Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10921)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/04/2018, 20h21

Di Meglio n'a jamais réussi à passer le cap 2 temps-4 temps.
Et c'est bien dommage car son année 250cc chez Aspar en 2009 était plus que correcte.
Mais ensuite le Moto2 l'a tué et il n'a plus jamais rien fait (perte de confiance, pas de résultats, des motos moins performantes...)
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10922)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/04/2018, 13h29

Oui clairement le changement 2T => 4T ne lui a pas du tout réussi... ! comme pas mal d'autres d'ailleurs.
Après je trouve aussi qu'il manque un peu de Niaque au niveau de l'attaque... ! Pour avoir discuté encore avec lui il y a deux semaines je trouve qu'il manque de mordant...! mais bon une fois sur la machine c'est peut-être différent! ??


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10923)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/04/2018, 09h36

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Oui clairement le changement 2T => 4T ne lui a pas du tout réussi... ! comme pas mal d'autres d'ailleurs.
Après je trouve aussi qu'il manque un peu de Niaque au niveau de l'attaque... ! Pour avoir discuté encore avec lui il y a deux semaines je trouve qu'il manque de mordant...! mais bon une fois sur la machine c'est peut-être différent! ??
Il n’a jamais aimé la bagarre, même lorsqu’il a été champion du monde. C’est dommage parce qu’il a d’énormes qualités de pilotage.
En fait, il est fait pour l’endurance 😁


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10924)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/04/2018, 08h40

Rumeurs de Lorenzo pour la Suzuki de Ianone en 2019....

Ça voudrait dire plusieurs choses, d'une part que Lorenzo admet que la Ducati n'est définitivement par pour lui et/ou que Ducati envisage une non reconduction de contrat avec Lorenzo, au profil de qui, Petrucci je n'en suis pas sûr, résultats vraiment trop en dent de scie, Zarco alors ? Ne semble pas être dans la short list Ducati...

Ça voudrait dire aussi que les 2 guidons de la Suzuki seraient pris, donc pas de Suzuki pour Zarco, dommage car comme certain d'entre vous il me semble que cette moto serait parfaite pour lui. Elle serait aussi certainement parfaite pour Lorenzo d'ailleurs.

Ça veut dire aussi que Ianone serait sans guidon, qui en voudrait, KTM ? Je pense que pour KTM ce ne serait qu'un second choix mais pas impossible.

En tout cas les possibilités pour Zarco de chopper un guidon officiel pour 2018 se limiteraient alors à peau de chagrin si Honda préfère garder Pedrosa et que Ducati s'en tient a sa position de ne pas être intéressé par Zarco comme ils ont déjà pu le dire.... reste KTM.

Dernière modification par David748 ; 12/04/2018 à 08h42.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10925)
David748
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: June 2016
Localisation: Au sud des Landes (40)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/04/2018, 08h48

En même temps Fellon apparaît comme confiant, les résultats de Zarco sur ce début de saison confirme qu'il est un pilote des plus rapide et regulier du plateau (toujours en première ligne sur les 6 derniers GP).
Alors pourquoi s'inquiéter ?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10926)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/04/2018, 17h57

Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
Rumeurs de Lorenzo pour la Suzuki de Ianone en 2019....

En tout cas les possibilités pour Zarco de chopper un guidon officiel pour 2018 se limiteraient alors à peau de chagrin si Honda préfère garder Pedrosa et que Ducati s'en tient a sa position de ne pas être intéressé par Zarco comme ils ont déjà pu le dire.... reste KTM.
il se peut aussi qu'il reste sur une Yam ! Lin Jarvis veut le garder, il a été clair la dessus avec une 3° moto officielle qu'enfin les Japonais donnerait, le tout chez le nouveau team (peut-être MVDS), donc resterait Honda/Yam et KTM, Ducati, je suis ok avec toi, il ne sont pas intéressée.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10927)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/04/2018, 18h27

Suzuki intéressé par Lorenzo, ce n'est pour l'instant qu'au stade de la rumeur .

Mais toute rumeur peut avoir un fondement, et ce serait tout à fait logique que Suzuki s’intéresse à Lorenzo vu ses difficultés sur la Ducati + sa fin de contrat + GSX-RR proche d'une M1 donc favorable au pilotage de Lorenzo .

Mais ce qui est sans doute vrai pour Lorenzo par rapport à la Suzuki l'est sans aucun doute vrai pour Zarco...ce qui est une mauvaise nouvelle pour le français qui verrait là l'opportunité d'être pilote officiel sur une moto capable de jouer la victoire et convenant à son style de pilotage bien compromise .

Car si Lorenzo serait ok pour Suzuki et Zarco aussi, on peut aisément deviner lequel choisirait Suzuki...

---------------------------------------------

Sinon, je vient de voir ça : http://www.paddock-gp.com/cvc-ancien...eresse-motogp/

Mauvaise nouvelle ?


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10928)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 425
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/04/2018, 19h15

les prétentions salariales ne seront p'être pas les mêmes


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10929)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/04/2018, 19h18

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Sinon, je vient de voir ça : http://www.paddock-gp.com/cvc-ancien...eresse-motogp/

Mauvaise nouvelle ?
Non. Le système actuel marche bien, donc même s'il y a un nouvel investisseur qui arrive, il ne va rien révolutionner. Surtout si Dorna garde un % (et surtout s'ils sont toujours majoritaires).
Le seul problème qu'il peut y avoir, c'est une surexposition du MotoGP, donc ensuite partir dans des pays pour développer le sport moto, rouler devant des tribunes vides, avoir des pilotes de pays en développement de la moto intégré en MotoGP (en gros des pilotes encore moins rapides que ceux qui sont déjà en place et paient leur guidon).

On le voit aussi depuis quelques années et surtout ces derniers jours. Avec la médiatisation de plus en plus grandissante du MotoGP, tu as beaucoup plus de polémiques (notamment car de + en + de médias sont là donc chacun veut son petit scoop ou faire le buzz pour l'audience).
Tu as aussi un paddock qui sera de + en + fermé (ce qui est déjà le cas depuis 10 ans) avec impossibilité d'avoir une interview d'un pilote (ce qui est déjà le cas pour Rossi/Lorenzo/Marquez, mais pour la majorité des pilotes MotoGP, je pense que tu peux avoir facilement des itws), des attachés de presse qui vont tout verrouiller et une langue de bois encore plus présente de la part des pilotes, managers, techniciens...
C'est plus ou moins ce qui a tué la F1.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10930)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 341
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/04/2018, 21h04

Lorenzo chez Suzuki, c'est une rumeur issue d'une déduction simple.

Si Lorenzo et Ducati ne trouvaient pas d'accord, où pourrait aller Lorenzo ?
HRC ?
Aprilia ?
KTM ?
donc ne reste que Suzuki.
C'est juste la conclusion d'un raisonnement basique, rien ne dit que Suzuki est intéressé, pas plus que Lorenzo d'ailleurs. Juste une possibilité retenue une fois que le reste est reconnu comme pas jouable.

Zarco chez Suzuki ? J'aimerai bien, mais je pense que le duo Zarco/Fellon garde une dent contre Suz et que faudrait vraiment qu'il n'y ait aucune possibilité ailleurs pr que ça se fasse.
Citation:
Envoyé par David748 Voir le message
Ça veut dire aussi que Ianone serait sans guidon, qui en voudrait, KTM ? Je pense que pour KTM ce ne serait qu'un second choix mais pas impossible.
Iannone peut trouver un guidon, et selon moi, il pourrait très bien remplacer Redding chez Aprilia. Je pense aussi qu'Aleix Espargaro, ne va pas rester chez Aprilia, mais pourrait aller chez KTM avec son frangin, ou chez Tech3.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto