Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#51)
Rebellix
Circulation
 
Avatar de Rebellix
 
Déconnecté
Messages: 143
Date d'inscription: September 2010
Localisation: Sambreville - Belgique
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 15/04/2013, 18h31

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Même pas ca sera pas drôle... Mais j'aime pas Rossi c'est un secret pour personne donc si tu l'enlèves de la grille, ça me va
Tu peux quand même pas nier que sur cette course là, c'est pas avec pedrosa qu'on s'est amusé...
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#52)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 15/04/2013, 18h38

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
Tu peux quand même pas nier que sur cette course là, c'est pas avec pedrosa qu'on s'est amusé...
Bah honnêtement, la baston Crutchlow-Pedrosa-Marquez était très bien. Car Rossi a rattrapé le trio vers le 17ème tour et la course en comportait 22.
Alors que Marquez Pedrosa Crutchlow ça a duré pendant plus de 15 tours.
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#53)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 15/04/2013, 18h46

Citation:
Envoyé par Rebellix Voir le message
Tu peux quand même pas nier que sur cette course là, c'est pas avec pedrosa qu'on s'est amusé...
Bah je ne nie pas, mais bon que veux tu Rossi m'indiffère complètement et si il n'avait pas été là, je pense que je me serais bien amusé quand même car la tension était là avec Marquez, Crutchlow et Pedro et même si y'avait pas de dépassement c'était chaud quand même.
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#54)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 15/04/2013, 20h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Bah honnêtement, la baston Crutchlow-Pedrosa-Marquez était très bien. Car Rossi a rattrapé le trio vers le 17ème tour et la course en comportait 22.
Alors que Marquez Pedrosa Crutchlow ça a duré pendant plus de 15 tours.
Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah je ne nie pas, mais bon que veux tu Rossi m'indiffère complètement et si il n'avait pas été là, je pense que je me serais bien amusé quand même car la tension était là avec Marquez, Crutchlow et Pedro et même si y'avait pas de dépassement c'était chaud quand même.
Vous ne trouvez pas que c'est devenu plus intensif lorsque Rossi les a rejoint ?
Alors je dois être vraiment un fan de Rossi
M'en fous je n'ai même pas honte de ne rien y connaitre


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#55)
Starbuster
Plateau rapide
 
Avatar de Starbuster
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: March 2013
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 16/04/2013, 07h16

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Ben, t'as regardé la course ?
Retire Rossi et tu te serais régalé ?
Moi, je l’idolâtre de plus en plus
Je suis tout à fait d'accord. Rossi a été l'animateur de cette course.
Ce que je reproche à la plupart, c'est de vouloir que Rossi gagne. Mis à part ses proches ou son équipe, personne ne devrait vouloir qu'il gagne (lui ou un autre d'ailleurs). Les personnes saines d'esprit doivent juste vouloir voir de belles courses, peu importe le vainqueur...


Honte au troupeau des adorateurs !
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#56)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 16/04/2013, 07h59

Citation:
Envoyé par Starbuster Voir le message
Je suis tout à fait d'accord. Rossi a été l'animateur de cette course.
Ce que je reproche à la plupart, c'est de vouloir que Rossi gagne. Mis à part ses proches ou son équipe, personne ne devrait vouloir qu'il gagne (lui ou un autre d'ailleurs). Les personnes saines d'esprit doivent juste vouloir voir de belles courses, peu importe le vainqueur...
Oui mais ca c'est dans le monde de bisounours...
Car il n'y a pas que les fans de rossi qui veulent voir gagner leur pilote préféré, les fans de lorenzo veulent voir gagner lorenzo, les fans de pedrosa veulent voir gagner pedrosa ... et ca tu ne pourras rien y changer...



   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#57)
Starbuster
Plateau rapide
 
Avatar de Starbuster
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: March 2013
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 16/04/2013, 09h19

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Oui mais ca c'est dans le monde de bisounours...
Car il n'y a pas que les fans de rossi qui veulent voir gagner leur pilote préféré, les fans de lorenzo veulent voir gagner lorenzo, les fans de pedrosa veulent voir gagner pedrosa ... et ca tu ne pourras rien y changer...
Sauf que... pour se rassurer sur leur idolâtrie, les fans de Rossi se plaisent à imaginer qu'il y a le clan des fans de Lorenzo, celui de Pedrosa etc...
En réalité, regarde les tribunes, à part des bac46...
Le problème est ailleurs, on se sent à l'aise dans le troupeau. C'est tellement plus confortable d'adhérer à la pensée unique (mais en se disant bien sûr qu'elle ne l'est pas...).
L'idolâtrie est une abomination.


Honte au troupeau des adorateurs !
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#58)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 648
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 16/04/2013, 11h04

Le problème, starbuster, c'est que tu mets tout le monde dans le même sac. Tu vois, IL EST POSSIBLE, mais tu as du mal à le croire, qu'il y est des personnes qui aimaient la motogp avant Rossi, et qu'il ont apprécié le personnage et le pilote, et qui, pourtant, aimeront toujours la moto GP quand Rossi sera parti. Sisi, je t'assure . Personnellement, étant jeune, j'ai commencé à suivre la motoGP durant les années 2000, et je suis, malheureusement, fan de rossi , mais c'est pas pour autant que je suis un ultra fan, qui ne voit que par Rossi, qui ne respire et ne vit que pour Rossi. Moi aussi, ca me dégoute quand je vois des mecs en jaune être fou de joie quand lorenzo se bourre au warm up en france et que sa moto flambe, moi aussi je trouve dégueulasse que les comissaires de jerez n'ont pas aidé Stoner, mais que veux tu .. En Espagne, en 250, Simoncelli tombe, et les tribunes sont folles de joie. C'est malheureux, mais c'est comme ça,y'a des cons partout.

Alors tu vois, ici, sur ce forum, il existe, (en majorité, je te l'accorde), des fans de Rossi, mais aussi de Pedrosa, Lorenzo, Stoner, Spies, même Barbera et de De Angelis ... mais TOUS aime la moto, même les fans de Rossi. La plupart suivent aussi le SBK, où l'an passé, un certain Max, à 41/42 ans, rafle la couronne devant les ptits jeunots, tu vois, celui qui a gagné dès son arrivé et fini vice champion du monde derrière Doohan, et que malgré tout, tu l'oublie (volontairement ?) comme grand pilote que Rossi a eu à battre.


Voilà, si tu veux vraiment révolutionner la pensée des fan de Moto GP, va plutôt sur Caradisiac, là, tu auras de la cible, mais prépare toi à recevoir des tas d'insulte ! Car là, il y a ce que tu recherche : des boeufs. Mais pas ici.

Voilà, c'était ma seule et dernière réponse te concernant, ce qui est dommage, c'est que tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt réfléchi et surement sympa avec qui on peut débattre tranquillement sur des sujets intéressant, mais tu t'obstine à vouloir casser des ultra fans, alors que ca fait des semaines qu'on te répète que tu te goure de cible dans ce forum.
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#59)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 16/04/2013, 11h56

Bon tu étais marrant il y a un mois car on n'avait rien à dire vu que la saison n'avait pas reprise, mais maintenant tu peux retourner hiberner et revenir en janvier prochain (ou même ne jamais revenir). Car là tu nous soules...
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
Vieux
  (#60)
Starbuster
Plateau rapide
 
Avatar de Starbuster
 
Déconnecté
Messages: 41
Date d'inscription: March 2013
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2013? - 16/04/2013, 12h39

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Le problème, starbuster, c'est que tu mets tout le monde dans le même sac. Tu vois, IL EST POSSIBLE, mais tu as du mal à le croire, qu'il y est des personnes qui aimaient la motogp avant Rossi, et qu'il ont apprécié le personnage et le pilote, et qui, pourtant, aimeront toujours la moto GP quand Rossi sera parti. Sisi, je t'assure . Personnellement, étant jeune, j'ai commencé à suivre la motoGP durant les années 2000, et je suis, malheureusement, fan de rossi , mais c'est pas pour autant que je suis un ultra fan, qui ne voit que par Rossi, qui ne respire et ne vit que pour Rossi. Moi aussi, ca me dégoute quand je vois des mecs en jaune être fou de joie quand lorenzo se bourre au warm up en france et que sa moto flambe, moi aussi je trouve dégueulasse que les comissaires de jerez n'ont pas aidé Stoner, mais que veux tu .. En Espagne, en 250, Simoncelli tombe, et les tribunes sont folles de joie. C'est malheureux, mais c'est comme ça,y'a des cons partout.

Alors tu vois, ici, sur ce forum, il existe, (en majorité, je te l'accorde), des fans de Rossi, mais aussi de Pedrosa, Lorenzo, Stoner, Spies, même Barbera et de De Angelis ... mais TOUS aime la moto, même les fans de Rossi. La plupart suivent aussi le SBK, où l'an passé, un certain Max, à 41/42 ans, rafle la couronne devant les ptits jeunots, tu vois, celui qui a gagné dès son arrivé et fini vice champion du monde derrière Doohan, et que malgré tout, tu l'oublie (volontairement ?) comme grand pilote que Rossi a eu à battre.


Voilà, si tu veux vraiment révolutionner la pensée des fan de Moto GP, va plutôt sur Caradisiac, là, tu auras de la cible, mais prépare toi à recevoir des tas d'insulte ! Car là, il y a ce que tu recherche : des boeufs. Mais pas ici.

Voilà, c'était ma seule et dernière réponse te concernant, ce qui est dommage, c'est que tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt réfléchi et surement sympa avec qui on peut débattre tranquillement sur des sujets intéressant, mais tu t'obstine à vouloir casser des ultra fans, alors que ca fait des semaines qu'on te répète que tu te goure de cible dans ce forum.
J'ai beaucoup apprécié ta réponse. Peut-être quelque part exprimes-tu mieux que je ne le fais moi-même le fond du problème.
Mais, comme tu le dis, je me trompe peut-être de forum...
Ce qui est terrible avec les crétins dont tu parles, c'est qu'en réalité ce sont les mêmes qui s'attacheront un jour à une personnalité politique dangereuse, juste par fascination.


Honte au troupeau des adorateurs !
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations en Vrac Norton Echos du Paddock 15403 12/04/2024 20h52
un championnat avec GP500 chrisgaz La buvette 175 21/12/2008 10h11
Si vous étiez Rossi ? FracK Discussions autour des GP 16 03/05/2005 07h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto