également dû me servir de ma tête. Quand j'ai vu que Lorenzo était hors-course, j'ai su que la moindre erreur serait une catastrophe

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#238)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 12h56

Si quelqu'un a fait l'épicier dans cette affaire, c'est bien Stoner : il n'a même pas cherché à atomiser la concurrence, l'est juste resté sagement devant à gérer sa position !
Rossi n'en parlons plus, le sujet a largement été abordé dans tous les sens...
Quant au reste du plateau, un vrai supermarché celui là, tous des lopettes, aucun n'a cherché à chatouiller les deux premiers !

Non mais sans blague, où va t on ?

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#239)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 13h20

rossi aurait pensè au championnat , et alors , quoi de plus normal , un championnat ca se gere aussi avec la tete , et souvent il vaut mieux une deuxieme place , qu un bac a gravier qui rapporte rien .

mais il est sur que ceux qui ont la critique facile , eux auraient attaquè a la place de rossi , et auraient passè stoner !!!

je crois pas que vous vous mettiez a la place des pilotes , et la en particulier a la place de rossi , la pression qu il doit avoir , ca doit etre quelque chose de terrible , et forcement ca oblige a calculer , pour au final etre encore champion , et pas sans panache !!!

car ce titre , vous pourrez pas dire qu il a pas du se retrousser les manches pour l obtenir , tellement le plateaux est relevè .
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#240)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 19/10/2009, 13h38

Citation:
Envoyé par guigue Voir le message
rossi aurait pensè au championnat , et alors , quoi de plus normal , un championnat ca se gere aussi avec la tete , et souvent il vaut mieux une deuxieme place , qu un bac a gravier qui rapporte rien .

mais il est sur que ceux qui ont la critique facile , eux auraient attaquè a la place de rossi , et auraient passè stoner !!!

je crois pas que vous vous mettiez a la place des pilotes , et la en particulier a la place de rossi , la pression qu il doit avoir , ca doit etre quelque chose de terrible , et forcement ca oblige a calculer , pour au final etre encore champion , et pas sans panache !!!

car ce titre , vous pourrez pas dire qu il a pas du se retrousser les manches pour l obtenir , tellement le plateaux est relevè .
Ouep... +1000

Et selon moi cette année çe fut le plateau le plus relevé de ces 10 dernières années...

Qu'en pensez-vous ???
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125 & 250 Philip Island/Australie [16/10-18/10] manu94600 Discussions autour des GP 91 19/10/2009 16h02
Essias Yamaha MotoGP à Philip Island (9-11 mars) FenneK Discussions autour des GP 12 13/03/2005 10h33
Essais MotoGP à Philip Island du 17 au 19/02 FenneK Discussions autour des GP 72 20/02/2005 00h06



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto