Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#31)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 14/04/2017, 13h15

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Bref, tout ça pour dire que Zarco est déjà en train d'écrire un bout d'Histoire de la MotoGP. Et on a hâte d'en avoir les chapitres suivants...

Et en plus c'est un Frenchy. Ce n'est pas toujours qu'un Frenchy nous fait vibrer aux avant postes. Ça rajoute de l'intérêt à la course.

D'ailleurs pour l'instant cette année je ne suis plus trop la Moto2.
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#32)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 14/04/2017, 17h22

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
Et en plus c'est un Frenchy. Ce n'est pas toujours qu'un Frenchy nous fait vibrer aux avant postes. Ça rajoute de l'intérêt à la course.
Chacun vit sa passion des GP comme il le sent, mais perso, le fait qu'il y ait un Français aux avant postes me fait évidemment plaisir, mais en aucun cas ne rajoute de l’intérêt que j'ai pour les courses .

C'est avant tout les bastons en course qui me font vibrer et être aussi fan des GP motos, et ce qu'il y ait des Français ou pas .
D'ailleurs mes pilotes préférés ne sont pas des frenchies...

Ceci dit, bravo à Zarco pour ses performances actuelles en catégorie reine ainsi que pour ses 2 titres Moto2, bien sur !


Citation:
Envoyé par David748 Voir le message

D'ailleurs pour l'instant cette année je ne suis plus trop la Moto2.
Donc avant tu ne suivais pas trop la MotoGP puisqu'il n'y avait pas de frenchie aux avant postes ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 14/04/2017, 19h43

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Chacun vit sa passion des GP comme il le sent, mais perso, le fait qu'il y ait un Français aux avant postes me fait évidemment plaisir, mais en aucun cas ne rajoute de l’intérêt que j'ai pour les courses .

C'est avant tout les bastons en course qui me font vibrer et être aussi fan des GP motos, et ce qu'il y ait des Français ou pas .
D'ailleurs mes pilotes préférés ne sont pas des frenchies...

Ceci dit, bravo à Zarco pour ses performances actuelles en catégorie reine ainsi que pour ses 2 titres Moto2, bien sur !
Je suis un peu comme toi.
Honnêtement, jusqu'à il y a deux ans en arrière, Zarco me faisait ni chaud ni froid. Depuis le 1er GP au Qatar en 2015 et le problème mécanique qu'il avait eu et surtout sa réaction, j'ai commencé à bien l'apprécier.
Et sur ce qu'il nous montre depuis un mois, on ne peut qu'être fan.
Qu'il soit français ou non, je m'en fous un peu, une grande majorité des pilotes que j'aime bien (et pas des champions loin de là) sont étrangers.

Même si c'est vrai qu'aujourd'hui j'adorerais voir un Fabio remporter des courses.
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#34)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 14/04/2017, 22h16

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Donc avant tu ne suivais pas trop la MotoGP puisqu'il n'y avait pas de frenchie aux avant postes ?
Non en effet, je ne suis le GP que depuis 2015. J'ai accroché car il y a de la bagarre et un championnat disputé jusqu'au bout, en tout cas depuis cette année là. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais nous n'avons pas de télé à la maison. De plus jusqu'en 2015 nous étions souvent expatrié.

Tous les pilotes ou presque me régalent. La quête du 10ème sacre de Rossi me passionne. Le pilotage de Marquez m'hallucine... Mais je suis français, chauvin si vous voulez, alors quand un Frenchy se bagarre pour le podium bin je vibre 2 fois plus. Surtout que le plateau Moto GP au complet n'en compte pas de trop.


Pour le Moto2 j'ai suivi la première course. J'ai squizé la seconde que je visionnerai peut être plus tard (abonnement MotoGP). Mais pour l'instant je n'ai pas de favori en course donc moins d'intérêt à me détourner de ce que j'ai à faire de mon côté : s'occuper de la maison, du jardin, la cabane des gosses... vous voyez je veux dire, tous ce qu'on a déjà pas le temps de faire en semaine.

Aller, bonne nuit. Et go Zarco !
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#35)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 16/04/2017, 06h50

je viens de revoir le GP mais cette fois avec commentaire français/eurosport/tissier...sur le site replay streaming pour ceux que ca intéresse.

Je comprends pas que des gens paient Eurosport pour un tel niveau d amateurisme. Soit tu mates sur le site en streaming soit tu paies pour mater sur motogp.com mais Eurosport France...

Entre Tissier et Randy a qui il faut 2 min pour réagir quand Marquez tombe, la BRANLETTE éternelle sur Zarco genre tout tourne autour de lui, Iannone A FAIT TOMBER LORENZO, les mecs incapables de voir le replay et juste a la fin Randy qui dit "on dirait que c est Lorenzo qui fait tomber Iannone", et loris baz et guy coulon et cocorico...

dire que c est payant ! ca prouve qu eurosport france doit être une de ces "Multi nationales" dont le centre decisionnaire n est clairement pas en france et y a aucun contrôle qualité sur ce qui est fait en france. Minable
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#36)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 16/04/2017, 07h32

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message
je viens de revoir le GP mais cette fois avec commentaire français/eurosport/tissier...sur le site replay streaming pour ceux que ca intéresse.

Je comprends pas que des gens paient Eurosport pour un tel niveau d amateurisme. Soit tu mates sur le site en streaming soit tu paies pour mater sur motogp.com mais Eurosport France...

Entre Tissier et Randy a qui il faut 2 min pour réagir quand Marquez tombe, la BRANLETTE éternelle sur Zarco genre tout tourne autour de lui, Iannone A FAIT TOMBER LORENZO, les mecs incapables de voir le replay et juste a la fin Randy qui dit "on dirait que c est Lorenzo qui fait tomber Iannone", et loris baz et guy coulon et cocorico...

dire que c est payant ! ca prouve qu eurosport france doit être une de ces "Multi nationales" dont le centre decisionnaire n est clairement pas en france et y a aucun contrôle qualité sur ce qui est fait en france. Minable
Euh 2 minutes pour s'apercevoir que Marquez a chuté, tu ees sur d'avoir vu la même course que moi?
Ah peut-être que tu n'as pas vu qu'il y avait un petit décalage son-image de 1 seconde...
Et franchement une chaine française, qui font des itw des pilotes français, c'est franchement bizarre. C'est sur que sur Movistar, ils ne vont voir que Crutchlow et Miller alors que BT Sport ne va voir que Dovizioso et Pedrosa...
C'est bien de toujours critiquer Eurosport, mais bon, ils font les essais et courses en direct, font des reportages inside. Que veux-tu de plus?
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#37)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 16/04/2017, 18h25

Un peu normal qu'il favorisent un francais qui est bon, je crois deja a l'epoque c'etait le cas pour Jacque en 250 et dans une moindre mesure en 500...

Perso j'ai pris un abonnement sur motoGP depuis 2014, surtout pour le fait de pouvoir revoir les gp en decale, bien pratique :o) De toute facon les tv en parlent pas, donc tres confidentiel. Je me rappelle des GP diffuses tard sur la 6, et pour les plus anciens sur la 5 ( sisi rappelez vous c'etait la jeunesse ) je sais plus qui commentait mais c'etait plus top
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#38)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 145
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 17/04/2017, 16h01

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message

Je comprends pas que des gens paient Eurosport pour un tel niveau d amateurisme. Soit tu mates sur le site en streaming soit tu paies pour mater sur motogp.com mais Eurosport France...
Les gens qui paient Eurosport comme moi, c'est avant tout parce qu'ils apprécient énormément de voir les GP sur leur TV grand écran, et non sur un petit écran d'ordi .

Sans compter que Eurosport ne diffuse pas que de la moto et fait parti d'un bouquet sportif ou l'on peut voir d'autres chaines sportives.


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est bien de toujours critiquer Eurosport, mais bon, ils font les essais et courses en direct, font des reportages inside. Que veux-tu de plus?
Tout à fait !

Les retransmissions Moto d'Eurosport ont leurs faiblesses dues principalement à l'ami Tissier, dans une moindre mesure à Christian Sarron, sinon ce n'est que du positif avec un programme quasi complet et en direct chaque weekend de course .

Christophe Guyot et Philippe Monneret sont très bien, et Christophe Malbranque très bon aussi aux commandes du plateau et de Dimanche Méca .

Alors faudrait peut être arrêter de critiquer Eurosport aussi négativement à tout bout de champ , le positif l'emporte très largement sur le négatif, et rien n'est parfait dans ce monde !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#39)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 18/04/2017, 13h33

D'autant que sur Eurosport tu peux regarder le canal motogp sans aucun commentaire juste le son des motos ce qui me satisfait totalement... (je parle d'EUROSPORT PLAYER pour 5,90€/mois)... c'est parfait pour moi...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017]
Vieux
  (#40)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [7-9 Avril 2017] - 18/04/2017, 20h14

pareil, canal international pendant les courses.
je ne suis en français que pour les commentaires lors des essais et entre les roulages, vu que c'est à ce moment que tu as les ITW et infos.
et puis dimanche méca qu'est quand même sympa quand ya pas panis.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round02 Termas de Rio Hondo/Argentine [1-3 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 65 09/04/2016 13h47
Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015] danlos Discussions autour des GP 65 23/04/2015 07h22
MotoGP Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 36 02/05/2014 17h17
Moto2-Moto3 Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [25-27 Avril 2014] danlos Discussions autour des GP 14 28/04/2014 16h28
MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] Jaya Discussions autour des GP 219 03/05/2012 18h31



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto