Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63221)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 383
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/05/2016, 09h34

Si tu as eu la bonne idée d'acheter ton PC chez un pro de l'informatique (et pas en grande surface) il doit pouvoir soit te donner ton n° de licence Windows pour que tu réinstalles ta version précédente., il peut également réinstaller lui même ta version précédente.

10:34 Roberts Jr: Schwanz
Je viens de me prendre la tête avec mon assureur au sujet de l'assurance habitation. Je paye une assurance pour ma maison, qui contient une clause pour les dégâts que je pourrais causer lors d'un séjour en chambre d’hôte, ou dans une location de vacances. Cette clause n'est pas obligatoire aux yeux de la loi, mais incluse dans mon assurance. je veux la faire retirer, je ne peux pas.
J'ai donc suggérer à mon assureur afin de gagner 2-3 euros de plus, d'inclure dans ses contrats une clause protection fleurs, arbustes, et haies dans les parcs que je pourrais traverser, une clause pour les dégâts que je pourrais commettre en visitant les musées et les expositions, et une clause me couvrant en cas de pétage de plomb qui m'amènerait à insulter mon assureur....
Cela ne l'a pas fait sourir...
Et après ça les assureurs s'étonnent d'être une profession mal aimée, on se demande bien pourquoi...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 30/05/2016 à 09h45.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63222)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 410
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/05/2016, 10h02

Il a fini de se plaindre le matou?? Tu n'as toujours pas compris que c'est "ferme ta gueule et paie?"

Pour moi, c'est retour à la maison après un week-end prolongé dans les montagnes du sud des Alpes et à Monaco. Car oui après le GP de France de Moto, j'ai été à Monaco pour la F1. Même si je n'ai vu aucune voiture, j'ai compris que ce "pays" était un autre monde. Faire la fête à 4h du matin dans la nuit du samedi au dimanche en plein milieu de la piste qui accueille le GP quelques heures plus tard, c'est vraiment délirant. Des mecs qui s'arrosent avec du Dom Perignon, ça aussi c'est marrant

11:02
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63223)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/05/2016, 10h37

moi aussi je suis sur le cul devant l'incompétence des conseillers financiers de la Banque Postale
heureusement que je n'y ai pas de compte


Concernant les assurances, bah comme toujours faut gueuler et des fois ils te proposent des arrangements complètement hallucinants :

rétro cassé et feu avant
On dépose un dossier
l'assureur veut 2 dossiers (pas fou : 2 fois la franchise ! 2x50€)
Mr râle bien fort et au final on nous propose un rabais de 4€ mensuel et de façon perenne donc si on reste chez eux encore 10 ans, on aura récupéré 488€ alors qu'on gueulait pour 50 €

Toujours tout gris, mais pas de pluie ... pour l'instant
11:37


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63224)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 148
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/05/2016, 18h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
, j'ai compris que ce "pays" était un autre monde. Faire la fête à 4h du matin dans la nuit du samedi au dimanche en plein milieu de la piste qui accueille le GP quelques heures plus tard, c'est vraiment délirant. Des mecs qui s'arrosent avec du Dom Perignon, ça aussi c'est marrant

11:02
Y travaillant, je te confirme que "ce pays" est un autre monde !

Entre les innombrables Ferrari et autres voitures de prestige qui y circulent en permanence, les non moins nombreuses superbes femmes habillées chic et...sexy qui déambulent à longueur de journée (et encore, je n'y suis pas la nuit !), on a vraiment parfois l'impression de ne plus être vraiment dans le monde "normal" .
D'ailleurs, quand j'arrive à Nice après la journée de boulot, il m'arrive de me dire "tiens, ça y est, de retour dans le réel" !

19:20 (Bautista:Quartararo)
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63225)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/05/2016, 19h18

Toute la journée il a plut.... je suis rentré ce soir sous des trombes d'eau.... en doublant les camions sur la A10 je ne voyais plus rien... du style je roule dans un bocal.... et je vais mourir noyé...!

Il pleut toujours d'ailleurs et je crois bien que demain çà va être la même soupe...!

Ronchon moi aussi...(au fait j'ai Windows 10 et moi j'aime bien... maintenant... c'est vrai qu'au début c'est assez déroutant...!)


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63226)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 383
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 30/05/2016, 21h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Il a fini de se plaindre le matou?? Tu n'as toujours pas compris que c'est "ferme ta gueule et paie?"
Je REFUSE de suivre le troupeau qui va à l'abattoir, le troupeau qui "parce que c'est nouveau c'est beau", le troupeau qui est ok pour payer 15% plus cher parce que "Das Auto" , qui va manger n'importe quelle merde parce que c'est "branché"
Je ne me fais pas que des amis, mais j'ai le plaisir de diriger ma vie (enfin un peu), et de ne pas subir le dictat de la mode, du bien pensant, du politiquement correcte.

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
au fait j'ai Windows 10 et moi j'aime bien...
Le problème n'est pas que c'est bien ou pas bien. Le truc c'est que je ne supporte pas qu'on me force la main, et là, on est proche de se faire imposer un truc sous prétexte que c'est gratuit. Et bien non, je ne supporte pas cette intrusion dans ma vie, ce quasi viol.

22:42 Journée bien remplie, je vais pas tarder à aller me coucher.

Edit/PS : Je ne suis pas entrain de me plaindre, mais de gueuler contre ce que l'on m'impose.
Mon assureur va avoir droit à ma visite, puisqu’au téléphone il veut faire le malin


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 30/05/2016 à 21h47.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63227)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 652
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2016, 12h23

l'eau est à 3m de la maison .... et il pleut toujours

13:22


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63228)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2016, 17h51

Mais je suis d'accord avec toi mon matou préféré... mais bon Windows 10 il était déjà dans l'ordi que j'ai acheté... du coup c'est pas pareil....
Bref faut pas faire chier le Matou qu'on se le dise...! non mais!!

sinon Fazer c'est le bordel chez toi aussi... en rentrant ce soir du bureau j'ai lu sur les panneaux de signalisation qu'ils avaient coupé l'autoroute A10 à la hauteur d'Orléans car c'est sous la flotte... bonjour le bordel!!

j'espère que tu ne vas pas être obligé d'écoper....la flotte c'est aussi destructif que le feu!!!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63229)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2016, 18h51

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message

j'espère que tu ne vas pas être obligé d'écoper....la flotte c'est aussi destructif que le feu!!!
Toi, au moins tu trouves les mots réconfortants


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63230)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2016, 19h11

j'ai marre de cette putain de pluie de merde qui fait chier sa race, le cuir même archi graissé il est quand même imbibé d'eau et devoir le remettre me lendemain alors qu'il est encore trempé c'est une horreur.
20h10 au cas ou nous ne l'auriez pas remarqué je suis un peu fâché par la météo


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto