Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : New rider
Vieux
  (#51)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : New rider - 07/02/2011, 20h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Fanatisme, Idolâtrie, tu ne ferais pas comme une petite fixation ?
"Les foules choisissent des leaders sympathiques" ?
Tu pourrais développer, ça serait bien...faire des posts avec des phrases qui contiennent des messages subliminaux, c'est bien, mais fatigant. Au premier degré, j'ai envie de répondre que je ne suis pas certain que ton affirmation s'applique à Franco, Hitler ou Mussolini qui avaient été choisis comme leader alors qu'ils n'étaient pas forcément très sympathique (selon moi)

Mussolini et Franco n'ont pas vraiment été choisis, pour le premier ils étaient tout au plus 100 000 à le soutenir lors de son putsch, Franco a bénéficié du soutien nazi pendant la guerre civile.

Hitler a en effet été élu, mais il a profité de la crise de 1929 particulièrement violente en Allemagne, pour ouvrir des petites salles où les membres de son parti (le NSDAP) donnaient des couvertures, à boire et à manger, tout en leur racontant que les responsables de la défaite en 14, de la crise, de tout ce qu'il leur arrivait, étaient les Juifs. Hélas, trop de gens étaient suffisamment désespérés pour croire à ces paroles, et Hitler est élu en 1933.

Mais bon, ils n'arriveront pas à la cheville de Rossi, ce dictateur qui profite de sa pseudo-sympathie pour endoctriner les gens et ainsi pouvoir dominer le monde... Et dire que tout le monde n'y voit que du feu, hormis quelques esprits éclairés...

PS: Je vais peut-être un peu loin dans l'ironie là non ?




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : New rider
Vieux
  (#52)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 419
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : New rider - 07/02/2011, 20h57

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
...Mais bon, ils n'arriveront pas à la cheville de Rossi, ce dictateur qui profite de sa pseudo-sympathie pour endoctriner les gens et ainsi pouvoir dominer le monde... Et dire que tout le monde n'y voit que du feu, hormis quelques esprits éclairés...

PS: Je vais peut-être un peu loin dans l'ironie là non ?
Où ça de l'ironie.?..
Jaya président !!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : New rider
Vieux
  (#53)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : New rider - 07/02/2011, 21h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Jaya président !!!
Et bah on est pas dans la merde

Avant de me présenter, je vais attendre de voter juste une fois, histoire de faire des repérages




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : New rider
Vieux
  (#54)
fred06
Plateau rapide
 
Avatar de fred06
 
Déconnecté
Messages: 46
Date d'inscription: January 2011
Localisation: French riviera
Par défaut Re : New rider - 08/02/2011, 07h39

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Mussolini et Franco n'ont pas vraiment été choisis, pour le premier ils étaient tout au plus 100 000 à le soutenir lors de son putsch, Franco a bénéficié du soutien nazi pendant la guerre civile.

Hitler a en effet été élu, mais il a profité de la crise de 1929 particulièrement violente en Allemagne, pour ouvrir des petites salles où les membres de son parti (le NSDAP) donnaient des couvertures, à boire et à manger, tout en leur racontant que les responsables de la défaite en 14, de la crise, de tout ce qu'il leur arrivait, étaient les Juifs. Hélas, trop de gens étaient suffisamment désespérés pour croire à ces paroles, et Hitler est élu en 1933.

Mais bon, ils n'arriveront pas à la cheville de Rossi, ce dictateur qui profite de sa pseudo-sympathie pour endoctriner les gens et ainsi pouvoir dominer le monde... Et dire que tout le monde n'y voit que du feu, hormis quelques esprits éclairés...

PS: Je vais peut-être un peu loin dans l'ironie là non ?
Comme à chaque fois, ta réponse est intelligemment construite, et j'ai eu plaisir à la lire.

Quant à moi, ce sera ma dernière réponse sur ce forum (je ne dirai pas qui, mais sache que j'ai reçu des menaces en MP... eh oui, quoi que tu en dises, les gens n'aiment pas qu'on touche à leurs idoles, même gentilles !).

Je vous dis donc au revoir à tous (bon débarras diront la plupart, je sais...).

Mais dorénavant, réfléchissez un peu plus à ce qui motive vos choix dans la vie.

Un conseil : soyez vous-même, n'idéalisez pas, et si vous cherchez vraiment une " idole ", sachez que le seul homme qui méritait d'en devenir une, le monde n'en a pas voulu...

Bonne route à tous.

PS : un petit clin d'oeil si vous regardez le nombre de messages que j'ai posté...


L'idolâtrie est une abomination
Avis à certains...

Dernière modification par fred06 ; 11/02/2011 à 07h27.
   
Réponse avec citation
Re : New rider
Vieux
  (#55)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 419
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : New rider - 08/02/2011, 11h35

Citation:
Envoyé par fred06 Voir le message
...Quant à moi, ce sera ma dernière réponse sur ce forum (je ne dirai pas qui, mais sache que j'ai reçu des menaces en MP... eh oui, quoi que tu en dises, les gens n'aiment pas qu'on touche à leurs idoles, même gentilles !).

Je vous dis donc au revoir à tous (bon débarras diront la plupart, je sais...).

Mais dorénavant, réfléchissez un peu plus à ce qui motive vos choix dans la vie.

Un conseil : soyez vous-même, n'idéalisez pas, et si vous chercher vraiment une " idole ", sachez que le seul homme qui méritait d'en devenir une, le monde n'en a pas voulu......
Des menaces en MP, là, tu vas trop loin pour continuer à être pris au sérieux et qui plus est des menaces qui te font peur, puisque tu quittes le forum
Mais grâce à toi, je vais dorénavant réfléchir à ce qui motive mes choix dans la vie. Heureusement que tu es passé apporter la bonne parole, ça m'aurat permis de me remettre en question, et je n'achèterai plus mon liquide vaisselle sans penser à toi.
Et pour terminer tu en remets une couche avec ton histoire d"idole" ça tourne à l'obsession !!
Si tu quittes réellement le forum, cela te laissera du temps pour aller consulter.....
Perso, j'aurais préféré que tu restes parmis nous, mais que tu argumentes au lieu d'affirmer, et de nous prendre pour des crétins.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : New rider
Vieux
  (#56)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 427
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : New rider - 08/02/2011, 11h56

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Mais grâce à toi, je vais dorénavant réfléchir à ce qui motive mes choix dans la vie. Heureusement que tu es passé apporter la bonne parole, ça m'aurat permis de me remettre en question, et je n'achèterai plus mon liquide vaisselle sans penser à toi.
grâce à cette personne, ma vie a changé et j'ai compris que j'avais perdu mes 20 premières années, j'ai pris le mauvais chemin mais je viens de trouver la foi en un Dieu: Valentinoooo Rosssiiiiii
Amen

Sinon pour en revenir à Hitler, même si ce n'est pas trop le sujet, finalement il était très intelligent, et cela montre en même temps le comportement de l'être humain. Le film "la Vague" montre bien cela.


et je voudrais bien savoir qui a envoyé des menaces??
   
Réponse avec citation
Re : New rider
Vieux
  (#57)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : New rider - 08/02/2011, 12h40

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
et je voudrais bien savoir qui a envoyé des menaces??

Ouais parce que cela ne se fait pas vraiment, et je ne vois pas qui en serait capable sur le forum...

J'aimerais aussi savoir qui était la seule personne qui méritait d'être idolâtrée mais dont les gens n'ont pas voulu, c'est une sacrée devinette




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : New rider
Vieux
  (#58)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : New rider - 08/02/2011, 12h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Des menaces en MP, là, tu vas trop loin pour continuer à être pris au sérieux
C'est pas moi !
Suis pas assez bête pour menacer quelqu'un sans avoir vu comment le mec est bâti !


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : New rider
Vieux
  (#59)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 559
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : New rider - 08/02/2011, 12h44

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message

J'aimerais aussi savoir qui était la seule personne qui méritait d'être idolâtrée mais dont les gens n'ont pas voulu, c'est une sacrée devinette
C'est un mec des Alpes Maritimes... Me souviens plus de son nom mais ça devrait me revenir...

Ah oui, Fred, me semble-t-il


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : New rider
Vieux
  (#60)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : New rider - 08/02/2011, 14h09

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Suis pas assez bête pour menacer quelqu'un sans avoir vu comment le mec est bâti !
je te felicites 50 tu as enfin un vrai message ou tu ne dis pas de connerie
je connais pas l'auteur du message mais GG mec


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > Je débute



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nicky le gentleman rider karel Discussions autour des GP 6 20/10/2008 19h40
ghost rider dean La buvette 18 13/11/2006 15h51
Les essais reprennent a Sepang mamax Dernières informations 46 17/02/2006 12h28
Essai Valence theophil Discussions, réactions - SBK 23 13/02/2006 22h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto