Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#111)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 18/03/2013, 15h23

Citation:
Envoyé par Starbuster Voir le message
Sauf erreur toujours possible de ma part, mon objet n'a jamais été de critiquer Rossi (si tu me lis attentivement, tu verras que je l'aime bien aussi), mais de vilipender avec force l'idolâtrie qu'il suscite chez certains.
C'est pour ces derniers que j'utilise un ton volontairement tranchant.
Et c'est aussi à ces derniers que je m'adresse quand je démontre (eh oui !) qu'il n'est pas LE meilleur pilote du plateau, mais juste UN des meilleurs du plateau.

... Le problème est qu'il y a beaucoup d'idolâtres...
C est vrai....

Mais c est ce que j ai du mal a comprendre... pourquoi t en prendre aux fans de Rossi... c est sa force justement d avoir reussi a attirer autant de fans....
Il a reussi a attirer des gens vers le motoGP alors que ces fameux gens ne connaissaient meme pas la moto.
Pour exemple, mon beau frere, il pige rien a la moto, mais il connait Rossi, et il en est fan.... c est pas pour autant que je vais m en prendre a lui....
Oui il y a beaucoup de fans de Rossi, et franchement, il le merite amplement... c est grace a ces gens la, qui ne connaissaient pas la moto, que ce sport c est un peu plus médiatisés.... car ce sont ces gens la qui demandent a voir Rossi a la TV....
Et je dirais meme qu en France, il n y en a pas assez des Fans de Rossi, puisque le seul moyen gratuit que l on avait de voir de la moto sur les chaines francaises a été enlevés...

Tu ne pourras pas empecher les fans de supporter un pilote (et tout particuliement rossi)...
Tout comme tu ne pourras pas empecher les Fans du PSG d etre Fan du PSG.... c est voué a l echec.... surtout si tu es tranchant....

Vivement que la saison commence, on est vraiment sur les dents...

@ Stoner : il ne manquerait plus que Ramzi revienne avec sa ramzette et la, on a le ponpon....!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#112)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 18/03/2013, 15h50

le problème aussi est que rossi a ramené un public un peu foot sur les bords, j'ai toujours en travers de la gorge le dernier gp de france que j'ai fait, quand le petit bonhomme est tombé les seuls mecs que j'ai vu être ravi de sa chute portaient du jaune et avaient l'affreux chiffre


  Envoyer un message via MSN à pool  
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#113)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 18/03/2013, 16h06

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
le problème aussi est que rossi a ramené un public un peu foot sur les bords, j'ai toujours en travers de la gorge le dernier gp de france que j'ai fait, quand le petit bonhomme est tombé les seuls mecs que j'ai vu être ravi de sa chute portaient du jaune et avaient l'affreux chiffre
Crois-tu réellement qu'il y avait beaucoup de membres de ce forum qui étaient ravis de la chute du mini pilote ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#114)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 18/03/2013, 16h40

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Crois-tu réellement qu'il y avait beaucoup de membres de ce forum qui étaient ravis de la chute du mini pilote ?
je ne sais pas aucun membre du forum n’était a coté de moi


  Envoyer un message via MSN à pool  
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#115)
fastfreddie
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 54
Date d'inscription: January 2012
Localisation: Paris
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 18/03/2013, 18h37

Je reviens sur le témoignage de Pool concernant son vécu du Gp de France. J'étais au Sachsenring l'an dernier ( je veux dire il y a 2 ans, l'an dernier j'étais à Brno ) et j'avais une place dans la tribune Ducati. Une bagarre de 3ème rang se déroulait entre Rossi et Bautista pour la 6ème place environ de mémoire. Les fans de Rossi applaudissaient à tout rompre quand il était en tête et sifflaient quand Barbera menait. J'ai trouvé cela pas très intelligent mais surtout très irrespectueux envers Barbera. Pour ma part, il m'est arrivé d'applaudir Rossi quand il gagnait même si ce n'est pas mon pilote favori...
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#116)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 18/03/2013, 19h26

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
le problème aussi est que rossi a ramené un public un peu foot sur les bords, j'ai toujours en travers de la gorge le dernier gp de france que j'ai fait, quand le petit bonhomme est tombé les seuls mecs que j'ai vu être ravi de sa chute portaient du jaune et avaient l'affreux chiffre
Citation:
Envoyé par fastfreddie Voir le message
Je reviens sur le témoignage de Pool concernant son vécu du Gp de France. J'étais au Sachsenring l'an dernier ( je veux dire il y a 2 ans, l'an dernier j'étais à Brno ) et j'avais une place dans la tribune Ducati. Une bagarre de 3ème rang se déroulait entre Rossi et Bautista pour la 6ème place environ de mémoire. Les fans de Rossi applaudissaient à tout rompre quand il était en tête et sifflaient quand Barbera menait. J'ai trouvé cela pas très intelligent mais surtout très irrespectueux envers Barbera. Pour ma part, il m'est arrivé d'applaudir Rossi quand il gagnait même si ce n'est pas mon pilote favori...
Et en Espagne j'ai vu des choses similaires dès que les pilotes locaux étaient quelque peu chahutés, diaboliser les fans de Rossi n'a aucun sens, les cons sont partout, et j'ai du mal à croire qu'ils soient attirés par le jaune




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#117)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 18/03/2013, 20h04

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
j'ai du mal à croire qu'ils soient attirés par le jaune
a verifier


  Envoyer un message via MSN à pool  
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#118)
Starbuster
Plateau rapide
 
Avatar de Starbuster
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: March 2013
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 19/03/2013, 11h50

Bon, je vais commencer par faire des excuses, parce qu'à la lecture des derniers messages je m'aperçois que j'avais mal jugé certains d'entre vous... (En fait Chrisgaz est vraiment un bon modérateur).

Cinquante fait une remarque très judicieuse quand il dit que Rossi a ramené un public un peu foot sur les bords. C'est tout à fait ça ! Vous aurez deviné que je n'aime pas du tout le foot et ce qu'il draine... Ma seule passion depuis mes 14 ans, c'est la moto !

Etre fan d'un sport, c'est bien. D'une personne, ça l'est beaucoup moins...


Honte au troupeau des adorateurs !

Dernière modification par Starbuster ; 19/03/2013 à 12h25.
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#119)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 19/03/2013, 12h03

C’est con, je voulais dire un truc mais j'ai oublié ce que c'était.

Bon bah tant pis vais m'abstiendre alors, mais de toute facon c'était une connerie.


   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#120)
totolamoto
Pilote expert
 
Avatar de totolamoto
 
Déconnecté
Messages: 833
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Maine et Loire, près de Cholet
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 19/03/2013, 12h45

Citation:
Envoyé par Starbuster Voir le message
Bon, je vais commencer par faire des excuses, parce qu'à la lecture des derniers messages je m'aperçois que j'avais mal jugé certains d'entre vous... (En fait Chrisgaz est vraiment un bon modérateur).

Cinquante fait une remarque très judicieuse quand il dit que Rossi a ramené un public un peu foot sur les bords. C'est tout à fait ça ! Vous aurez deviné que je n'aime pas du tout le foot et ce qu'il draine... Ma seule passion depuis mes 14 ans, c'est la moto !

Etre fan d'un sport, c'est bien. D'une personne, ça l'est beaucoup moins...
Hé bien là je te trouve un peu plus sensé dans ce que tu dis.
J'espère que tu as compris qu'on est pas là pour dénigrer ou pour idôlatrer un pilote, on est là parce qu'on aime la moto nous aussi et c'est notre passion. Bien sur nous aimons des pilotes plus que d'autres mais ce n'est pas pour ça que l'on manque de respect envers les autres.


J'aime aussi le motocross.
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations en Vrac Norton Echos du Paddock 15403 12/04/2024 20h52
Lorenzo et Spies commencent fort à Sepang Motogp Rédaction Dernières informations 0 01/02/2011 20h38
Lorenzo commence fort à Assen Motogp Rédaction Dernières informations 1 24/06/2010 18h04
Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar Motogp Rédaction Dernières informations 0 07/04/2010 17h27
Rossi vise le titre, Lorenzo la seconde place Motogp Rédaction Dernières informations 0 21/10/2009 17h22



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto