Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#11)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 29/04/2015, 21h11

Superbe présentation, comme d'hab
Ça va être très très chaud à Jerez!!!
Entre Marquez qui doit impérativement gagné, pour le championnat et pour son moral.
Un Rossi qui en forme et près à mettre un coup de massue à Marc.
Puis un Lorenzo qui doit montrer qu'il est là sinon attention au moral!!
Pour Ducati, même si elle sera bonne, j'attend de voir la course, car Jerez est le premier circuit lent de la saison, et ils n'ont jamais était bon là bas, même si je pense qu'elle n'a plus aucun rapport avec les ancienne Ducati.

Je suis pressé de voir ce que fait Fabio, premier circuit qu'il connait de la saison et où il a dominé les essais hivernaux.

Zarco peut gagner sur ce circuit où il n'a jamais était vraiment très bon, comme Fabio il était premier pendant l'inter-saison, mais Rins et Lowes vont être fort, voir très fort.
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#12)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 30/04/2015, 07h29

Merci Danlos pour la présentation !

Quel week-end de course qui s'annonce... Ca va être du grand spectacle !

J'espère une confirmation de Zarco, et je pense que Quartararo va atomiser tout le monde...

En MotoGP, ça va être chaud bouillant... Et c'est sûr que si Rossi peut mettre un coup de massue à Marquez et Lorenzo il ne se gênera pas...

J'ai hâte de voir les réactions de Lorenzo et Marquez sous pression et qui doivent déjà presque impérativement gagner pour recoller à Rossi et Dovi...

Ca va être bon !
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#13)
joubs
As du pilotage
 
Avatar de joubs
 
Déconnecté
Messages: 429
Date d'inscription: July 2007
Localisation: 49
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 30/04/2015, 09h35

merci pour cette prez.

il y a bien longtemps que j'ai attendu un GP avce autant d'impatience et dans toutes les catégories !!!

allez, plus que 24h ça commence demain...



MV AGUSTA F4 750
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#14)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 584
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 30/04/2015, 14h06

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...
J'espère une confirmation de Zarco, et je pense que Quartararo va atomiser tout le monde...
+ 1

Pour les Gp, les essais ne nous renseigneront que sur la grille de départ. Surtout voir où se trouvent les Ducats. et si elles risquent de s'intercaler ,"bloquer" les autres.
Parce qu'il est sur que les 3 fantastiques seront présent, l'un pour montrer à l'autre qu'il est là est qu'il faut toujours compter sur lui.
Oui mais lequel ? A Marquez de ne pas trop s'enflammer, à Rossi de partir de suite sans être gêné par les outsiders, à Lorenzo de faire parler la poudre dès les premiers mètres.

Comme vous tous, je sens une tension terrible pour Dimanche


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#15)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 021
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 30/04/2015, 14h45

Merci Danlos pour cette présentation
moi aussi , il y a bien longtemps que j'ai attendu un GP avec autant d'impatience et dans toutes les catégories !!!
je devais aller à Carole dimanche pour les promosport , du coup j'y vais plus , en plus il fait une météo de merde a ne pas mettre un R1 dehors
alors ça sera canapé avec défonçage des accoudoirs(enfin ce qu'il en reste)
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#16)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 30/04/2015, 17h13

Oui le Promosport à Carole, avec le temps de merde qu'on a eu aujourd'hui, je suis bien content de ne pas y avoir mis les objectifs... Une horreur! Les pauvres n'ont pas dû y prendre beaucoup de plaisir et en plus sans public ou presque c'est vraiment pas sympa!

Sinon Merci Danlos pour cette super présentation, c'est toujours un grand plaisirs à consulter!

Pour les pronostics de Jerez c'est loin d'être évident... et ce dans aucune des catégories!!! on va attendre la fin des essais pour s'y coller!

Bonne soirée à tous!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#17)
mwn
Permis acquis
 
Avatar de mwn
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: June 2011
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 01/05/2015, 21h39

Bon, après la première journée on a Lorenzo qui se rebiffe, Marquez toujours vite sur un tour (à voir si sur la durée d'une course, sa fracture ne l'handicape pas), les Ducati pas si mal que ça, et logiquement, les Suzuki qui se rapprochent (et Aoyama à la pèche).

En Moto2, Rabat est très vite, Zarco et Folger aussi, même si le français semble moins impérial sur ce type de tracer plus lent, tout comme Lowes encore un peu plus en retrait que le français. Rins est dans le coup pour sa part, et de toute façon, il est toujours meilleur en course, donc attention à lui dimanche.

En Moto3, Masbou est vraiment dans le mal, contrairement à Quartararo, qui, avec Vasquez et Kent, tient bien la dragée à tout ses petits camarades. Fenati semble à son aise aussi, pour, pourquoi pas, régler tout ce petit monde dimanche midi.


"Gimme a Riiiiiiiiiide !!!"
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#18)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 416
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 02/05/2015, 08h13

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Bon, après la première journée on a Lorenzo qui se rebiffe, Marquez toujours vite sur un tour (à voir si sur la durée d'une course, sa fracture ne l'handicape pas), les Ducati pas si mal que ça, et logiquement, les Suzuki qui se rapprochent (et Aoyama à la pèche).

En Moto2, Rabat est très vite, Zarco et Folger aussi, même si le français semble moins impérial sur ce type de tracer plus lent, tout comme Lowes encore un peu plus en retrait que le français. Rins est dans le coup pour sa part, et de toute façon, il est toujours meilleur en course, donc attention à lui dimanche.

En Moto3, Masbou est vraiment dans le mal, contrairement à Quartararo, qui, avec Vasquez et Kent, tient bien la dragée à tout ses petits camarades. Fenati semble à son aise aussi, pour, pourquoi pas, régler tout ce petit monde dimanche midi.
Pour les Moto3, je pense que ce qu'on a vu hier, ce sera comme ça pour le week end. Ceux qui sont devants joueront la gagne. Il y en a un que je vois bien, c'est Navarro!
Pour Masbou, il commence souvent pas super bien pour s'améliorer. Mais c'est vrai que c'est plus simple si tu es directement dans le coup.

Moto2, d'accord avec toi. Il faut que Johann prenne des points s'il voit qu'il n'a pas la vitesse pour jouer la victoire. Le top 5 est largement jouable.

Pour les MotoGP, bonne surprise de voir Lorenzo aussi rapide. On verra sa journée d'aujourd'hui s'il arrive à faire de bonnes qualifs.
Marquez, je ne me fais pas de soucis pour lui.
Je vois bien Espargaro sur une des deux premières lignes.
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#19)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 390
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 02/05/2015, 08h29

Quelle présentation, super merci

Jerez est un circuit où tout le monde veut/peut briller.
Cela nous laisse penser à de belles courses, espérons que les promesses soient tenues

Selon moi en Moto3, ça va être la course en paquet comme toujours, et il est très difficile de faire un pronostique. Quartararo est attendu comme le messie, il devrait faire très attention de ne pas trop en faire.

Moto2 Rabat va tout faire pour être devant ainsi que Rins et Salom. Lowes a une revanche à prendre et Folger est dangereux ici.
Zarco doit garder la tête froide sur ce circuit, mais étant donné ce qu'il nous a fait voir, peut très bien s'imposer.

En MotoGP, c'est LA course que doit remporter Lorenzo. Pour Rossi et Marquez, quel que soit le résultat, on sait qu'ils sont en forme.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015]
Vieux
  (#20)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] - 02/05/2015, 15h40

Lorenzo en pole, il est bien ce week end, et surtout c'est bon pour le moral, il n'y a qu'a voir ses réactions après sa pole, je pense qu'il avait tout de même quelque doute, bien pour lui, maintenant reste à voir la course.
Marquez est la, mais je ne le sens pas trop, je n'ai aucune idée sur ce qu'il fera demain.
Rossi 5ème en qualif, c'est plutôt bien, demain il devrait joué la gagne.
Dovi un peu moins bien que d'habitude.

En moto2, Rabat très rapide, mais je pense que demain Rins gagnera, Lowes et Zarco galère un peu plus, moins à l'aise sur circuit plus lent je pense, Johan chute et est 9ème, sa va être dur demain.

Bon, Fabio en pole, il arrive en travers dans les gros freinages avec une moto3
Si Kent essaye de partir demain, je suis certain qu'il arrivera à le suivre.
Masbou 11ème et décevant, une petite mention + à la stoppie de Manzi https://www.youtube.com/watch?v=L5Jo-Nrez3M
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round03 Termas de Rio Hondo/Argentine [17-19 Avril 2015] danlos Discussions autour des GP 65 23/04/2015 07h22
Round02 Austin/Etats-Unis [10-12 Avril 2015] danlos Discussions autour des GP 66 16/04/2015 18h52
MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 59 08/05/2014 08h31
Moto2-Moto3 Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 10 05/05/2014 12h19
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto