Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11081)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2018, 17h46

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
...
Et avec des déclarations de ce style (même si Rossi en fait de même), Yamaha va t-il aimer?
Les Japonais n'aiment pas en général ce genre d'attitude, même si elle est compréhensible ou (et ?) justifiée .

Yamaha n'a qu'en s'en prendre à lui même, et réfléchir à 2 fois avant de signer un pilote aussi tôt dans la saison avant qu'il est fait ses preuves sur les 1ers GP, surtout si sa 2ème moitié de saison précédente n'a pas du tout été à la hauteur des résultats attendus .

Quand à Rossi, contrairement à Vinales ou autres coéquipiers, il peut se permettre de tout dire, c'est l'Idole, celui dont on ne remet en aucun cas en doute ses paroles...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11082)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 676
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2018, 18h36

Ça fait un paquet de temps que Rossi insiste qu'il y a des Gremlins dans leurs factory.
Maintenant ils sont deux.
Je suis pas Rossidolatre mais sur ce point il semble avoir raison.


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11083)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 23/05/2018, 19h47

Essais Michelin sous la pluie hier et sous le soleil aujourd'hui du côté de Barcelone.
A noter la très grosse chute de Tito Rabat qui a été amené à l'hopital, rien de trop grave sauf une blessure au coude...

Du côté des chronos, celui qui a le plus tourné est Maverick Vinales avec 67 tours. Il a le meilleur temps, 3 dixièmes devant Zarco. Lorenzo suit Zarco.
Crutchlow est un peu plus loin avec 0"5 puis Dovi, Rossi et Marquez.

Bref, pas grand chose à retenir pour nous
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11084)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2018, 18h38

La preuve par A+B que les journalistes déforment tout et souvent par leur pure incompétence. En effet, jacouille de chez GP-inside trouve un article en anglais, utilise le plus basique des traducteurs Google et confond “Box” donc “garage” avec “boîte à vitesse”

En effet Vinales s est plaint de son garage et non Pas de sa boîte à vitesse

http://www.gp-inside.com/23556/24-ma...es-s-interroge
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11085)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2018, 18h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
A noter la très grosse chute de Tito Rabat qui a été amené à l'hopital, rien de trop grave sauf une blessure au coude...
Oui, très grosse chute avec la moto qui prend feu !

Les blessures de Rabbat, si elles ne sont pas très graves sont quand même loin d'être anodines :

http://www.paddock-gp.com/cp-tito-ra...aux-controles/

http://www.paddock-gp.com/cp-tito-ra...ourir-mugello/

Ils sont vraiment hyper courageux ces pilotes ...pas comme certains sportifs !

ça me rappelle les dires de Claude Michy le week end dernier au Mans qui outre sa fonction d'organisateur du GP de France est aussi est le président du club de football clermontois Clermont Foot Auvergne 63 .

Michy qui a dit qu'un footballeur qui se prend un petit effleurement sur le tibia tombe par terre et reste au sol pendant 10 minutes alors que le pilote moto qui chute à 300 n'a qu'une envie, c'est de remonter de suite sur sa moto .

Ce ne sont pas les mêmes valeurs a dit Michy en conclusion !

Sans commentaires, il a entièrement raison !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11086)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2018, 19h23

c'est clair qu'il a mangé le gars Rabat. c'est pas 9 jours qu'il va lui falloir.

sinon pour ceux qui ont besoin de translate, une boite de vitesse se dit gearbox.
et comme les anglais sont sympas, ils ont 2 mots pour chaque terme avec des subtilités, par exemple ce qu'on appelle box en français, et bien c'est des pits en anglais.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11087)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2018, 19h54

Ouais bon en gros le journaliste de GP-INSIDE qui veut faire dans le sensationnel sous entend que Vinales aurait dit “ma boîte à vitesse fonctionne moins bien que celle de Rossi”

Alors que tous les autres sites journalistiques qui ont repris les propos de Vinales ont bien spécifié/compris qu il parlait de sa partie du garage

Comme expliqué dans cet article de paddock gp

C est quand même malade qu avec le peu de support francophone qui suivent le motogp il puisse y avoir des bourdes pareils, c est du niveau de la Corée du Nord la communication la

http://www.paddock-gp.com/motogp-mav...travaille-mal/
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11088)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 24/05/2018, 23h42

Sinon, le petit père Zarco remet gentiment l'église au milieu du village au sujet de Rossi…

http://www.gp-inside.com/23562/24-ma...a-route-yamaha

Quand je vois le déferlement de critiques depuis qques semaines, je suis étonné que personne n'ait relevé…
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11089)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/05/2018, 17h27

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Sinon, le petit père Zarco remet gentiment l'église au milieu du village au sujet de Rossi…

http://www.gp-inside.com/23562/24-ma...a-route-yamaha

Quand je vois le déferlement de critiques depuis qques semaines, je suis étonné que personne n'ait relevé…
Depuis le lancement de Paddock GP, nettement meilleur que GPinside, plus grand monde ne va sur ce dernier .

Et Zarco ne dit pas " Valentino Rossi ne m'a pas bloqué la route Yamaha" comme il est écrit en titre de l'article, il dit " Il y a eu des rumeurs comme quoi Valentino m'aurait bloqué, mais je ne pense pas." .

Ce n'est pas la même chose entre affirmer et penser...

C'est le genre d'article propre à GPinside, pas étonnant qu'il n'est plus la côte...

Quoique il y en a un qui fait de même sur Paddock GP, un certain André Cazeneuve, d'ailleurs très critiqué pour ça sur le forum de ce site .

---------------------------

Sinon, ça sent vraiment la porte de sortie pour Lorenzo :

http://www.paddock-gp.com/motogp-pat...jorge-lorenzo/

Bon, à voir si tout cela est bien traduit, article écrit par le dit Cazeneuve...

Surtout que Ciabatti avait dit que l'avenir ou non de Lorenzo chez Ducati se déciderait suite au GP de Catalogne, donc qu'il resterait encore 2 GP à Lorenzo pour essayer de garder sa place :
http://www.paddock-gp.com/motogp-pao...rniere-limite/


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#11090)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 346
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 25/05/2018, 20h35

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
..C'est le genre d'article propre à GPinside, pas étonnant qu'il n'est plus la côte...
Je ne pense pas que ce soit le contenu qui fasse la différence. GP Inside, inondé de commentaires "à la con", de trolles, victime de débats stériles et ineptes, a décidé de fermer son ite à tout commentaire.
Et comme aujourd'hui, tout le monde croit qu'il est important de se prononcer sur tout, cette clôture des commentaires a créé un vague de départ, et du coup, une moins bonne visibilité du site.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto