Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63871)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 380
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/01/2017, 15h26

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Merci Phil

Donc, j'ai trouvé comment télécharger la copie digitale (légale je précise). Faut ouvrir 2 comptes, installer une application, et tu peux alors télécharger le film que tu as payé.... sauf que ce film n'est visible qu'en utilisant l'application que tu as installé
En clair, j'ai payé un film que je ne peux regarder que sur mon PC, alors que je l'avais acheté pour le mettre sur ma tablett et le regarder peinard le soir à l'hôtel, quand je suis en déplacement.
Résultat, je l'ai bien profond, et je suis surpris que cette façon de faire soit légale.
J'ai bien regarder partout, et c'est légal.
Donc, la prochaine fois que je voudrais regarder un film, à la place de l'acheter, je le piraterai sur le net...

15:53 Font tout pour me faire chier !!
c'est le soucis de l'offre légale, tu achètes un truc, donc tu es honnête et tu ne peux pas en disposer comme tu veux, entre Drm, application native, blocage de partage ou sur un seul équipement.
d'ailleurs quand tu lances un DVD tu as 2 millions d'avertissements comme quoi le piratage c'est du vol etc... mais c'est pas toi le pirate tu as acheté le DVD!!!
alors que quand tu télécharges illégalement, pas de bande d'annonce sur le piratage, tu as ton film sur l'appareil que tu veux....
Mon frère en avait parlé avec Fleur Pellerin (à l'époque ou elle était ministre) que le modèle numérique était un échec, mais elle a été remplacée...

donc tu l'achètes pour être honnête et tu le télécharges pour le voir ou tu veux, on ne peut pas te punir

16:24 (Migno:Corsi)
Après avoir Battu le Mont-Dore (Hockey sur glace) je prépare des cours...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63872)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/01/2017, 15h38

'lut le fofo
De passage après encore un bon moment d'absence
Je viens de me passer la semaine avec les horaires de nuit (c'est à dire le retour au bercail à 05h) et le froid sibérien annoncé pour la semaine a été dur surtout Jeudi...
Je viens de découvrir qu'il y avait la place sur le compteur du Tracer pour ajouter un - devant la T°
Je confirme que les poignées chauffantes ne réchauffent pas le petit doigt et que même avec mes jolis sous-gants j'étais assez pressé d'arriver
Malin comme je suis, les manchons de protection sont stockés dans le garage que j'ai loué pour entreposer l'inutile. Malin je viens de dire
Après comme on dit c'est l'hivers...

Je suis passé vous lire à chaque fois en rentrant et comme d'hab vous me faites me coucher avec la rigolade. Exemple de cette semaine :
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
20:07 Je vous laisse, je vais surveiller que les ours et les loups ne viennent pas nous attaquer


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 22/01/2017 à 15h41.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63873)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/01/2017, 17h18

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
c'est le soucis de l'offre légale, tu achètes un truc, donc tu es honnête et tu ne peux pas en disposer comme tu veux, entre Drm, application native, blocage de partage ou sur un seul équipement.
d'ailleurs quand tu lances un DVD tu as 2 millions d'avertissements comme quoi le piratage c'est du vol etc... mais c'est pas toi le pirate tu as acheté le DVD!!!
alors que quand tu télécharges illégalement, pas de bande d'annonce sur le piratage, tu as ton film sur l'appareil que tu veux....
Mon frère en avait parlé avec Fleur Pellerin (à l'époque ou elle était ministre) que le modèle numérique était un échec, mais elle a été remplacée...
En fait tu fais culpabiliser le mec qui est en règle

Après je ne sais pas vous, mais je pense que s'il y avait des offres vraiment intéressantes, les gens seraient prêt à payer. Bien entendu, tu auras toujours du piratage illégal. Mais tu as pas mal de gens qui ont des abonnements Netflix, des abo Spotify pour la musique, ou qui achètent la musique sur iTunes.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63874)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 23/01/2017, 08h08

Moi j'achète des vinyls... c'est légal ou pas quand je les écoute??? on finit par s'y perdre avec les modes!!!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63875)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 23/01/2017, 08h50

hummm... les nouveautés vinyles de 2017 concernent plutôt les DJ électro qui font des mixes.

ce qui m'emmerde avec les offres légales dématérialisées, c'est que tu paye quasiment le même tarif qu'avec les produits physiques : un film en VOD qualité internet compressée, c'est 4 à 8 euros, le même tarif qu'une place de ciné où t'as quand même une infrastructure et des employés aux coûts incomparables avec un serveur basé dans un paradis fiscal.
sans même évoquer le confort, la qualité de visionnage et d'écoute que tu as dans une salle, on est déjà totalement à côté de la plaque; tu achête 2 films dans le mois et t'as payé autant qu'un abonnement netflix où tu as accès à tout leur catalogue.

à côté de ça, tu as hadopi qui arrive à faire condamner en moyenne 2 personnes par an pour avoir téléchargé le dernier kenji chirac ou danse avec les louves, alors que sur des plateformes ayant pignon sur rue comme youtube et dailymotion, tu trouve des milliers de films en copie illégale et la quasi totalité de la musique, mais on touche pas aux multinationales.

il y a peut être un juste milieu qui pourrait contenter tout le monde, afin de rémunérer équitablement les producteurs sans engraisser des intermédiaires qui n'apportent aucune valeur au produit.
en voulant défendre le pré carré des réseaux, on a ouvert un marché pour les dealers de stream russes ou mexicains.


twingamme à tendances monomaniaques.

Dernière modification par desmolo ; 23/01/2017 à 09h09.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63876)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 25/01/2017, 08h51

c'est fait j'ai craqué.... je me suis acheté un drone.... DJI Phantom 4 à la FNAC... je vais pouvoir vous faire des films sur les fjords de Norvège et les grandes étendues de Finlande... il va falloir que je trouve comment le fixer sur le chargement déjà assez conséquent ... mais au niveau film çà va être top... faut que j'arrive à m'en servir d'ici le 8 juillet... je vais m'y mettre dès ce weekend...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63877)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 25/01/2017, 09h06

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
c'est fait j'ai craqué.... je me suis acheté un drone.... DJI Phantom 4 à la FNAC... je vais pouvoir vous faire des films sur les fjords de Norvège et les grandes étendues de Finlande... il va falloir que je trouve comment le fixer sur le chargement déjà assez conséquent ... mais au niveau film çà va être top... faut que j'arrive à m'en servir d'ici le 8 juillet... je vais m'y mettre dès ce weekend...
Tous aux abris !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63878)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 25/01/2017, 13h23

Port du casque obligatoire effectivement....

J'ai pas une grosse envie de bosser.... voire moins encore....



14:23(Depuniet:Antonelli)


la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 25/01/2017 à 13h25.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63879)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 26/01/2017, 20h45

21h44 billets pour le japon réservés


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63880)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 27/01/2017, 09h07



twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto